Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (4.1K)
Solution acceptée
Echange modem Scientific Atlanta epc2203 - Nouveau modem Technicolor
Bonjour client voo depuis de nombreuses années j'avais reçu à l'époque dans mon ancienne maison un modem epc2203 scientific atlanta, aujourd'hui ce modem ne suffit plus aux débits proposés même sur votre plus petit abonnement. Comment passer à un modem à même de supporter les vitesses de votre offre
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Pas le seul? internet plus que lent
Bonjour, Depuis jeudi passé mon internet est ridicule, j'ai été informé que des travaux avaient eu lieu mais là ça commence à faire beaucoup en sachant que même en temps normal c'est pas ouf. Je voulais juste savoir si vous en êtes au courant et si des solutions sont prévus dans un futur proche? Vu
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
comment résilier mon ancien abonnement BE TV ?
Bonjour, abonné depuis de nombreuses années a BE TV , j'ai décider de ne plus poursuivre mon abonnement .La raison est trés simple je n'ai plus l'utilité et le besoin de regarder BE TV . Donc je me demande comment procéder pour stopper l’abonnement en toute sécurité ? De plus j'aimerais garder mes a
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Instabilité et lenteur de ma connexion internet en Wi-Fi
Bonjour, J'ai de nombreux souci wifi, perte de connexion, ralentissement excessif (1Mb au lieu habituellement de 60Mb en download) Cela aussi bien sous Windows 10 que Mac OS que Android que IOS En général le reboot du modem résoud temporairement le souci (j'en suis à plusieurs fois par jour) Les con
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Déconnexion intempestives du modem
Bonjour, voici quelques jours que je rencontre des déconnexion intempestive du modem. Pour faire court, c'est la liaison modem-internet qui est défectueuse. Ces coupures semble aléatoire de quelques minutes à plusieurs heures. Depuis hier soir il est quasi impossible de me connecté (j'utilise ici la
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problèmes connexion à certains services
Bonjour, moi également je bénéficie des soucis de connexion à bon nombres de services depuis vendredi matin, que ce soit Twitch, Apple, Battlenet ou encore Riot je peine à les utiliser. Un problème de plus à tout ceux que j'ai eu précédemment. À cause de cela j'ai dû payer un vpn car c'est le seul m
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Wifi 5G et modem Netgear 3100
J'ai récemment commandé le pack VOO Wahoo et le signal wifi étant extrêmement faible dans mon appartement, je suis occupé à examiner mes options de connexion via CPL, je constate alors que mon modem est un Netgear 3100 et non un Netgear 3700 comme (si je ne m'abuse) il devrait l'être. Nombreux de me
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
MAJ VooTV + Régression et non amélioration
Bonjour, Je voulais juste vous part de ma déception de la nouvelle mise à jour. Je pensais qu'avec cette mise à jour vers VOO TV +, on aurait pu garder accessible le port usb ainsi qu'à l'accès au réseau local. C'est bien dommage. J'espère que de nombreux clients Voo se plaindront de ce problème afi
Problème
•
VOO TV +
Solution acceptée
Disque dur box évasion défectueux
Bonjour Après de nombreux bugs au niveau de l’image, des enregistrements etc, Ma box évasion est maintenant bloquée en continu sur boot ++. J'ai réalisé toutes les vérifications de câblage. Tout est OK de ce côté. J'ai ensuite retiré le disque dur pour pouvoir regarder la télé en mode dégradé. Visio
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Changement d'abonnement mais pas la vitesse d'internet ?
