Profil de Danilou
Apprenti

Apprenti

 • 

125  messages

lundi 14 novembre 2022 12:32

Connexion internet

Bonjour,

Depuis environ une semaine, j'ai des difficultés à accéder à ma boîte mail ( messages entrants ) et je  constate une instabilité plus grande de ma connexion internet selon le moment de la journée. Je suis sur PC portable en câblé ( 400 Mbps ).

Merci.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Danilou,

 

De quel type de boîte mail s'agit-il ?

 

Je remarque des variations du signal sur le modem. Je vous invite à vérifier le branchement coaxial du modem à la prise, mais si les soucis persistent, un dépannage sera probablement nécessaire.

Apprenti

 • 

125  messages

il y a 1 an

Bonjour Antoine L ,

Il s'agit d'une boite mail avec l'extension tvcablenet.be, je n'ai pas bougé aux branchements qui me semblent corrects, c'est surtout dans l'après midi que le signal fluctue et parfois le soir.

Si cela persiste, je ferais appel à un technicien.

Merci.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 1 an

@Danilou Du côté de la connexion, nous pourrons planifier un dépannage ensemble si besoin.

 

Pour ce qui est de la boîte mail, utilisez-vous ce lien pour vous connecter ou avez-vous lié votre boîte mail à un programme ? Si vous utilisez un programme externe, n'hésitez pas à vous connecter via le lien, et à vérifier la capacité de la boîte mail. Elle est très faible par rapport aux nouvelles adresses mail comme Gmail ou Outlook par exemple.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...