B
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 12 novembre 2019 12:43

Perte de paquets : DDOS ?

Bonjour, quelqu'un me ddos plusieurs fois dans la journée ce qui est impossible pour moi de travailler. Un changement d'ip est possible ?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Bienvenu sur le forum :)

N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier :)

Merci de ne pas le poster sur le forum, mais bien dans votre profil.

Un Officiel vous prendra en charge dès qu'il verra votre post, juste être patient, ils ne sont pas nombreux, et traite les problèmes au fur et à mesure 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

Un changement d’ IP ne sera probablement pas possible si facilement …

DDOS si vous avez une IP du “pirate” , ou des preuves pour étayer votre demande ?  

merci

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 4 ans

Hello

Un changement d’ IP ne sera probablement pas possible si facilement …

DDOS si vous avez une IP du “pirate” , ou des preuves pour étayer votre demande ?  

merci

Non pas de preuves, mais j’ai des pertes de packet assez fréquemment

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Vous avez quel modem ?

De pertes de paquets ne veut pas dire DDOS , y a peut être un autre souci de ligne ou quoi en amont ...

 

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

 

@Billy27 : avez-vous toujours des soucis ? Pouvez-vous insérer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

 

@Billy27: avez-vous toujours des soucis ? Pouvez-vous insérer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? :)

Oui toujours des problèmes quelques fois 2 a 3 fois par jour environ :/

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Billy27,

 

Je vois que vous nous aviez contactés par Facebook également. Votre modem est en bridge selon les informations que j’ai. Avez-vous vérifié la connexion Internet depuis votre modem en mode routeur ? :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...