Profil de Sukhoy
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

vendredi 2 septembre 2022 11:56

Promo Web

Bonjour,

J'aimerai profiter de la promo Web Giga Max, mais quand vient le moment de la commande, il y a des frais d'activation de 50 €, est-ce normal ?

Je demande ça, parce qu'il est marqué sur la promo que les frais d'activation sont gratuite, est-ce que c'est cette offre est essentiellement pour les nouveaux client ? 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Cette offre web est principalement destinée aux nouveaux clients pour les promotions ou cadeaux.

il n'y a normalement pas de frais d'activation pour le client existant mais pas non plus de promotions à moins d'ajouter un service fixe supplémentaire comme internet,  la TV ou le téléphone fixe.

Cependant si vous êtes déjà client, vous ne pourrez pas faire le changement via le site d'un ancien pack vers les nouveaux , il faudra en faire la demande expresse ici ou par téléphone.

(Modifié)

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 ans

Merci de ta réponse :D

Après vu qu'ils viennent de mettre la fibre dans ma rue, que dans l'onglet bon plan dans myVOO, on aura un jour ou l'autre une offre pour le GigaMax. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

De toute façon, le site ne permettra pas de passer d'anciens packs si vous êtes déjà client internet chez voo vers des nouvelles offres ou promos web qui sont destinées aux nouveaux clients.

Alors pour ce que vous appelez "la fibre", c'est plutôt proximus non ?

VOO utilise un réseau hybride Fibre/Coax (HFC) et pas la fibre directement au domicile. (FTTH)

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 ans

Je me suis trompé dans mes propos effectivement, c'est juste des travaux optimisation du réseaux et non l'installation de la fibre. 


Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...