Passer au contenu principal
E

mer. 10 juin 2020 10:11

Nouveau modem

J'ai un modem Netgear GC3100 maintenant mais l'internet n'est pas bien. Est-ce que je peux demander un nouveau modem à VOO gratuit? Les nouveaux modems ont aussi un connection 5GHZ. J'ai une abonnement Internet Wahoo.

Réponses

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

 • 

17.2K Messages

il y a 2 mois

Hello

Que voulez vous dire par "maintenant l'internet n'est pas bien" ?

Si vous avez des soucis de ligne, un nouveau modem n'arrangera pas forcément ce souci.

Si ce sont des soucis de wifi 2,4 instable ou l'absence de wifi 5 Ghz :

Vous pouvez toujours téléphoner au 078/50.50.50 et demander au service pour un échange de votre modem en disant que vous avez besoin du wifi 5 Ghz.

En général, il n'y a pas vraiment de problème pour échanger ce modem gratuitement.

Bonne journée.

(Modifié)

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO