Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.8K)

Pertinence
Selected Pertinence
voo, 1 an pour activer une option ?

bonjour,   nouveau client voo depuis 2 mois, j'ai fais l'erreur de choisir voo a mon nouveau domicile. très decu de voir que apres 2 mois, ils n'ont toujours pas activer voo sport alors que je l'ai commander dès l'installation et qu'ils me le facture. malgré ma demande de me l'activer réellement, ri

Problème

18

5

Problème 1 CPL sur 4 ne fonctionne plus

Bonjour, Là où je suis, nous avons 4 CPL dévolo et j'en ai un qui ne fonctionne plus. J'ai identifié que c'était bien l'adaptateur CPL le problème donc j'en ai racheté un nouveau mais impossible de le faire fonctionner sur la prise où était l'ancien. J'ai cliqué sur le bouton de la petite maison ma

Question

32

1

0

pack offert 1 mois à ne pas poursuivre

bonjour, Je suis nouvelle cliente, par ailleurs contente de mon internet et gsm. Mais j'avais recu le 1mois combo family avec beTv offert , tres bonne chose mais je ne parviens pas annuler ce pack pour le mois qui va commencer . J'ai un contrat qui commence le 5 septembre, j'ai recu un mail( atte

Question

59

5

0

Absence de réseau depuis près d' 1 semaine

Absence d internet et de télévision depuis le 20/10 constaté à notre retour du boulot vers 20h. Code 2020. On nous précise qu il faut compter 48h de jour ouvrable pour solutionner le problème, un technicien passerait pour verfiier la ligne dans la rue et qu il n est pas nécessaire d être présent dan

Problème

13

1

0

Ma connexion est aléatoire depuis 1 mois !

Je pense qu il serait temps de fournir tout de même une connexion raisonnable ( en ville !)et surtout stable,en 2016,cela fait un peu tâche,même si cela n est que la 3e fois en qlqs années...faudra t il passer par des concurrents ?

Question

6

1

0

Modem clignote en rouge sur la position 1

Mon modem clignote en rouge sur la position 1. Donc plus de wifi, y a t il des problèmes ou des travaux dans la région de 5380 ?? Merci

Question

115

1

0

Souci envoi/réception de SMS avec 1 seul contact

Bonjour, J’ai un problème concernant mes sms. Je viens de passer de Proximus à Voo, mais un de mes contacts ne reçoit plus mes sms (je n’avais pas ce problème chez Proximus) ! Il reçoit mes appels, je reçois les siens ainsi que ses sms, mais lui ne reçoit rien quand je lui envoie un sms Comment

Question

68

1

0

Déconnexions modem Technicolor (env. 1 x par jour)

Bonjour, Depuis plus d'un mois, ma connexion internet se perd chaque jour, parfois deux fois sur la journée.Il ne s'agit pas d'une perte de connexion WiFi : le modem redémarre tout seul. Il refait tout le processus avec tous les témoins qui clignotent successivement, le traditionnel feu d'artifice

Problème

82

11

0

Je ne vois pas de souci ... Dans cette pièce (salon tv) j’ai dessus : 1 Xbox One, 1 nvidia shield, 1 pc , 1 Mac mini , 1 smart tv, 1 home cinéma, le décodeur voo... j’ ai d’autres switchs tp link à divers endroits de la maison, étage etc.. jamais de

 vers la conversation : 

0

0

Un switch derrière le modem-routeur Technicolor de voo ?

Bonsoir , je manque cruellement de ports ethernet . Les 4 ports ethernet de mon Technicolor ne me suffisent pas. Il m'en faudrait facilement 8 . J'aimerais savoir si c'est possible de connecter un switch ethernet derrière le modem-routeur de Voo et si oui lequel prendre ? Si vous auriez des réfé

Problème

Solution acceptée

Modification adresse IP du modem NETGEAR

Bonjour, AU SECOURS !!! Un technicien vient de m'installer ma ligne VOO et je viens de brancher le câble ethernet du modem NETGEAR sur mon switch "maitre". Au niveau des équipements, le photocopieur et le serveur NAS sont bloqués et je ne sais plus travailler... ANCIENNE CONFIG : FAI : Proximus IP

Problème

102

3

0

Solution acceptée

Ping plus élevé en jeu et/ou stream comparé à il y a 1 an et plus (League of Legends)

Bonjour, je suis étonné de voir que mon ping en jeu a doublé voir parfois triplé. Je tournais à +- < 19ms max et de manière constante et fixe en câblé il y a quelques années de cela avec Voo et la migration du serveur européen du jeu League of Legends vers Amsterdam. Cependant depuis 1 an ou

Problème

231

14

0

Solution acceptée

Le GIGA à 5310 Eghezée est-il bien en 1 Gbps/50 Mbps ?

