Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (20.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Pouvez-vous essayer vos 2 CPL sur une multiprise pour voir s'ils arrivent à se synchroniser quand ils sont côte à côte ? :)

cummuler des DEVOLO de la marque VOO avec des DEVOLO 500 CPL

bonjour, je possède les devolo fourni par VOO ainsi que des DEVOLO 500 CPL le kit de démarrage. est ce possible d'étendre mon réseau à toute la maison en mettant tout mes DEVOLO en fonction? si oui, comment faire,.. d'avance merci

Question

Bonjour Justin, merci d'avoir analysé et d'avoir remonté l'info. Une idée approximative de quand doit avoir lieu cette intervention ?

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Micro coupure ?

Bonjour, j'ai depuis quelques jours (peut-être semaines) un problème de "micro-coupures" sur ma connexion Internet. Les coupures se produisent que je sois connecté par câble ou par le wifi et se produisent sur plusieurs ordinateurs et smartphone. J'ai lancé au même moment une commande ping vers le

Problème

Bonjour, Le souci c'est résolu quand j'ai forcé un redémarrage du modem Voo. Apparemment c'est elle qui me donnait cette IP en 192.168.100.X

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Adresse ip publique DHCP - Routeur pfsense

Bonjour, Je viens de changer mon routeur pour un pfsense avec la box voo en bridge. J'ai assez souvent des déconnexions dû à l'adresse que pfsense reçoit sur son interface WAN, voici les logs: May 4 13:42:55php-fpm62417/rc.newwanip: pfSense package system has detected an IP change or dynamic WAN re

Question

oui j'ai le problème sur toutes les chaînes et quand j'utilise la fonction revoir comme pour les enregistrements, il y a des coupures

 vers la conversation : 

0

0

Image saccadés et pixellisés + écrans noirs

Bonjour, depuis qq temps, j'ai des problèmes de réception. Les images sont saccadées, pixelisées, l'écran devient noir et lors des enregistrements, il y a des coupures. j'ai déjà essayé les différentes solutions trouvées sur le site mais ça ne change rien.j'ai vérifié dans les infos système le nivea

Problème

Bonjour, Vous avez envoyé ça quand et sur quelle adresse ? [email protected] ?

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Preuve de paiement

Bonjour, J'ai envoyé une preuve de paiement par mail afin de réactiver mes services mais je n'ai pas encore eu de réponse.  Pourriez-vous m'aider ? 😊 Belle journée à vous,  Muller Gaénor Numéro client 0021984566

Question

@Nicolas O Je vous suggère quand même de bloquer l’adresse mail [email protected]

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Arnaque mail box full

Bizarre ce message. Un FAI ne demande jamais ça mais c’est trompeur vu que l’adresse d’expédition est une @teledisnet.be.  

Question

Oui, désolé ! Effectivement, ce n'est probablement pas le forum ad hoc :-( Merci quand même pour le temps que vous avez consacré à mon problème.Je vais tout de même tenter l'essai avec un splitter : l'investissement est quand même plus léger que celu

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mise à jour de la box sur un vidéoprojecteur

Bonjour, Depuis que ma box est mise à jour, le display reste rivé sur « HOME » et n’en décolle plus : aucune chaîne accessible, aucun son sur l’installation 5.1, aucune image sur le vidéoprojecteur ! D'après le technicien envoyé chez moi, c'est fréquent sur certaines barres de son et vidéoproject

Problème

espère que ça ira quand même alors, car si c'est pour avoir un truc instable ça risque de êtres chiant , quand j'ai eu la dame de chez VOO au téléphone je lui ai dit qu'il y avait une vielle prise, mais que je savais pas du tout sont état , par cont

 vers la conversation : 

0

0

Installation orbi RB850

Bonjour 👋 à vous , je suis nouveau client VOO à partir de lundi et je possède un système orbi pour mon réseau Wifi  je pense suive cette procédure : 1:  mettre le routeur VOO en mode bridge  https://assistance.voo.be/fr/support/internet/utilisation/activer-le-mode-bridge-de-mon-

Question

@Alexia L Une idée de la cause? C'est quand même long depuis le 7/11. Allez positive attitude. 

 vers la conversation : 

0

0

Rien ne va plus après une maintenance

Bonsoir les amis, alors ce matin était prévu une maintenance réseau, mais ce soir mes niveaux sont catastrophique, et en plus me voilà en QSPK. À vrai dire on dirait qu'on a fait pire que mieux. Ou alors me revoilà de nouveau comme l'année passé avec de fameux saloperie qui sont sur le réseau. Quan

Question

Solution acceptée

probleme de gsm samsung s7edge

voila j ai ete travailler et mon gsm etais dans ma poche et on ma bousculer mon gsm a un coup sur l ecrant et aujourd huit je l ai allumer et il y a une grosse ligne sur le bas de mon ecrant et quand je veux l utiliser l ecrant devient tous vert si je vais cher voo on fera quelque chose pour moi mer

Question

18

5

0

Ok je regarderai quand je serai rentrée. Merci pour votre réponse Bien à vous 

 commenté 

il y a 8 mois

 vers la conversation : 

0

0

Perte de connection internet gilly

Bonjours. J'ai des perte de connection qui vas et viens. Je suis de la région de charleroi Je voudrais savoir d'ou proviens le problemes. Bien a vous .

