Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.3K)

Pertinence
Selected Pertinence
appel entrant d'un fixe masqué ne passe pas sur iphone

Bonjour, Le numéro du téléphone fixe est originalement un numéro masqué. Lorsque le fixe m’appelle sur mon iPhone,  le message suivant est entendu: “désolé, nous n’avons pas pu traiter votre appel. Veuillez réessayer.” Si je décoche l’option numéro masqué dans MyVoo, l’appel du fixe arrive sur mon i

Problème

37

8

0

Carte SIM non reconnue dans mon iPhone 12

Bonjour, j’ai commencé un nouvel abonnement chez VOO. En insérant la nouvelle SIM VOO. Mon téléphone ne reconnaît pas la SIM (iphone 12). Quelqu’un aurait il la solution.

Question

31

8

0

Apple Iphone SE 2022 Sim non reconnue

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone mais ma sim n'est pas reconnue. Que dois-je faire ?

Question

31

1

0

Solution acceptée

iPhone 7 avec abonnement VOOmobile réservé aux clients VOO ?

Bonjour, je suis chez Proximus mais mon abonnement ne me convient pas et je souhaite un nouveau gsm. J’ai alors vu l’offre Voo « IPhone 7 a 99€ avec 20€X24 mois » je comptais alors prendre l’iphone 7 avec toudou (12€) et rajouter data boost (8€) pour arriver à 20€. J’ai alors été dans une boutique V

Question

104

3

0

impossible d'envoyer des mails en voo.be vie iphone

bonjour, j'ai une boite de messagerie avec adresse [email protected] depuis peu je suis passé de VOO mobile vers Orange. je n'arrive plus à envoyer des e mails , ceux ci restent longuement dans la boite d'envoi. par contre, je reçois des mails sans souci Merci pour votre aide

Problème

82

2

0

Solution acceptée

Installation carte TV, je n'ai que 8 chaines

Bonjour , j'ai acheté la carte TV hier , j'ai suivis les instructions à la lettre (TV compatible) ensuite activé la carte donc apparemment installation réussie vu que ma TV reconnait la carte , sauf que je n'ai que 8 chaînes !?? J'ai recommencé la recherche de chaîne à plusieurs reprise (en n'ayant

Problème

31

4

0

Problème ForumVOO

Bonjour, Depuis 3 jours la page VOOforum sur mon iPhone 8 Plus, refuse d’ouvrir la page sur Safari. Voici qu’il indique: Que faire? Bien à vous, Arthur

Problème

11

2

0

iPhone XR - Installation profil Voo impossible + Vowifi

Bonjour, Je suis nouveau client Voo Mobile et j'ai bien reçu le sms avec le lien pour le téléchargement du profil. Le problème est que le profil ne s'installe pas. Que faire ? Voici l'historique de l'installation : Question 2 : Comment activer les appels via Wifi ?

Problème

179

2

0

Solution acceptée

Iphone 7 qui se décharge anormalement vite après moins d'un an

Bonjour, j ai pris l’iphone 7 fin mars 2018, depuis mtn 2-3 jours mon gsm ce decharge anormalement que dois je faire? Bien à vous

Problème

12

3

0

En effet désolée, il y a bien 2 iPhone 8 commandés sur ce numéro de client ( 1 pour moi et 1 pour ma sœur). Je ne me suis tracassée que du mien.

 vers la conversation : 

0

0

commande de smartphone sans nouvelle

Bonjour voilà maintenant que ça fait 10jours que j'ai commandé mon iphone 8 avec abonnement et toujours pas reçu de mail pour la livraison malgré ma confirmation il y a 6 jours du reçu de paiement. Quand aurais-je des nouvelles? Et si jamais il n'arrive pas est-il possible d'annuler ma commande? Je

Question

Le partage de connexion a disparu sur mon iPhone

Bonjour, L'option "partage de connexion" sur mon GSM a disparu. Quelqu'un pourrait-il m'aider à la remettre? Merci d'avance.

Problème

1.7K

6

0

Solution acceptée

Concerne l'abonnement avec iPhone 7, est-il disponible en noir de jais ?

