Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (7.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour marcodek, Les réponses de XENA-7 et de Gerinald sont tout à fait correctes :) J'attends votre confirmation pour lancer la modification du contrat. Bonne journée !

0

0

Abonnement Passionnément vers Wahoo ?

Bonjour, Je viens de remarquer que Wahoo est proposée à 65,95 €/mois avec télédistribution inclus. Actuellement, j'ai le Pack Trio Passionnément : 54,94 € + 3,90 € VOOsport + 19,00 € Télédistribution = 77,84 € mensuels. Apparemment les 2 packs proposent 125Mbps, illimité) donc mon intérêt ne serait

Question

Solution acceptée

Bonjour bigfoot, Vous avez le détail des consommations mobiles sur votre facture mobile en plus des données dans votre espace myVOO :) Bonne journée :)

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Où trouver le détail des consommations mobiles ?

Bonjour,Pourquoi ne pas afficher le détails des consommations sur mobile (pour l'instant uniquement les minutes, SMS et datas utilisées, MAIS pas de relevé des numéros appelés, ni la durée des appels), alors que celà se fait sur le fixe.Merci de vos réponses et bonne journée. :D

Question

Hellowww saintpre, Bienvenue sur le forum, le forum des plaisirs secrets ;) Ho Ho , merci merci @ Marcs @Nicolas, merci à vous excellente journée :)

 vers la conversation : 

0

Un grand bonjour à la communauté

Bonjour, mon prénom est Philippe et je suis abonné Voo depuis un peu plus d'un an, je suis content de vous rejoindre ici et je vous souhaite un excellent dimanche à toutes et tous :)

Problème

Oui, j'ai été travaillé en revenant, j'ai rallumé le modem et sa à changer mais faut faire sa en journée quand des techniciens travail et installe des nouvelles connexion ;-)

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pourriez-vous changer mon IP Modem (Urgent)

Bonsoir, sa fait 3 semaines qu'un petit malin à pris mon IP depuis un TeamSpeak et s'amuse à me ping d'ou j'ai des montés de ping, j'aurai bien voulu porté plainte sur lui mais je n'ai que son pseudo et ne sait rien de lui. Sans faire votre réprimande et de me dire de passer en bridge ou je ne sai

Problème

Soyez le bienvenu sur le Forum @dzapp18 ! Nous sommes ravis d'avoir un technicien parmi nos membres :) Je suis sûre que votre sera précieuse ! Bonne journée

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Présentation dzapp18

Bien le bonsoir à tous , je vais rôder sur ce forum et y apporter mon aide pendant mon temps libre pour « vous » . Technicien VOO depuis plus de 2 ans :) . Sujet liéRendez-vous dans ce sujet pour retrouver toutes Les présentations des Citoyens ! :)

Problème

Solution acceptée

Je vois que vous avez appelé notre service clientèle, avec qui un dépannage a été planifié. Revenez vers nous si vous avez la moindre question. Bonne journée !

 vers la conversation : 

0

0

Problème de saccade de l'image sur mon voocorder

Bonsoir, depuis quelques jours il y a des saccades sur images à fréquence régulière +ou- toutes les 2 minutes...Les films à la demande de betv et mes enregistrements idem....j ai fais 2 fois une réinitialisation du disque dur mais aucun changement. .alors que quand je consulte sur info système tout

Problème

Bonjour Nour,Nous sommes également là pour vous aider ! Que puis-je faire pour vous ? Pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous avez essayé de joindre le service clientèle ? Bonne journée :)

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Impossible d'appeler le service clientèle de VOO

Bonjour, Lorsque j'appelle Voo et que le bot me demande de choisirs le service que je souhaite contacté ( donc pour moi le bouton 2 ) rien ne se passe. Le bot cesse de me dire de choisirs un service.

Question

Solution acceptée

Bonjour @Bigvini, Je reviens vers vous pour vous signaler que la correction a été fait, vos deux abonnements sont bien en forfaits ONE. Passez une excellente journée !

 vers la conversation : 

0

0

Un de mes deux abonnements mobile ONE est en forfait TOUDOO

Bonjour, j'ai un pack one avec 2 forfaits mobile inclus. Lorsque je me connecte sur myvoo il y a toujours un forfait mobile repris comme toudoo. Pouvez vous rectifier ce soucis? Merci

Question

Bonjour PowaBanga et Leman, Les demandes de passage en ip publique ont bien été introduites. Ce sera effectif dans le courant de la journée :)

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Merci pour cette réactivité Limou. :wink: Vous allez être recontacté via vos messages privés par mon collègue pour analyser la situation avec vous. Belle journée !

