Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (79.9K)

Pertinence
Selected Pertinence
PROBLEMES DE QUALITE

bonjour J'ai bien dû choisir un "sujet" (voocorder), mais le problème est le même sur une TV avec carte (TV+carte fournies par VOO) que sur mon voocorder ou mon modem : J'ai des sauts d'images, des carrés parasites dans mes images, tout le temps. Pire, lorsqu'on enregistre, ces problèmes de donn

Problème

103

19

0

Problème voocorder

Bonjour, depuis 4-5 jours, mon voocorder fait des mises à jour intempestives et se bloque à la fin de ces dernières. Un message "Er 33" s'affiche et puis il recommence la mise à jour depuis le début.Suis je le seul à connaître ce problème ?Merci

Problème

49

1

0

Portabilité numéro prépayé de Proximus vers VOO (10 jours et personne ne solutionne le problème)

Bonjour tout le monde, ce petit message est vous vous en doutez un petit coup de g.... En effet j'ai contracté un abonnement le 21 Septembre à Nivelles auprès de VOO. J'ai actuellement une carte prépayée Proximus et la partabilité du numéro ne fonctionne pas. 7 appels auprès de VOO - 078 50 50 50

Problème

30

5

0

Promotion Internet

Bonjour, En tant que nouvelle cliente, nouvelle adresse j'ai souscrit à l'abonnement Internet wahoo. Demande effectuée par mail le 9 août et effectuée seulement le 31 août par un technicien. Tout nouveau client, bénéficie de l'installation et activation gratuites + une promotion hors ma facture data

Problème

24

8

0

Bonjour,@ Faelan: c'est marrant je tape dans Google DXO Optics Pro promo, je tombe sur le forum de VOO... Pour le moment j'utilise DXO et Capture One à l'essai (essai gratuit de 30 jours). J'hésitais entre les deux (utilisation amateur), et mon choix

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Partage de créations photographiques

Vous appréciez la photo ? Participez à nos sujets Bavardages sur le thème de la photographie :) Et retrouvez toutes les rubriques proposées par nos membres sur Les photos de la Communauté VOO :cool:Avis aux artistes ! Amateurs de photographie ou photographes pro ? Venez publier vos créations, découv

Question

Solution acceptée

Soucis Box évasion & VooBox -- Redémarrage programme (écran noir) / Carré sur certaines chaînes...

Bonjour, Je rencontre plusieurs soucis avec ma Box évasion et avec les VooBox 1. Il m'est impossible de redémarrer un programme ou de retourner en arrière, dès que j'appuie sur Redémarrer, l'écran devient noir pour ensuite m'indiquer une erreur, et il m'est nécessaire de redémarrer brutalement le

Problème

54

5

0

Programme a revoir

Bonjour a tous ayant eu la nouvelle interface voo tv je suis completement decu par ca outre le fait qu'elle est bcp plus lente que l'ancienne. J'ai bcp de la mal a revoir des serie emission ect... Non pas que les vignettes sont mal faites mais le manque d'information. Je regarde souvent planete+a

Question

103

3

0

Problème d internet

Bonjour voila j ai quelque question je suis en ordre de payement et malgré tout j ai des probleme avec internet je n arrive plus a me conctacter a netflix et quand j arrive sa bloque toujour j aimerai savoir où car je suis quand meme sur un abonnement illimité merci

Question

33

11

0

Bah, je vais effectivement rester zen, le technicien, très pro et aimable (ce n'est certainement pas sa faute, car celui-ci semblait vraiment capable, mais plutôt celle du mur d'administration et d'esprit têtu et borné des personnes au help desk je s

 vers la conversation : 

0

0

Ma vitesse est passée de 400 Mb/s stable à 270-310 depuis que je suis passé à NET GIGA MAX

Bonjour, depuis que je suis passé à NET GIGA MAX (400/20 dans ma rue), suite à un remplacement de modem défectueux (l'opérateur que j'ai eu au téléphone m'a proposé, en m'envoyant le nouveau modem, de passer de mon Fiber 400 DUO TV+NET à NET GIGA MAX DUO TV+NET, ce que j'ai accepté vu qu'en plus je

Problème

J espère pour VOO qu ils resteront une section non attitrée sur le nom d orange. Car Orange n étant pas au top au niveau des call center au nord de l Afrique, la qualité que nous avons des opérateurs de VOO en Belgique si on les perd sera incroyablem

 vers la conversation : 

0

0

Voir si le modem et la box evasion y a t il des reflexion qui sont faite afin d avoir du matériel un peu plus dans l actualité du moment.

