P
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

dimanche 24 juillet 2016 11:21

Echange modem Scientific Atlanta epc2203 - Nouveau modem Technicolor

Bonjour client voo depuis de nombreuses années j'avais reçu à l'époque dans mon ancienne maison un modem epc2203 scientific atlanta, aujourd'hui ce modem ne suffit plus aux débits proposés même sur votre plus petit abonnement.

Comment passer à un modem à même de supporter les vitesses de votre offre commerciale actuelle, merci.

J'ai vu un envoi par kiala sur un autre topic pour 25eur.

Solution acceptée

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 8 ans

Bonjour philectro,

Si tu as une box évasion, il faut qu'un technicien passe chez toi et c'est facturé 50 € si mes souvenirs sont bons...
Sans box évasion, tu sais échanger ton ancien modem par kiala pour 25 €
Quelques infos ici : http://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/procurer-echanger-restituer-materiel-voo

Cordialement.


X

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello,
Je pense bien qu' il ne doit pas avoir de box Evasion car sinon on lui aurait mis un nouveau modem routeur directement ...

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 8 ans

Oui, je n'en ai pas, je confirme, je ne sais même pas ce que c'est ;)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Le nouveau décodeur TV de Voo s'appelle Évasion ...

Éclairé

 • 

367  messages

il y a 8 ans

Yop, et si j'ai bon souvenir d'un post précédent, le modem Atlanta ne peut pas donner les vitesses actuelles et sera donc remplacer gratuitement par Voo. Mais si tu veux être sur d'avoir le technicolor, la, faudra peut-être payer quand même.

Apprenti

 • 

96  messages

il y a 8 ans

Un technicien venu à l'époque pour des problèmes avec mon Voocorder m'a remplacé mon Atlanta par un Technicolor gratuitement alors que je n'avais rien demandé.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Ancien client de TVCablenet, j'ai un abonnement TRIO Beaucoup. Celui-ci est passé progressivement à 75mbps puis maintenant 100mbps.
En discutant avec un collègue aussi client chez Voo avec le même abonnement, il m'a fait la remarqué que mon modem actuel (le fameux epc2203 scientific atlanta) n'est pas capable de dépasser le 45mbps ... donc que je paie depuis qq mois 2 euros supplémentaires pour rien et sans doute davantage depuis le passage aux 75. Donc je souhaiterai un échange gratuit dudit modem par un modem technicolor (par la poste, je peux faire l'installation moi-même sans problème). Ce serait la moindre des compensations.
Je précise que je n'ai pas de box évasion et que je ne souhaite pas pour l'instant changer l'abonnement.

Merci de votre compréhension.

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Bonsoir,

Il ne devrait pas y avoir de problème pour le changement de modem, le vôtre étant en effet devenu obsolète (en tout cas au niveau de la vitesse car au niveau de la stabilité c'est le top :))
Et comme vous n'avez pas de box évasion, l'envoi via un point kiala devrait être possible.

Il n'y a plus qu'à attendre la confirmation d'un expert voo.

Bonne soirée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

@atchoum : je constate dans votre dossier que votre modem a été remplacé la semaine dernière. Tout est-il parfaitement en ordre chez vous désormais ? :)

@philectro : je viens de vous envoyer un message privé à l'instant. Pouvez-vous en prendre connaissance et me tenir informé ?

Bonne journée tout le monde

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

oui Fabrice, c'est en ordre ... merci.

1  message(s)

il y a 8 ans

Bonjour, comment faut il s'y prendre pour faire remplacer ce modem obsolète ?
Cela fait des semaines que je n'ai plus d'internet et je paie pour rien.
Je n'ai jusqu'à présent pas eu l'occasion de téléphoner chez VOO car je tombe à chaque fois en dehors des heures d'appels.
Une installation par un technicien est-elle vraiment nécessaire ou est-ce facile à faire soi-même ?
Je ne suis que très rarement chez moi de part mon emploi du temps professionnel et si je peux éviter de devoir attendre un technicien ça m'arrangerait.

Merci d'avance

Greg

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Greg :)

Je vois que vous avez reçu la visite d'un de nos techniciens ce matin qui a procédé à l'échange de votre VOOcorder ainsi que votre modem.
Qu'en est-il de votre connexion aujourd'hui ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...