J

1  message(s)

jeudi 26 octobre 2017 20:18

Absence de réseau depuis près d' 1 semaine

Absence d internet et de télévision depuis le 20/10 constaté à notre retour du boulot vers 20h. Code 2020.
On nous précise qu il faut compter 48h de jour ouvrable pour solutionner le problème, un technicien passerait pour verfiier la ligne dans la rue et qu il n est pas nécessaire d être présent dans le domicile. Bien sûr, je précise que le problème persiste après teconnectiin de tous les fils et après avoir éteint plusieurs fois le modem et la box.
Nous sonnons le lundi meme au soir: ce sera fait le lendemain. Nous resonnons le mardi au soir car rien n a été fois: ce sera fait le lendemain. Je vous laisse imaginer qu'au mercredi le discours est le meme: un mail a été envoyé et nous aurons 1mois gratuit.. après m être énervé, précisant que j ai besoi professionnellement d internent et que cela fait 5jours que je reste plus tard au boulot car je n ai aucune connexion chez moi. On me précise que cela sera fait le jeudi. Je téléphone le jour même vers 13h pour m assurer qu un technicien est passé, on me répond que oui.
Je vous laisse imaginer le soir en rentrant que la situation est similaire, on me dit finalement au service clientèle que personne n est passé.
On se doit carrément de ma gueule en somme. Temps perdu.. argent perdu.. client perdu. Si rien n est fait d ici ce 27/10, je change d opérateur.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour jack88,

Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément, je comprends tout à fait votre point de vue. :(

Je vois que vous avez eu un contact téléphonique avec un de nos collaborateurs et qu'un dépannage est prévu demain matin. N'hésitez pas à revenir vers nous après le passage du technicien pour nous tenir au courant. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...