Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (27.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Je ne vois pas en quoi il s'agit d'un bricolage. Quel est alors l'intérêt des cartes voo? J'en ai acheté 2, soit 140€ ce n'est pas pour bricoler... Passer de coax à RJ n'est en rien du bricolage selon moi.

Amplificateur Signal TV

Je dispose d'un patch pannel me permettant d'attribuer des médias spécifiques (TV, Internet, Téléphone fixe) dans les différentes pièces de ma maison via une connexion RJ45. Ce pannel comprend donc 3 boitiers ,un pour chaque média, qui reçoit donc un câble TV coaxial venant du boitier VOO, une lign

Question

Bonjour le cable qui va du téléphone fixe au modem est de quel type? RJ11, RJ12, RJ14 ou RJ45 ? Merci Michel note modérateur : adresse email supprimée du post pour votre sécurité.

 vers la conversation : 

0

0

Questions sur le raccordement de VOO aux prises de téléphone existantes

Bonjour ! Je me permets de vous poser quelques questions à propos de l'installation de la téléphonie et du modem de VOO, pour éclaircir ou compléter les informations que je trouve ailleurs sur le site et sur le forum. Actuellement le seul service de VOO auquel nous soyons abonnés est la télévision

Problème

Re-Hello, Je vous confirme que le 1440*1080 n'est pas définitif et fait partie d'une batterie de test pour tenter de comprendre ce qu'il se passe.   Cela devrait encore rester tel quel un moment le temps que les équipes concern&e

 vers la conversation : 

0

Bruit dans l'image des chaînes belges

Bonjour,Depuis quelques temps, je remarque que l'image des chaînes belges (les 3 RTBF et RTL ) sont légerement parasitées.Le soucis est vraiment plus rare sur les chaînes française.Le soucis date d'un mois tout au plus !?A+

Problème

@waren_0 Bonjour,  Attention aussi de bien vérifier QUEL modèle vous souhaitez acheter.  Par exemple pour le S22-Ultra il existe 3 modèles différents : Mémoire interne de 128 Gb, 256 Gb ou 512 Gb.

 vers la conversation : 

0

0

Smartphone avec abonnement data

Bonjour, je suis déjà client quatro depuis plusieurs années chez Voo. Je souhaite acheter le nouveau S22+ ou S22 ultra, en payant en plusieurs fois en ajoutant l'option data 20go à 38€ par mois. J'aimerais juste savoir si la durée de l'option data est liée au prix de l'abonnement, ou s'il est

Question

Bonjour, Et bien sûr le changement ne se fera qu'au premier du mois suivant, donc pour le 1er février si vous faite la demande demain ou la semaine prochaine. Vous avez quel modem pour l'instant ?

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Nouvelle formule d'abonnement à partir du 1er février

Bonjour, Nous avons reçu un e-mail de VOO nous avertissant de nouvelles formules d'abonnement à partir du 1er février 2023. Dans cet e-mail, nous avons trouvé le message suivant : Pour vous conseiller au mieux, nous avons vérifié si votre abonnement actuel correspondait à votre consommation

Question

Hello, En fait, il dit que çà fonctionne parfaitement mais au début il a dit qu'il avait des saccades en DLNA donc je ne vois toujours pas quel autre appareil est en cause mis à part la TV, et si c'est la box Evasion, cela ne m'étonne pas non plus .

 vers la conversation : 

0

0

Kodi fonctionne bien avec la Box évasion

Pour que cela marche, il faut activer le DLNA sous KODI. Je pense qu'il faut également cocher Update Library on Startup. Cela ne pas fonctionner tout de suite mais seulement après un second rechargement de Kodi. Je ne sais pas exactement ce qui a fait que cela fonctionne; mais cela fonctionne. @Vo

Question

Bonjour à tous ! Noisette363 : comme Serial Watcher le demande, pouvez-vous nous dire si vous avez eu le souci sur Be tv GO ou via votre décodeur ? Si c'est sur Be tv GO, pouvez-vous aussi indiquer quel navigateur vous utilisez ? :)

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Série impossible à voir sur Be a la demande

Bonjour, Il y a un problème avec l'épisode 3 de la série HIPPOCRATE de BETv disponible en be à la demande, il est impossible à lire (écran noir). Par contre, les autres épisodes fonctionnent bien. Pourriez-vous résoudre ce problème ? Merci

Question

Bonjour @Danilou, De quel type de boîte mail s'agit-il ?   Je remarque des variations du signal sur le modem. Je vous invite à vérifier le branchement coaxial du modem à la prise, mais si les soucis persistent, un dépannage sera probableme

 vers la conversation : 

0

0

Connexion internet

Bonjour, Depuis environ une semaine, j'ai des difficultés à accéder à ma boîte mail ( messages entrants ) et je constate une instabilité plus grande de ma connexion internet selon le moment de la journée. Je suis sur PC portable en câblé ( 400 Mbps ). Merci.

