Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (10.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Ouverture port 9 pour Wake on WAN [Technicolor]

Bonjour, J'aimerai activé la fonction Wake on WAN d'un PC. La configuration au niveau du PC est déjà réalisée et fonctionnelle (le Wake on LAN fonctionne) mais la configuration du routeur pose problème. En effet, je tente d'ouvrir le port 9 mais que je le dirige vers l'adresse de broadcast (192.168

Question

1.1K

9

0

Ouvrir un port sur le nouveau modem CGA4233

Bonjour, Quand je fais du peer to peer avec QTransmission bittorrent client, le port 51413 (connections entrantes) reste fermé. Je suis connecté directement par câble au modem. Comment ouvrir ce port? Merci pour votre aide, Mario

Question

408

7

0

Solution acceptée

Ouverture port 27000 pour accès depuis internet

Bonjour, j'aimerais ouvrir les ports de mon routeur (Technicolor TC7210), mais il semble que quelque chose cloche ... Mon application (Foundry VTT - table de jeu de rôle virtuelle) me propose deux liens d'invitation. 1 lien Local, du type http://192.168.0.19:27000/ et 1 lien "internet"&nb

Problème

315

7

0

Solution acceptée

Port public pour access server et controle pc à distance

Bonjour à vous , Je dispose d'un modem technicolor , dans le cadre d'un petit projet personelle est-il possible de savoir comment faire pour acceder au port public du modem . Comment peut-on faire pour faire un forwarder de mon modem . Je souhaite savoir acceder a un server NAS depuis mon laptop et

Problème

41

2

0

Etincelles qui sortent du port HDMI

Bonjour, Lorsque nous branchons un câble HDMI dans le VOOcordeur et ensuite dans la TV, des étincelles apparaissent juste avant d'insérer la fiche HDMI. Si nous branchons quand-même le câble HDMI après les étincelles, c'est le switch RJ45 sur lequel est branché la TV qui se met en sécurité... J'ai

Question

75

5

0

connexion d'une imprimante au port usb au modem technicolor

Bonjour, Je possède actuelement le modem netgear, sur le quel il n'y a pas de port usb. Sur le nouveau modem, est-il possible de connecter une imprimante usb directement au modem, et de la partager sur le réseau? Si oui, combien compte cette opération? merci

Question

186

1

0

Solution acceptée

Ouvrir un port pour un serveur Minecraft

Bonjour à toutes et à tous,Après plusieurs essais non-fructifiant, je lance un appel à l'aide sur ce forum...J'ai essayé d'ouvrir un port de mon nouveau modem afin de jouer en ligne à Minecraft avec un ami. Mais même après avoir suivi plusieurs tutoriels, rien n'y fait, nous n'y arrivons pas.Même en

Question

979

31

0

Solution acceptée

Bonjour, Cela fonctionne grâce au "port forwarding". Imaginons que l'adresse IP du serveur Web est 192.168.1.100. Le client fait une requête HTTP par le biais d'un navigateur web qui utilise le port TCP 80 par défaut. Avec le port forwarding confi

 vers la conversation : 

0

0

Explication sur le NAT

Bonjour,Je n'ai pas de problème pour réaliser ce que je souhaite, mais j'aimerais plus d'explications sur le fonctionnement du NAT de Voo:Je sais que le NAT permet de lier un port et une adresse IP local à l'IP visible publiquement du routeur. J'ai réussi à configurer mon serveur web pour que celui-

Question

Solution acceptée

comment ouvrir un port pour un serveur teamspeak avec le routeur technicolor ?

Bonjour, alors voila j'ai cherché sur énormément de forum, sur YouTube et je n'ai pas trouvé la réponse à ma question... Je cherche désespérément à savoir comment ouvrir le port 9987 pour que mes amis puisses rejoindre mon serveur teamspeak. Merci d'avance pour réponses

Question

352

22

0

Solution acceptée

Fermé

Ouvrir un port

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours que j'essaye d'héberger un serveur teamspeak chez moi, seulement, après plusieurs heures de recherches, même avec les règles nat nécessaires ajoutées, je n'ai toujours aucun moyen de connexion depuis l'extérieur. J'ai donc essayé avec un ami, qui lui