Bonjour,C'est malheureusement l'affirmation du (technicien) qui est venu hier après-midi.J'ai eu beau essayer de lui montrer les photos du forum et les explications de nos expertsmais rien à faire, il na rien voulu entendre. Il a téléphoné je ne sais où et à l'autre bout du filune dame lui a vraisem

Question

100

8

0

Solution acceptée

GIGA à 5310 Eghezée en 1 Gbps/50 Mbps ? HELAS NON !

BonjourCe 2 mai après plusieurs reboots je suis toujours en 500/20 malgré la mise en conformité de mon installation le 25 avril (NIU + filtre 3EDF-01 + ...). OFDM présent depuis début avril mais toujours pas de OFDMA. Pouvez-vous vérifier si j'ai le bon profil ? Merci

Problème

90

8

0

Par contre j'ai essayé de changer le mot de passe, et ça ne fonctionne pas (j'ai bien au moins 8 caractères, 1 chiffre, 1 minuscule, 1 majuscule, 1 caractère spécial), j'ai essayé sur 1 PC Windows, sur 1 Mac

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

4

mail d'invitation à un changement de mot de passe myvoo ?

Bonjour à tous, Ma fille me signale avoir reçu un mail l'invitant à changer son mot de passe myvoo. Elle est assez surprise puisque suite à son emménagement chez son compagnons elle a résilié son propre abonnement il y a plus d'un an et demi. Le mai

Problème

Solution acceptée

Viceland chez VOO ?

Hello hello, La chaine Viceland est arrivée chez nos amis de Telenet le 1 mars, elle sera disponible chez les mauves à partir du 1 juin et chez Noo ? Cordialement. X

Question

131

3

0

Solution acceptée

Changer mon abonnement VOOmobile en hero

Bonjour, serait-il possible de faire passer mes deux abonnements voo mobile de toodou à hero à partir du 1 juin 2018. Au lieu d’attendre le 1 juillet 2018. D’avance je vous en remercie. Bonne journée à vous.

Question

18

2

0

c'est un simple switch itworks modele Swieth8 (8 ports 10/100M)sur lequel sont branches 1 cam dio, 1 pc generique et 1 cam chacon ext.

 vers la conversation : 

0

0

Configuration de mon modem Technicolor pour Switch

Bonjour à tous, Tout mes soucis de CPL's sont rentrés dans l'ordre ! merci pour votre aide ! En ce qui concerne mon alarme Vérisure et mes caméras de surveillance , j'ai identifié le problème ! Ils sont tous branchés sur un switch itworks 8 ports ! En fait, tout ce qui est branché sur le switch n'

Question

2 nouveaux Experts et 1 Citoyen d'Honneur SVP !

Oyez Oyez ! Ce début de mois d'avril est décidément très chargé :) l'annonce du jour, bien plus importante que celle d'hier, était attendue par plusieurs (oui oui, on nous envoie des messages privés :)) Trêve de discours, les deux nouveaux Experts ayant montrés des compétences exceptionnelles dans t

Problème

41

11

Bonjour, J'ai plus que 1 seule poste qui va

Bonjour, Depuis samedi 28 Mai j'ai plus que la chaîne ( La Trois belge ) . J'ai la carte numérique depuis début Avril .

Question

54

2

0

Modem TC7210= canaux wifi de 1 à 4 indisponible?

Bonjour à tous, Cherchant à optimiser mon canal wifi je remarque que le 2.4Ghz de mon routeur ne me permet pas de choisir parmi les premiers canaux. Cette restriction est-elle normale? (modem déjà relancer en coupant le courant)

Question

62

3

0