Problème

Hello,Pouvez vous prendre une photo de face de la façade, on se rendra mieux compte des dégâts.Car là, on dirai en effet que il y a eu une déconnection ...En prenant la photo de la façade, on verra mieux à quel niveau se situe le câble par rapport au

 vers la conversation : 

0

0

Absence de connexion

Bonjour,Je n'ai plus aucune connexion(internet, TV, Tél) depuis mercredi 09/10/19 fin d'après-midi rue du beau vallon à Saint-Servais. Des travaux sont effectués un peu partout dans la commune et ma rue en particulier. Je pense que ce sont des sous-traitants de Proximus pour la fibre optique. Instal

Problème

Bonjour, Euh .. c’est quoi cette histoire rocambolesque ??? C’est bien la première fois que j’entend ça … @Marie S  @Valérie P : vous en pensez quoi ? Y a t’il moyen de faire intervenir rapidement un VRAI technicien ? Au fait, @veroniquemoit , vous ê

 vers la conversation : 

0

0

Plus de connexion internet - problème avec le technicien

Bonjour, je n’ai plus de connexion internet et la TV ne fonctionne plus depuis le 3 décembre. Avec deux enfants en examens, cela devient problématique. Un technicien a été envoyé par VOO ce 11 décembre. Le câble qui part du sous-sol et arrive à la prise proche du modem, de la TV et de la box est déf

Problème

Connexion lente et pas stable, multi déconnexion en quelques secondes, impossible de jouer ou toutes autres activités internet

Bonjour, cela fait environ trois semaines que ma connexion est devenue extrêmement mauvaise. Malgré plusieurs appels auprès de votre service, y compris un hier encore, rien ne change. La seule fois où un technicien est venu, tout semblait fonctionner correctement, mais le lendemain, la situation est

Problème

109

18

0

Désolé j’envoyais l’abonnement pour montrer quel abonnement exactement j’avais. Je vous montre la facture et en effet la télédistribution est déjà comptée dans le montant. Merci beaucoup en tout cas. Je dois juste les contacter et expliquer ?

 vers la conversation : 

0

0

Plus de 100€ chaque mois

Je ne comprends pas, pourquoi sur mon contrat il est inscrit que l’abonnement est de 58,45€/mois et quand je reçois la facture par mail le montant de l’abonnement s’élève à 79,95€ ; mais aussi j’ai une domiciliation chaque moi de 22,00€ qui se retire , c’est à dire que je paye plus de 100,00€ mon ab

Question

Vous habiter quel ville ? Car si je me trompe cela depends aussi de la region pour arriver a dire que le tx es bas ... ;) si il y a eu des travaux vos coupure viennent de la car lors des travaux il arrivent frequemment d'etre coupé...

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexions journalières

Bonjour, Je suis récemment devenu client Voo et ma connexion internet me joue des tours. La connexion semble bonne, mais je la perd régulièrement, m'obligeant à redémarrer complètement le modem (qui se trouve à l'autre bout de la maison)... Voici ce que je trouve comme erreur récurrente dans les é

Problème

Bonjour Nathan, Merci pour le retour. Je suis dispo la semaine du 8 au 12 mai, à n'importe quel moment, suivant la disponibilité de l'installateur. N'hésitez pas à me communiquer la date et l'heure par message privé, je serai présent pour le rendez-

 vers la conversation : 

0

0

Coupure de son (uniquement son reçu pas le son émis)

Bonjour, Depuis déjà pas mal de semaines, j'ai des problèmes de coupures de son (des micro-coupures qui durent juste 1 ou 2 secondes) qui rendent les discussions difficiles. Il s'agit de coupures pour le son que nous recevons de notre interlocuteur. Lui nous entend bien. Lorsque les problèmes survi

Problème

Box évasion + barre de son et tv

Bonjour a toute l'équipe du forum Je me présente  Jean-Michel de Nivelles  Serait-il possible de me dire quel est le meilleur mode de raccordement pour la box évasion a une barre de son samsung avec hdmi ARC et une tv samsung avec ARC

Question

82

5

0