Bonjour, j'ai changer d'abonnement ce 2 octobre 2015 pour passer d'un Duo Beaucoup de 75 Mbps vers un Duo Wahoo avec la box évasion et la vitesse aurais donc du passer de 75 à 100 Mbps mais après de nombreux test avec wifi et câble je ne dépasse toujours pas les 75 Mbps que j'avais déjà avant , tout
Problème
•
Ma connexion Internet
5 ans de concours 🤬
Hello tous, Juste pour faire un petit bilan de 5 ans de participation aux concours. Depuis 5 ans, je pense avoir participé à pratiquement chaque concours organisé par vous, et depuis 5 ans je reçois le même mail formaté ou presque (et qui m'énerve au plus haut point). Bonjour, Vous avez récemment pa
Question
•
La communauté
Solution officielle
Je ne reçois pas la newsletter VOO
Je ne reçois pas les mails publicitaires de Voo. Je passe donc à côté des offres, concours, bons plans et, surtout, chaînes gratuites. Déjà signalé à de nombreuses reprises. D'après le dernier collaborateur que j'ai eu en ligne, il m'a dit que ma fiche client (2004) étant antérieure au programme inf
Problème
•
Mon abonnement VOO
Solution acceptée
Mes Chaînes Radio DAB+
Bonjour à tous. Quelques radios FM sont retransmises par VOO. A plus ou moins long terme, ces chaînes seront remplacées par une transmission en DAB+. Actuellement, de nombreuses chaînes sont déjà transmises par ce canal, y compris des chaînes non transmises en FM. Ce canal digital permet, pour la mê
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Fermé
Demande d'information sur le reseau VOO de mon quartier [BRAINE-L'ALLEUD]
Bonjour à tous, J'écris ce message dans le but de m'informer sur le réseau VOO par lequel je suis desservi dans le but de repasser éventuellement chez vous. Je m'informe car en 2013-2014, j'étais chez VOO mais j'étais sujet à de nombreuses déconnexions, voire carrément des coupures de longues durées
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Abonnement VOOmobile toudoo avec Option Smartphone
Bonjour, Je suis une cliente voo trio depuis quelques années et, depuis peu j'ai un abonnement mobile toudoo. Intéressée par votre offre voomobile avec option smartphone, je voulais savoir si je pouvais y souscrire. J'aimerais éviter d'avoir a passer dans une boutique voo (peu nombreuses et lointain
Problème
•
Mon téléphone mobile
Solution acceptée
Boîte mail
Bonjour, Depuis des années, j'utilise l'adresse mail VOO mais depuis quelques temps, je reçois souvent des mails indiquant "quota warning" alors que je n'ai que quelques mails, je supprime régulièrement les mails inutiles. Le problème est que je ne parviens pas à recevoir des mails qui me sont envoy
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Fermé
Je subis des coupures intempestives ou des pannes depuis plus d'un an !
J'habite Grand-Rosière depuis un an et les problèmes avec VOO durent puis ... un an. Coupures intempestives, pannes (parfois tout une journée), je ne compte plus mes coups de téléphone à VOO (par centaines!). Ils s'en foutent éperdument. Les gens dans le coin en ont marre et nous allons adresser une
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Des soucis sur Beloeil (Basècles) ?
Bonjour, ça fait déjà quelques temps que nous devons redémarrer le modem et le routeur tous les 2 jours environs. Mais aujourd'hui nous avons de nombreuses coupures internet et lorsqu'on redémarre le modem, il a du mal à se raccrocher au réseau, est-ce qu'il y a des soucis actuellement sur la commun
Problème
•
Ma connexion Internet
(...) et je ressens quand même très sensiblement une différence lorsque ma ligne est plus ou moins stable. Lorsque ca se produit, malgré ma connexion “parfaite” je ne peux regarder un streaming sans avoir plusieurs lags par minutes.. Ah si, en me m
Pertes de connexion et latence aléatoire
Bonjour, Voila plusieurs mois (des dizaines de mois) que nous avons des problèmes de connexion, que ce soit filaire ou wifi. Des techniciens sont déjà venus changer le modem (Netgear->Technicolor), vérifier le signal au poteau, vérifier le signal à l’ampli et enfin l’ampli (il aura quand même fallu
Problème
@Mélanie W Croyez bien que je vous remercie de vos réponses et je dois avouer qu’elles sont toujours extrêmement polies. Il est vrai que rarement quelqu’un intervient pour dire « super, je suis ravi depuis mes 25
PRigo
commenté
il y a 4 ans
vers la conversation :
0
Grosse perte de signal internet tous les jours entre 10/11h et 21/23 h tous les jours depuis plusieurs jours/semaines (1410 Waterloo)
Un peu beaucoup raz le bol... plus moyen d’avoir un signal internet valide depuis longtemps. Mon debit passe subitement en cours de journée ente 10h et 11h de 120mbs à 4/5 mbs et ce TOUS les jours et jusque 22h/minuit où la situation redevient normale. plusieurs techniciens sont passés chez moi, ins
Problème