Passer au contenu principal
J

Promeneur

 • 

5 Messages

dim. 14 oct. 2018 09:18

ouverture de port tcp pour acces externe impossible

bonjour a tous,

je tente d'ouvrir un port sur ma box pour faire un accès externe sur ma domotique mais je n'y parviens pas, en interne tous fonctionne, je rédige la règle nat dans la box mais je parviens pas a me connecter.

j'ai lu un problème similaire sur un autre post et suspecte avoir le même soucis, mon adresse ip n'est peut être pas publique.

que pourrais je mettre en place pour faire des essais et trouver une solution a mon problème?

merci

Réponses

roylion15

Top Expert

 • 

17K Messages

il y a 2 ans

Hello
Oui il faut vérifier ce point d’abord
https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn-5738

egalement postez un screen de votre règle de nat pour voir si c’est correct
Si votre domotique est en IP fixe ça ne fonctionnera pas pour ouvrir des ports sur le Technicolor.
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Thibault

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a 2 ans

Bonjour judeoleborgne

Comme indiqué par roylion15, en effet, un de vos deux modems n’est pas en IP publique pour le moment. Pourriez-vous me confirmer à quelle adresse vous avez le souci (le code postal est suffisant) ?