Problème

141

13

0

d'accord. Je ne peux pas rajouter de port 80 car il est déjà entré pour le NAS. Je peux peut-être remplacer le port 80 dans l'interface de la camera par un autre. Mais lequel?

 vers la conversation : 

0

0

Modem/Routeur Netgear en Bridge + Routeur Asus RT AC3200 - Problème vitesse + DMZ caméra

Bonjour, voila, j'ai décidé d'upgrade mon abonnement VOO en prenant un TRIO tattoo et bénéficier des 200 mb/s et de la box évasion. La box évasion est bien installée et les 200 mb/s seront activés au début du mois prochain. J'avais déjà l'offre à 100mb/s qui est devenue 120mb/s. J'ai décidé de

Problème

Solution acceptée

Fermé

Port forwarding non actif

Bonjour, suite à l'installation d une camera ip j'avais besoin de forwarder certains ports mais vu que je suis en ipwan non public mais plutot en cgn je pense que je n'y arriverais pas, (j'ai fais les tests de ports malgré mes forwarding ils restent bloqués) . Je suppose que le reste dépend de vous

Problème

61

8

J'ai fait le test, port 80 closed ?

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Augmenter la portée de mon Wi-Fi ?

Bonjour, Je " donne " mon WI Fi a mon papa qui habite la maison en Face de chez moi, +/- 25 mètres. Mon NETGEAR est a la Fenêtre et le PC de mon papa a la sienne mais 25 mètres plus, il reçoit une barre ou deux, par temps de brouillard c'est plus compliqué. Je voudrais lui branché un démo iptv mais

Problème

Solution acceptée

Fermé

Port forwarding pour faire un WebDAV (port 5000-5001) de mon NAS

Boujour à tous, J'ai un Synology et j'amerais faire du port forwarding pour faire un WebDAV (port 5000-5001) de mon NAS. J'ai trouvé cette réponse d'il y a un mois (https://forum.voo.be/internet-43/ip-forward-592/index1.html#post4441) mais elle ne donne pas la solution. Est-ce que quelqu'un peut m'

Question

114

2

0

ouverture de port tcp pour acces externe impossible

bonjour a tous, je tente d'ouvrir un port sur ma box pour faire un accès externe sur ma domotique mais je n'y parviens pas, en interne tous fonctionne, je rédige la règle nat dans la box mais je parviens pas a me connecter. j'ai lu un problème similaire sur un autre post et suspecte avoir le même

Question

42

2

0

transfert de port

Bonjour, Mon fils joue à Fortnite sur PS4 et il a un Ping fort élevé. On me conseille de faire un transfert de port. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire avec un nouveau modem technicolor ? Merci,

Question

167

1

0

Trouvé!!!! Avec le port externe en 8089 et le port intern en 80 ca functionne...

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Impossible d'accéder à ma domotique Loxone depuis l'extérieur

Bonjour Tiou, Je ne peux pas connecté par l'exterieur.. J'ai deja envoyé un message privé... Pourriez vous m'aider svp! Merci, Ruud

Question

Normalement si c’est bien le port 80 , il n’est pas nécessaire de spécifier le port ...par contre c’est que la règle nat ou port est incorrect

 vers la conversation : 

0

0

Configuration pour accéder à ma camera de surveillance hors domicile

Bonjour à tous, je me débrouille un peu en informatique mais ici depuis 2 semaines je m'arrache les cheveux .J'ai acheté une caméra de surveillance Avidsen et j'arrive à la régler sur WI-fi mais pas pour voir d'un autre réseau.J'ai essayé d'accéder via l'abonnement Voo mobile et j'ai déjà tout essay

Problème

Solution acceptée

Ouverture de port

Bonjour je vien vers vous car je n'arrive pas a ouvrire mes por TCP/UDP avec ce nouveau modem je comprend pas comme on réaliser l'ouverture

Problème

47

1

0

Si le port 80 était bloqué vous ne pourriez accéder à plein d’autres sites  ...vu que c’est le port « http » par défaut

 vers la conversation : 

0

0

Est-il possible que VOO bloque certains sites ?

Pouvez-vous me dire si VOO sait bloquer certains sites?Je ne sais pas accèder via mon réseau voo alors que sur un autre réseau tout fonctionne parfaitement bien

Question