Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (15.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Nouveau téléviseur - compatible Nouveau Signal ?

​Bonjour,​ ​Je souhaiterais acquérir un nouveau téléviseur 24 pouces car mon ancien ne capte pas le nouveau signal. Le téléviseur Philips 24PHS5537/12 est-il compatible?​ ​Je vous remercie d'ores et déjà pour votre réponse.​

Question

67

1

0

Solution acceptée

Nouveau contrat et nouveau tarif augmenté

Bonjour En date du 16 janvier 2023 j ai souscris un abonnement Trio Net super relax + tv + mobile (2x15gb +3x5gb) pour un montent de 121€ hors promotion. En date du 8 février je reçois un nouveau contrat pour le meme abonnement mais au prix de 130€ hors promotion. Il faut savoir que le contrat

Question

118

6

Solution acceptée

Nouveau signal

Bonjour la communauté, Concerne: passage au nouveau signal. En aidant un ami qui n'a que le signal analogique, et même pas internet, lors du diagnostic et de la tentative de passage au nouveau signal, le menu de sa TV ne correspond pas aux 5 cas de figure prévus dans votre tuto pour la marque Sa

Question

363

7

0

Solution acceptée

Nouveau modem

J'ai un modem Netgear GC3100 maintenant mais l'internet n'est pas bien. Est-ce que je peux demander un nouveau modem à VOO gratuit? Les nouveaux modems ont aussi un connection 5GHZ. J'ai une abonnement Internet Wahoo.

Question

198

1

0

Solution acceptée

nouveau signal

Bonjour, Je ne vois pas apparaître le menu à l'écran lorsque j'essaie d'installer le nouveau signal J'envoie un message pour avoir un nouveau mot de passe mais je ne reçois rien par mail. Merci de vos réponses

Question

60

3

0

Solution acceptée

Le nouveau signal

Bonjour, ma TV de marque SAMSUNG UE37C6000, est elle compatible avec votre nouveau signal de télédistribution ? Merci

Question

171

1

0

Solution acceptée

Nouveau signal tv

Pourrait-on me dire si la tv Philips 19PFL3404/12 est compatible avec le nouveau signal? Merci d'avance pour votre aide

Question

119

6

0

Solution acceptée

Nouveau signal tv

Bonjour Je viens de renter et ma tv ne fonctionne plus.  Je voulais savoir si ma tv était compatible avec le nouveau signal.   Il s agit d une médion MD30190 BE-A

Question

44

4

0

Solution acceptée

Nouveau signal

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si le TV Samsung LE32A436T1D est compatible avec le nouveau signal, ou me dire qui pourrait me renseigner à ce sujet ? Merci pour votre réponse.

Question

187

6

0

Solution acceptée

A nouveau plus internet

Bonsoir. de nouveau plus internet

Problème

80

6

0

Solution acceptée

nouveau modem

Bonjour, J'ai installé le nouveau modem sensé etre meilleur et plus rapide que l'ancien, mais il est surtout fort bruyant, c'est a dire un tic tic désagréable comme un métronome: un battement par seconde. Comment supprimer ce bruit? Merci de votre réponse

Problème

79

3

0

Solution acceptée

Nouveau signal tv LG

Bonjour, j'essaie de régler ma télévision LG pour passer au nouveau signal. Elle présente le 5e menu du mode d'emploi pour TV LG, mais à l'étape où il faut sélectionner le câble (choisir entre antenne et câble), ma télévision n'affiche que "antenne"... Que dois-je faire dans ce cas ? Un grand merci

Question

325

4

0

Solution acceptée

Nouveau signal

Bonjour à tous, Je cherche à comprendre si ma tv est compatible avec le nouveau signal.J'ai une Panasonic TX-L32X10E. Je m'y perds un peu dans les type de tuner etc. J'ai compris qu'il fallait avoir DVB-C je pense.Pouvez-vous m'éclairer ?Merci pour vos réponses. Bonne journée, Bertha.

Question

106

6

0

Solution acceptée

Nouveau modem voo

Bonjour je viens de voir sur votre site dans la rubrique internet matériel une image d'un autre modem que le netgear. y a t il un nouveau modem sorti ou pas et j'aimerai savoir pourquoi j'ai reçu un modem netgear 3100 alors que je suis un nouveau client ?

Question

76

8

0

Solution acceptée

Y a t il un nouveau Décodeur de prévu ?

Bonjour a tous , savez vous si Voo va sortir prochainement un nouveau décodeur UHD vu que telenet et Proximus ont déjà présenter leur nouveau Décodeur.

Question

63

5

0

Solution acceptée

Nouveau signal

Ma TV Sony affiche au menu : favoris TNT, que faire pour la recherche du nouveau signal

Question

140

3

0

Solution acceptée

Nouveau signal

Bonjour, Sur ma TV, j’arrive à mettre le nouveau signal et avoir les chaînes sur ma tv sans problème. Le soucis c’est que 5-6 jours plus, plus rien, toutes les chaînes ont disparus… je dois toujours refaire une recherche qui prends par moment du temps…  est ce que quelqu’un aurait une soluti

Problème

69

5

0

Solution acceptée

Nouveau signal

Bonjour à tous Je cherche à remplacer le petit poste TV à tube cathodique de ma cuisine puisque je pourrai le mettre à la poubelle dès que le nouveau signal sera lancé. Dans les formats de 24", il est difficile de trouver chez les marchands un modèle qui soit repris dans la liste des compatibles

Question

119

9

0

Solution acceptée

Nouveau signal TV

Comment faire pour avoir le nouveau Signal analogique, sur un téléviseur PHILIPS model N° 32PFL7862D/10 , serie N° OG 1A0738 029121. Merci

Problème

264

1

0

Solution acceptée

Nouveau signal

Je veux mettre le nouveau signal sur mes TV Je dois rentrer ID de ma commune 6530          THUIN DU BEL HORIZON Pas de résultat Donc je ne sais plus continuer

Question

201

3

0