Bonjour je viens vers voo ou vous. Pour voir si vous pensez à un nouveau system au niveau modem; Voir si bientôt un modem avec du Wi-Fi 6. Et voir un modem avec un wiffi plus puissant en bande passante. Car quand vous avez de la chance comme j'ai avec la fibre. Dommage de brider un modem à 600 Mbps,

Idée

Bonjour @Rene123, Concernant la facture que vous avez reçue de 82,52 €, elle concerne la période de mars, durant laquelle vous êtes encore sur le contrat DUO MAX NET + TEL (78 €) + le pro rata de l'option internationale du 14/03 au 31/03 + les cons

 vers la conversation : 

0

0

Facture télédistribution

Bonjour, j’ai un abonnement VOO internet+TV(sans décodeur, 21 chaines)+téléphone fixe. je paye l’abonnement 78€ par mois. je viens de recevoir une facture de 307€ pour la télédistribution. je pensais que tous les frais étaient inclus dans l'abonnement. Est-ce normal d'encore payer un abonnement de

Question

Solution acceptée

Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions. [SC_401.01]

Bonjour, Dans mon browser sur https://tvplus.voo.be et Android App Lorsque je vais dans direct, guide et que je choisis une chaîne, par exemple La une rtbf, j'obtiens ce message d'erreur :     Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscr

Problème

53

7

0

Problème de connexion

Bonjour, Mon modem ne parvient plus à se connecter depuis ce matin, même après un reboot et un reset complet. Les leds 'DS' et 'US' s'allument bien, mais la connexion ne s'établit jamais. Y a-t-il un problème connu dans la rue/commune? Merci et bonne journée, Nicolas PS : la télé foncti

Problème

61

3

0

Problème de téléphone

Bonjour, je n’arrive plus à appeler, à envoyer des messages.. Pourtant j’ai toute les barres de réseaux complète. J’ai le même problème partout que ça soit dehors,… j’ai essayé sur un autre téléphone en mettant ma carte SIM dedans ça ne marchais toujours. pouvez m’aider? bien a vous.

Problème

31

1

0

Problème connexion

Bonjour depuis quelques heures maintenant j’ai une mauvaise connexion Ping…..descendant….ascendant    144          35,21             8,13 230          67,76 

Question

131

10

0

Problème de lag

bonjour , je vous ai déjà contacter sur twitter il ya 2 jours et mon dossier a été transférer au service concerné (pas encore eu de réponse depuis)mais je voudrai vous donner quelques détails : Donc voici mon problème , j'ai des montées de ping a différent moment de la journée ou des jours . Parf

Problème

21

3

0

Bonjour roylion15, Je vous remercie infiniment pour votre aide très ciblée et très précises. Je remercie aussi au passage la personne qui a trouvé la solution, je lui tire mon chapeau car il fallait y penser. Je n'avais pas préciser dans mon premier

 vers la conversation : 

0

0

Souci d'ouverture de ma boîte courriel "brutele.be" avec Outlook 2016 Pro

Bonjour, J'utilise depuis de nombreuses années Outlook 2016, ce système regroupe l'ensemble de mes adresses courriel dont l'adresse courriel Voo. Ce matin, à l'ouverture de Outlook 2016, j'obtiens un message d'erreur m'indiquant un problème sur l'ordinateur en m'indiquant que mon dossier de fichier

Problème

Promo Web

Bonjour,J'aimerai profiter de la promo Web Giga Max, mais quand vient le moment de la commande, il y a des frais d'activation de 50 €, est-ce normal ? Je demande ça, parce qu'il est marqué sur la promo que les frais d'activation sont gratuite, est-ce que c'est cette offre est essentiellement pour le

Question

26

4

0

Problème de connexion ?!

Bonjour, depuis hier soir (Fléron), il y a des coupures d'internet par intermittence ainsi que l'image TV (avec Box) qui parasite que se passe t'il ?C'est bien d'augmenter les abonnements de 4€ pour 2024 mais avant se serait mieux de rendre les connexions stables SANS problèmes !

Problème

36

1

0