Bête question mais j'aimerai savoir si l'iPhone 7 est disponible en noir de jais avec l'abonnement car sur le site je ne vois que silver et noir ? Merci d'avance

Question

11

2

0

Sécurité : attention au verrouillage des Mac Ipad et Iphone

Le problème resurgit régulièrement. Les pirates obtiennent les mots de passe ICloud des utilisateurs par phishing, lien dans un email, etc.... A partir de là, ils peuvent verrouiller les appareils et changer le mot de passe. Ils réclament alors une somme d'argent pour les déverrouiller. http://www.

Question

4

0

0

Bonjour Marievermeulen, Je vois que votre iPhone 8 est bien actif dans votre abonnement VOOmobile. Pourriez-vous me confirmer que vous avez bien reçu votre smartphone maintenant ? :relaxed: Merci à vous !

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Livraison Smartphone iPhone 8

Bonjour à tous ; J'ai fait mon abonnement en ligne pour un iPhone 8 avec un abonnement . Sauf que je devait être livrer hier et que le livreur ne sais pas présenter on ma reporter le rendez vous aujourd'hui qu'on vient de me reporter aussi . Alors ma question es sachant que j'ai pris déjà 2 jour de

Question

Impossible d'envoyer des mails avec iPad et iPhone en dehors de mon réseau privé

Bonjour, Comment se fait-il que lorsque je suis chez moi, je parviens à envoyer des mails via mon iPad et iPhone. Et une fois en dehors de mon réseau, il m'est impossible d'en envoyer en 4G, ainsi que lors d'une connexion sur un autre réseau. Message d'erreur: "Impossible de se connecter au serveur

Question

348

11

0

Xena je crois que l’on ne ce comprend pas. J’ai one pack avec 3 option De carte SIM GSM. 1 avec option 12€ + 8€ data + achat iPhone X. Un autres avec 12€ et 8€ data(10GO) et un 3ème abonnement avec uniquement 12€ ( 2GO). je demande l’achat de la pro

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

l'iPhone 8 avec l'Option Data

Pas normale : j’ai un abonnement One avec 3 Gsm, dont 2 avec option data 12 euro + 8 euro. Je demande la promo de l’iPhone 8 a 299 euro et on me dit que je dois prendre un abonnement plus élevé !!!!!!! ( De 36 euros ) !!!! +++++ ??? patrick

Question

Merci ! Attention à ne pas afficher ces informations publiquement. C'est contraire à La Charte, et il s'agit surtout d'informations personnelles. Je vois même deux commandes, en fait. Vous avez commandé deux iPhone 8 ?

 vers la conversation : 

0

0

commande de smartphone sans nouvelle

Bonjour voilà maintenant que ça fait 10jours que j'ai commandé mon iphone 8 avec abonnement et toujours pas reçu de mail pour la livraison malgré ma confirmation il y a 6 jours du reçu de paiement. Quand aurais-je des nouvelles? Et si jamais il n'arrive pas est-il possible d'annuler ma commande? Je

Question

Solution acceptée

Est ce que quelqu'un a acheté récemment un iPhone reconditionné chez Voo ? besoin un avis et question technique

Bonjour, j'espère que vous passez un bonne dimanche et merci d'être là pour nous aider. A propos des iPhones reconditionnés que VOO propose pour en ce moment  je voudrais savoir est ce que quelqu'un en a déjà acheté ? et au niveau technique est ce que l'ancien propriétaire pourrais avoir

Question

94

4

0

Coupures du son intempestives sur l’ipad et iphone (code erreur SC_404.01)

Bonjour, Depuis plusieurs jours quand je regarde la télé sur ma tablette ou mon téléphone avec l’appli Voo TV+, le son se coupe pendant plusieurs secondes alors que l’image continue normalement. Ensuite il reprend et se recoupe… Applestore ne propose pas de mise à jour de l’appli. Version de l'OS

Problème

76

6

0

Je ne vois pas en quoi cela améliorera les appels et les sms , les datas n’ont rien à voir avec cela ..,Si on dispose d’un téléphone récent comme un iPhone 8 ou 10, peut être activer la VOWIFI ( appels wifi )

 vers la conversation : 

0

0

Est-il possible d'obtenir un boitier FEMTO

Bonjour,Je rencontre actuellement beaucoup de problème pour capter le réseau GSM chez moi.Je connais quelqu'un qui travaillait chez Voo qui m'a dis qu'il était possible de demander un boîtier FEMTO à brancher sur mon modem. Ce boîtier est gratuit et disponible si l'on rencontre des soucis de connexi

Question