S
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

samedi 16 juillet 2022 12:34

Carte tv numérique

Les 2 cartes tv numériques de mes enfants ne fonctionnent plus. Cela fait un bon mois qu'ils ne regardaient plus. Que puis-je faire ? 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Téléphonez au service technique au 078 50 50 50 ( même les week-end jusque 21H30 ) et demandez un renvoi des droits sur les 2 cartes numériques.....

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Sandrinalebrun,

 

J'ai renvoyé les droits des chaînes sur les deux cartes. N'hésitez pas à vérifier si les télévisions ont récupéré les chaînes.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Antoine L une de mes deux carte est bien réactivée (un tout grand merci) mais l'autre ne fin tionne toujours pas 😔

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Sandrinalebrun,

 

C'est étonnant, les droits ont bien été remis sur les deux. Vous avez un message sur la TV qui ne fonctionne pas ?

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Sandrinalebrun 

Je pense qu'il serait utile à AntoineL que vous précisiez quelle carte ne fonctionne toujours pas.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

@Antoine L J'ai un message me demandant si c'est une nouvelle carte appeler le... si elle est déjà installée... Cela concerne la plus récente des carte. Je ne sais pas quel numéro je dois vous donner,  c'est celle dont le CA SN finit par 7182

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Je vois que les droits ont été relancés sur les deux cartes. Aucun souci de ce côté-là.

Vous avez bien laissé chaque carte dans son module ? 

La carte se terminant par 313 doit se trouver dans le module se terminant par 383.

La carte se terminant par 182 doit se trouver dans le module se terminant par 744.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Et laisser le tv allumé assez longtemps pour que la mise à jour des droits se fasse , ça peut parfois prendre plus de 10 minutes …

(Modifié)

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

Tout fonctionne maintenant ! Merci à tous pour votre aide 😉😁

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...