Promeneur

 • 

17 Messages

jeu. 22 févr. 2018 13:03

connection ps4 à un PC en local

Bonjour, suis-je en ip public ou privée...10x.xx.xxx.xxx
Parce que je n'arrives pas à connecter ma PS4
Merci d'avance

Réponses

cosmos1999

Expert

 • 

2.8K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Si votre adresse IP ou WAN selon le modem ( attention pas IP modem câble !!! ) commence bien par 10.xxx vous êtes en IP privée.

Vous pouvez dans ce cas faire la demande de passage en IP publique via ce sujet dédié à cela :
https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn-5738?postid=49405
Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo

Promeneur

 • 

17 Messages

il y a 2 ans

Merci Adresse IP du modem câble : 10.xxx.xxx.xxx

Promeneur

 • 

17 Messages

il y a 2 ans

Et on peut rechanger par la suite??
Merci
roylion15

Top Expert

 • 

16K Messages

il y a 2 ans

Hello
C’est l’ adresse IP WAN qu’il faut regarder et pas L’IP du modem qui commence toujours par 10.x
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

 • 

17 Messages

il y a 2 ans

Hello, mon ip wan et 109.xx.xxx.xxx suis-je en privé ou public, merci
roylion15

Top Expert

 • 

16K Messages

il y a 2 ans

Public
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
cosmos1999

Expert

 • 

2.8K Messages

il y a 2 ans

J'avais pourtant bien spécifié "attention pas IP modem câble !!! " :grinning:
Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo

Promeneur

 • 

17 Messages

il y a 2 ans

Désolé, alors pourquoi je n'arrives pas à connecter ma PS4 à mon PC??

Promeneur

 • 

17 Messages

il y a 2 ans

Je veux simplement connecter ma ps4 à mon pc
cosmos1999

Expert

 • 

2.8K Messages

il y a 2 ans

Personnellement, je n'ai jamais touché à une PS4 ou autre console de jeux similaire, vraiment pas fan de jeux ....
( Eh oui, ca existe :grinning:)
Je laisserai donc un membre ayant cette expérience continuer pour plus d'efficacité.....

Cependant, ca ne doit à priori pas être compliqué, cet article dédié peut sans doute vous aider :
https://www.playstation.com/fr-be/get-help/help-library/playstation-network--online/internet-connection/setting-up-an-internet-connection-on-playstation-4.ps4/
Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo

Promeneur

 • 

17 Messages

il y a 2 ans

Bonjour, j'ai un problème pour me connecter avec ma ps4, ça vient apparemment du NAT, quand je teste ma connection il me dit erreur NAT.
Merci d'avance

Promeneur

 • 

17 Messages

il y a 2 ans

Ca viens d'une erreur NAT, ce serait possible de changer en NAT2, merci
roylion15

Top Expert

 • 

16K Messages

il y a 2 ans

Hello
Pour être en NAT 2 : ouvrez les ports requis pour le PSN et cela fonctionnera certainement mieux .... ne mettez pas votre console en DMZ
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

 • 

17 Messages

il y a 2 ans

Merci, mais comment ont fait pour ouvrir les ports, et lesquels, merci
roylion15

Top Expert

 • 

16K Messages

il y a 2 ans

Une petite recherche sur le forum par exemple ?
https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/comment-ouvrir-ses-ports-sur-ps4-4453
Alors dans le titre du sujet, je vois connexion PS4 à un pc en local ...
Pourriez vous expliquer exactement ce que vous voulez faire avec la ps4 et le pc ?
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO