Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (14.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Ce n'est pas possible car le pc se trouvait au deuxième étage et donc pas de câble assez long pour aller jusque là...

Vitesse de connexion faible

Bonjour, Depuis quelques jours je constate que ma connexion est très faible, rien n'a changé dans mon installation. Ci dessous j'ai mis le lui de mon speedtest qui a été effectue depuis mon mac en wifi et habituellement je suis entre 100-200Mbps voir plus https://voo.speedtestcustom.com/result/6

Problème

Est-il possible d'avoir une photo d'un peu plus loin?Je ne vois pas bien le câble blanc en bas à gauche sur la photo.Merci

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Code erreur 2020 sur LN24, C8 et TMC et et pixelisation aléatoire sur les autres chaines

Bonjour à tous,depuis quelques jours j'ai un code erreur 2020 sur les chaines LN24, C8 et TMC.Pour celles-ci, quand je regarde dans le diagnostic, les signaux sont mauvais.Pour les autres chaines, parfois j'ai une pixelisation, des arrêt de l'image et su son, de manière complétement a

Problème

Malheureusement non je ne suis pas en mesure de faire cela. Serait-il possible de débloquer votre carte VISA via une autre méthode ?

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Envoi SMS vers le 8896 depuis les USA

Bonsoir je suis en voyage aux États Unis et je doit envoyé un sms important pour ma carte visa jai téléphoner pour débloqué ma consommation mais ça ne fonctionne toujours pas c’est normalement un numéro gratuit (8896) pouvez-vous m’aider s’il vous plaît

Question

Mise à jour/migration vers VooTV+

Bonjour, est il possible de réaliser la mise à jour vers VooTV+ immédiatement et de ne pas attendre la nuit ?

Question

60

6

0

gateway

est-il possible de changer l'adresse de mon gateway de 192.168.0.1 en 192.168.1.1 merci d'avance 

Question

27

3

0

Programmes Voosport world

Bonjour, est-il déjà possible de savoir quels seront les championnats de foot qui seront diffuser sur les différentes chaines de voosport world ?

Question

32

3

0

Perte de paquets : DDOS ?

Bonjour, quelqu'un me ddos plusieurs fois dans la journée ce qui est impossible pour moi de travailler. Un changement d'ip est possible ?

Question

43

7

0

iphone13 a 9 euros

bonjour samedi j'ai cru voir dans un magasin voo un iphone13 a 9euros avec abonnement es ce possible ou pas merci

Question

78

14

0

Bonjour @vinoli, Il n'est en effet pas possible d'utiliser le réseau 4G en appel chez nous, je suis navrée.   Cependant, cela devrait fonctionner en 3G. C'est plus lent, évidemment, mais une connexion aux données mobiles serait possible en app

 vers la conversation : 

0

0

4g et données mobiles

Bonjour, Aujourd'hui toujours aucune solution des services techniques pour le rétablissement de la 4 g lors d'un appel téléphonique, c'est un programme de production qui limite les datas. Dès lors on a que le choix de changer d'opérateur. Appel au service Clientèle, les services techniques n'ont auc

Problème

La Box met plusieurs minutes à s'allumer, comme après un reboot, et ce tous les jours, pourquoi? La box ne serait-elle pas en veille passive ? Dans ce cas, elle s'éteint quasiment entièrement (et la consommation est donc très basse). En veille active

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Souci de son sur Nat Geo et Nat GEo Wild - Box évasion qui met du temps à s'allumer

Bonjour Plusieurs questions: Le son sur NatGeo Wild ne fonctionne plus depuis des semaines (je ne regarde pas mais en zappant je remarque à chaque fois). Comme si seulement une piste ou 2 de la bande son était diffusée. Les conversations sont inaudibles. Pourquoi les volumes sonores ne sont plus h

Problème

OUI, cela est possible mais un seul appareil connecté en mode bridge, soit un pc comme les anciens modems; soit normalement un routeur .... attention que votre pc sera exposé directement à internet donc prudence car il n'y a plus de pare feu ni de na

 vers la conversation : 

0

0

Fritzbox en routeur avec modem VOO

bonjour ! voila j'aimerai passer sur une fritzbox qui a un hardware et software plus pousser que les modem de voo mais je me demande j'aurai encore acces a tout mes service ? Box Evasion ect..... merci

Question

Bonjour, je viens de m'apercevoir que voo ne fournissez plus de boîtes mails et qu'il n'est plus possible d'accéder aux boîtes mails et alias via myvoo. Je ne sais pas depuis combien de temps. Mais est-ce que mes adresses et mes alias seront supprime

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Modifier/supprimer alias d'une adresse mail @voo.be

Bonjour. Je suis client Voo depuis très longtemps. A l'époque j'avais créé une boîte mail @voo.be ainsi que différent alias. Nulle part je ne trouve la possibilité de modifier ou supprimer ces alias, de même que de créer une nouvelle boîte. A l'époque j'avais droit à plusieurs boîtes. J'aimerais eff

Problème

Bonjour, Pouvez-vous publier une photo de l'écran qui pose problème ? C'est lors de la création d'un profil ? Vous êtes bloqué sur quelle langue ? Il est possible de modifier la langue plus tard dans les paramètres, c'est je pense, aussi po

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Impossible de confirmer le choix de langue

bonjour, apparemment cette nuit mon décodeur a fait une update VooTV+. A l’allumage il me propose de choisir ma langue. Bien que je puisse choisir il m’est impossible de confirmer le choix (oui j’ai redémarré, oui j’ai appuyé sur ok aussi sur la télécommande que via le décodeur) je ne sais donc

Problème

voo tv+

Bonjour, Sera t'il possible dans le futur d'indiquer dans le guide voo tv+ sur pc les heures de début et de fin de chaque émission comme cela existait avec voomotion ? On sait les voir mais seulement en cliquant émission par émission. Ceci dans un but d'améliorati

Question

51

7

0

Bonjour, Il n'est malheureusement plus possible de gérer les alias ou les adresses mail via MyVoo ni via le Webmail , tout ce qu'il est encore possible de faire c'est juste de modifier le mot de passe de la boite mail . Voo ne maintient plus

 vers la conversation : 

0

email alias

Bonjour, Comment peut-on gérer les alias de son adresse mail voo ? Sur MyVoo, je les vois, mais pas modifiable. Sur le webmail, j'en ai plus, mais pas modifiable non plus. Merci.

Question

Bonjour Pristebi, Je comprends votre frustration. Je peux vous assurer que nous faisons notre possible par le biais de ces interventions. Celle-ci a à nouveau été prolongée aujourd'hui. Dans votre dossier, y est indiqué qu'elle doit terminer ce midi

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Saccades images sur .évasion - Flemalle !

Encore Impossible de regarder un programme. Image saccadée et pixelisee (Flemalle trixhes)Marre - Déjà 4 passages de « techniciens » différents qui remplacent à chaque fois ce que le précédent a remplacé. Ils conseillent même Iptv - pas très légal cela - le problème c est sur votre réseau et non pas

Problème

J'ai des soucis avec mon routeur Orbi. Ils viennent de me remplacer le routeur avec un neuf mais je continue à avoir les mêmes problèmes et d’après eux, cela viendrait d'une incompatibilité avec ce modem. Je me demandais dés lors si il étai

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Remplacement de Modem

Bonjour, j'ai un bon vieux Netgear 3700 et je me demandais si il etait possible de le remplacer par un technicolor qui semble bien plus confirgurable que le Netgear?bien a vous, B

Question

Bonjour,Nathan590, êtes vous certain de votre réponse ?Lorsque j'effectue un réglage relativement similaire sur mon Technicolor, la période délimitée par l'heure de début et l'heure de fin est celle durant laquelle aucun accès à l'internet n'est poss

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Heures de restriction sur le Technicolor (filtrage TOD)

Bonjour Depuis peu je suis "l'heureux" détenteur de la dernière génération de modem VOO, (technicolor) J'aimerais savoir comment bloquer, une IP interne au réseau J'ai fouillé ou pas assez ce nouveau modèle et je ne retrouve pas la fonction bloqué Á oublier (j'ai testé le blocage via pare-feu, blo

Problème

Bonjour à tous, Je propose Asana : dispo en version web et sur app. Cet outil permet de créer des projets et des taches par rapport à ces projets qu'il est possible d'attribuer aux membres du projet. Il est possible aussi de mettre des échéances. L

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Gérer des RDV

Bonjour, Je cherche un site web, un logiciel ou une application (android/IOS) gratuit qui permet de gérer des taches. JE m'explique : Je souhaiterais quelque chose qui me permettrait de créer des taches pour une ou deux personnes. ensuite elles recevront des mails de rappel pour faire la tache au

Question

Raaaa, mais c'est pas possible ! Je voulais éditer mon message ci-dessus, pour faire un ajout : impossible. Je ne parviens toujours pas à accéder au site Voo. Toujours pas d'accès au nouveau MyVoo. Et, cerise sur le gâteau, maintenant, connexion poss

 vers la conversation : 

0

0

Surconsommation internet

Je ne comprend pas pourquoi ma facture internet a gonflée à cause d'une surconsomation internet de 23G alors que ma consomation n'a pas changé. J'aimerais avoir une réponse s'il vous plait.

Question