Promeneur

 • 

7 Messages

mer. 27 juil. 2016 15:09

Fermé

Port forwarding non actif

Bonjour,
suite à l'installation d une camera ip j'avais besoin de forwarder certains ports mais vu que je suis en ipwan non public mais plutot en cgn je pense que je n'y arriverais pas, (j'ai fais les tests de ports malgré mes forwarding ils restent bloqués) .
Je suppose que le reste dépend de vous :D

Pouvez-vous me changer l'ip et savez vous combien de temps ca va prendre?

Merci d'avance

Réponses

Solution acceptée

MisterX

Expert

 • 

1.9K Messages

il y a 4 ans

Hello abouba,

Si tu as une ipwan du type 10.*.*.* c'est que tu es effectivement en ip privé.
Seul un expert Voo a la possibilité de faire le nécessaire et en général tu n'attends pas bien longtemps, quelques heures au grand max.
Mais vu l'heure qu'il est, il est plus que probable que cela se fera demain.

Cordialement.

X

Le Plus des Experts VOO

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.

Promeneur

 • 

7 Messages

il y a 4 ans

Toujours pas de changement, y a-t-il quelqu'un?

Promeneur

 • 

7 Messages

il y a 4 ans

Bonjour, avez-vous pris ma demande en compte?
pthierry

Citoyen d'honneur

 • 

2.4K Messages

il y a 4 ans

Bonsoir,

Le mieux est d'envoyer un message privé à l'un des experts VOO, comme @adrien. Il a réglé exactement le même problème aujourd'hui suite à un autre message...

https://forum.voo.be/trucs-et-astuces-internet-21/comment-ouvrir-ses-ports-pour-un-serveur-prive--4239/index1.html#post37104
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour abouba,

Désolée pour le petit délai de réponse. Votre adresse IP est désormais repassée en IP publique :)

Bonne journée !

Promeneur

 • 

1 Message

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

Je souhaite autoriser l'accès à mon système PLEX depuis l'extérieur de mon réseau.

Je dois, pour ce faire, utiliser le port forwwarding.

Après la lecture de plusieurs sujet chez Plex et chez Voo, je suis arrivé à la conclusion qu'il fallait que mon IP WAN soit publique, ce qui n'est pas le cas : IP WAN : 10.24X.XX.XX, et http://www.whatsmyip.org/ m'informe que mon IP est en réalité 149.XXX.XXX.XXX.

Je me permets donc de poster ici, espérant qu'un expert de chez vous débloque ma connexion :)

Mille mercis !

Yannick ...
roylion15

Top Expert

 • 

15.4K Messages

il y a 4 ans

Hello,
Votre déduction est parfaitement correcte car selon les informations que vous donnez vous êtes sur CGN donc IP privée, un expert VOO pourra vous remettre en IP publique dès qu'il prendra votre message en compte.
Notez aussi que vous devez souscrire à "Plex pass" pour activer cette fonctionnalité d'accès distant.
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

 • 

7 Messages

il y a 4 ans

Merci Tiou et aux autres .
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 4 ans

@splitschxii : Je viens de repasser votre adresse IP en adresse publique, cela devrait désormais fonctionner. Merci pour votre patience :)