Passer au contenu principal

Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de recherche (2.9K)

Pertinence
Problème de livraison Dynalogic

Bonjour,   J'ai commandé un Iphone 11 + abonnement le dimanche 13 septembre.  Ayant eu une mauvaise expérience avec Proximus

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

Valérie P 

il y a un mois

Problème

• Mon mobile

12

1

0

Smartphone cassé et service clientèle

Voo reste le meihlieur fournisseur internet mais en même temps ces normale puis-je nous somme en democrassssie et que aucun autre fournisseur internet

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

Marie_S 

il y a un an

Problème

• Installation, dépannages et services

15

2

0

Coupures fréquentes modem technicolor même en mode Bridge

Bonjour à tous,    Je fais appel à la communauté pour m’aider à ne pas devoir prendre la plus difficile décision qui me travaille : quitter VOO dont j

publié 

il y a 9 mois

• 

Last response by 

roylion15 

il y a 9 mois

Question

• Mon installation Internet

60

3

0

Fermé

Comment poster un sujet ou une question ?

Cet article a été mis à jour en octobre 2019 Suivez le guide : on vous explique tout ce qu'il faut savoir pour naviguer sur Le Forum VOO en toute simp

Question

• Bienvenue sur Le Forum

136

0

0

0

Bonjour, j'aimerais vous faire part, pour la deuxième fois car le problème s'est accentué de plus belle, du lourd problème que je rencontre avec VOO et de leur mauvaise fois malhonnête!  En résumé,

to the conversation: 

0

0

Problème de résiliation

Bonjour, Voo m'a proposé de tester GRATUITEMENT pendant deux mois la box evasion et internet. On est venu tout installer chez moi le 2 juin. Ma

Problème

Pertes de paquets régulières

Tout d'abord bonjour à tous ! Comme brève introduction, je dirais tout simplement que je suis un vieux gamer qui prend ça très au sérieux dès que je

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

Boai 

il y a 4 ans

Problème

• Ma connexion Internet

29

4

0

Le Cloud Gaming

On entend de plus en plus parler de Cloud Gaming, sans vraiment savoir ce que c'est. C'est un système parfois admiré, parfois décrié. Il a ses avantag

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

Lionel S 

il y a 3 ans

Problème

• Mes objets connectés

58

7

Avis routeur Asus RT-AC87U avec un modem Technicolor

Hello, voici mon petit tutoriel contenant des informations sur l'utilisation de mon routeur ASUS (RT-AC87U) et mon modem VOO (Technicolor TC7210). Le

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

rodriguem7973 

il y a 3 ans

Problème

• Ma connexion Internet

266

18

sautes intempestives d'internet malgré les dépannages

Bonjour, Je vous envoie ce mail pour vous laisser une trace écrite de mon mécontentement! En effet,les nombreux coups de téléphones ne servent à rie

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

Thibault 

il y a 3 ans

Problème

• Ma connexion Internet

26

6

0

Problème lors de l'acquisition de mon abonnement

Bonjour,       Étant déjà client chez Voo pour internet j'étais très satisfait de vos services mais récemment Voo m'a beaucoup déçu. Je précise le con

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

Valérie P 

il y a 10 mois

Problème

• Mon abonnement VOO

21

1

0

Frais d'installation pour les très bon client?

Je ne pensais pas que cela arriverait, je vendais encore les mérites des produits Voo il y a quelques jours. J'ai 3 décodeurs, maison hyper connectée,

Problème

• Mon abonnement VOO

14

0

0

0

Sans pression - l'impression 3D impressionne

L'impression 3D, vous en avez déjà entendu parler. On les voit de plus en plus dans les médias. Elles font des maisons, des bijoux, des prothèses... M

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

Lionel S 

il y a 5 mois

Problème

• Mes objets connectés

41

11