Promeneur
•
17 messages
Carte tv numérique
Les 2 cartes tv numériques de mes enfants ne fonctionnent plus. Cela fait un bon mois qu'ils ne regardaient plus. Que puis-je faire ?
Promeneur
•
17 messages
Les 2 cartes tv numériques de mes enfants ne fonctionnent plus. Cela fait un bon mois qu'ils ne regardaient plus. Que puis-je faire ?
cosmos1999
Expert
•
5.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Téléphonez au service technique au 078 50 50 50 ( même les week-end jusque 21H30 ) et demandez un renvoi des droits sur les 2 cartes numériques.....
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Sandrinalebrun,
J'ai renvoyé les droits des chaînes sur les deux cartes. N'hésitez pas à vérifier si les télévisions ont récupéré les chaînes.
0
Sandrinalebrun
Promeneur
•
17 messages
il y a 2 ans
Bonjour @Antoine L une de mes deux carte est bien réactivée (un tout grand merci) mais l'autre ne fin tionne toujours pas 😔
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Sandrinalebrun,
C'est étonnant, les droits ont bien été remis sur les deux. Vous avez un message sur la TV qui ne fonctionne pas ?
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.5K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Sandrinalebrun
Je pense qu'il serait utile à AntoineL que vous précisiez quelle carte ne fonctionne toujours pas.
0
0
Sandrinalebrun
Promeneur
•
17 messages
il y a 2 ans
@Antoine L J'ai un message me demandant si c'est une nouvelle carte appeler le... si elle est déjà installée... Cela concerne la plus récente des carte. Je ne sais pas quel numéro je dois vous donner, c'est celle dont le CA SN finit par 7182
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 2 ans
Je vois que les droits ont été relancés sur les deux cartes. Aucun souci de ce côté-là.
Vous avez bien laissé chaque carte dans son module ?
La carte se terminant par 313 doit se trouver dans le module se terminant par 383.
La carte se terminant par 182 doit se trouver dans le module se terminant par 744.
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 2 ans
Et laisser le tv allumé assez longtemps pour que la mise à jour des droits se fasse , ça peut parfois prendre plus de 10 minutes …
(Modifié)
0
0
Sandrinalebrun
Promeneur
•
17 messages
il y a 2 ans
Tout fonctionne maintenant ! Merci à tous pour votre aide 😉😁
0