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème réseau VOO 6040 - Jumet

Bonjour, Je signale une perte de réseau VOO à Jumet ... Je n’aie plus de wifi, ni internet depuis quelques heures ... merci de faire le nécessaire. Cest malheureusement pas la première fois que cela arrive. Ma compagne fait du télétravail et je paye pourtant la plus importante connexion que VOO

Problème

Bonjour Pone93, N'hésitez pas à revenir vers nous ici si vous avez d'autres questions ou des précisions à apporter à ce sujet :relaxed: Bonne journée !

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Télécharger des sonneries gratuites pour iPhone

Bonjour. J'utilise iphone 7, mais je ne sais pas où télécharger des sonneries gratuites pour mon téléphone, si quelqu'un sait que l'adresse de téléchargement des sonneries gratuites pour l'iphone peut m'aider. Je viens de trouver un site de téléchargement de musique gratuit

Question

Bonjour, Pour information, mon Voocorder vient de prendre aujourd'hui une nouvelle mise à jour du software. Ci-joint les Infos système de cette nouvelle version. Bonne journée à tous.

 vers la conversation : 

0

VOOcorder 2.0 - mise à jour

Bonjour, J'ai lu sur un forum concurrent qu'une mise à jour majeure de la plateforme logicielle du Voocorder était en cours de déploiement. Certains clients l'auraient déjà reçue. Est-ce vrai ? Et, le cas échéant, que contient cette mise à jour ? Merci !

Problème

Bonjour Flvieren, La désactivation du DataBoost et le changement de l'abonnement ont bien été encodés. Les changements se feront dès ce 1er juin. Bonne journée :relaxed:

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Modification de mon abonnement pour le 1ier juin

Bonjour, Voilà j'aimerais supprimer mon databoost de 8GB pour le 1ier juin et en profiter pour acquérir d'ors et déjà l'abonnement Hero à partir du 1ier juin. Un grand merci :)

Question

helo, il faudra je teste a différement moment de la journée , mais en changeant de speedtest c'est mieux

 commenté 

il y a 11 mois

 vers la conversation : 

0

0

vitesse de surf giga max

hello , vitesse de surf qui ne dépasse pas les 200 mbit/sec  Abo Quattro giga max, installation récente le 15/05. Avant le 15/05 j'était pas loin des 400 mbit/sec.  Ofdma non présent/actif, modem déja rédémarrer plus d'une fois. Speedtest en cablé, directe sur le modem cga4233 tjrs en des

Problème

Solution acceptée

Bonjour @Pandor Effectivement, l'intervention est terminée de notre côté. Ils 'agissait d'une maintenance d'infrastructure.   Bonne journée !

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion internet affreusement lente

Bonjour,Depuis ce matin la connexion est anormalement lente.Le download est à 250-300mbps au lieu de 350 (pas vrmt de soucis) et l'upload est à 0,011 mbs au lieu de 10+... J'ai déjà redémarré ma box, et testé avec un ordinateur directement connecté à celle-ci.Le problème semble venir de chez vous, p

Question

Bonjour @tgi , N'hésitez pas à revenir vers nous si le souci refait surface.   Bonne journée :)

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème appel mobile

Bonjour, je ne sais plus émettre d appel ainsi que recevoir.

Question

Bonjour @hjohanh, Ravi de lire que c'est en ordre.   Belle journée :-)

 vers la conversation : 

0

0

Passage au Gbit

Bonjour, J'ai reçu un mail le 15/11 pour m'informer de mon passage au Gigabit (1000/50 ou 20), entretemps j'ai dû contacter voo pour un décodeur en panne et le technicien m'a également confirmé que je devrais passer au Gbit le 1/12. Malheureusement, il ne s'est rien passé au 1/12...ma vitesse est t

Problème

Solution acceptée

Gros problemes de mosaiques et perte du signal

Bonsoir a tous Client votquenne Jean-Michel  1400 Nivelles  depuis le 4 juin et les Gros orages les fortes pluies et température élevée j'ai d'importants problemes de mosaiques sur toute mes chaines VOO TV + une de mes voisines qui n"a pas de décodeur avec sa tv analogique a les meme pr

Question

95

13

Bonjour @Tatou19, Nous sommes déjà en discussion sur Facebook à ce sujet. Ne gardons qu'un seul canal de communication. Bonne journée :)

 vers la conversation : 

0

0

Activation carte sim. Nouveaux abonnements

Bonjour. J'aurais bien voulu savoir pourquoi mon beau fils et ma compagne ne sont pas encore activé. Ça fais plus de 2h maintenant alors que hier, avec mon numéro, ça a pris maximum 1h.. Merci d'avance

Question