Question

@carolooooo Je pensais que ça allait être fait quand le technicien est passé...

 vers la conversation : 

0

0

Erreur HDCP - Comment avoir une nouvelle box?

Bonjour à tous. Depuis quelques jours, j'ai une erreur HDCP (code 2040) avec ma Box Evasion. Au premier appel à l'assistance, on me propose une nouvelle box pour voir si le problème vient de là ou de ma télé. Le technicien est passé, a fait un rester je pense et ça allait mieux (mais pas de nou

Question

Solution acceptée

Pouvez-vous m'aider à me connecter à mon Wifi ?

Bonjour , récemment on est venu installer le nouveau modem technicolor.Par cable tout est parfait , aucun problème.Mais j'ai un ordinateur en wifi et il y a un problème : -Il y a +- toute les heures une perte de la wifi pendant quelques secondes et puis sa revient ce qui est très embetant pour jouer

Problème

14

6

0

Disons qu'un mail explicatif de VOO n'aurait pas été inutile. J'ai quand même passé deux heures la première fois... Me voilà rassuré!!

 vers la conversation : 

0

0

Renumerotation des chaînes dispo !

BONNE NOUVELLE ! La mise à jour a eu lieu ! Ma 01.12.15 Et qu'est ce qu'on trouve sous home => préférences => paramètres d'usage ? La tant attendue RENUMEROTATION DES CHAÎNES ☺️ Je la trouve également plus fluide qu'avant ...

Question

Il me semble qu'on peut être limité à 3 mégas quand on a trop de retard dans ses factures , je pense ...

 vers la conversation : 

0

0

3MB/S au mlieu de 100 vive le mensonge de VOO !

Depuis le début je n'ai que des ennuis... une fois de plus ma connection est à 3 au lieu de 100 j'en ai vraiment marre.. Quand on tel, on nous raccroche au nez, quand on ecrit via le site on ne reçoit pas de réponse... Vive le service!

Problème

Bonjour, Pouvez-vous me repasser en IP publique? j'en ai besoin pour me connecter a mes services quand je suis a l'exterieur. Merci

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Bonjour quand un officiel voopassera nous verrons ce qu’il en dis ça ce peu que se soit tout simplement de chez eux ?

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

CONNEXION INSTABLE DEPUIS DEUX JOUR

Bonjour à tous dernièrement j’ai reçus le noveau modem Technicolor.Tout allait très bien juste qu’à hier j’ai fais un speedtest par-ce que je trouvais ma connexion lente, et effectivement j’ai 2mbps en download… ont est loin des 400mbps que j’avais.

Question

Hello Ce n'est toujours pas corrigé sur le site .... information trompeuse pour les clients, il me semble que c'est important quand même...

 vers la conversation : 

0

0

TCM HD propose-t-elle beaucoup de contenu vraiment HD ou pas ?

J'ai la chaîne TCM mais seulement la version SD, proposée dans le Bouquet Divertissement de BeTV, car BeTV ne propose malheureusement que la version SD de la chaînes... ou plutôt, à mon avis maintenant, une version "dégradée en SD" (par BeTV) de la chaîne, qui à mon avis comme toutes les autres ne p

Question

Il m'en trouve 34,n'apparaissent qu'une dizaine et quand je coche la une, me dit pas de signal TV, merci à vous

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Samsung UE40N5300 et nouveau signal

Bonjour, Cet appareil n'est pas repris dans votre liste.  J'ai pourtant fait la recherche avec le nouveau signal comme signalé dans votre formulaire d'aide.  Il me retrouve les chaînes mais quand je fait fermer, je ne les trouves nulle part ?  Je ne sais voir la télé qu'avec votr

Problème

@Justin bonsoir désoler mais quand on demande des infos sur les packs on répond dans les 10 minutes. Par contre et j ai bien demander a plusieurs reprises si ma carte sim sera sur le réseau avant demain car mon fils part en stage, par téléphone et te

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Réseau en carton (carte SIM nouvelle génération)

Bonjour, Le sujet se veut humoristique mais ces nouvelles cartes SIM semblent donner des sueurs froides à pas mal de personnes. L’utilisation de votre réseau est devenue particulièrement instable et désagréable, elle donne de mauvais goût en bouche, c

Problème