Promeneur
•
5 messages
commande de smartphone sans nouvelle
Bonjour voilà maintenant que ça fait 10jours que j'ai commandé mon iphone 8 avec abonnement et toujours pas reçu de mail pour la livraison malgré ma confirmation il y a 6 jours du reçu de paiement.
Quand aurais-je des nouvelles? Et si jamais il n'arrive pas est-il possible d'annuler ma commande? Je ne comprends pas voo qui reste avec dynalogic qui leur pose tant de problème.
En espérant reçevoir des réponses assez rapide pour régler mon problème.
Merci d'avance
Quand aurais-je des nouvelles? Et si jamais il n'arrive pas est-il possible d'annuler ma commande? Je ne comprends pas voo qui reste avec dynalogic qui leur pose tant de problème.
En espérant reçevoir des réponses assez rapide pour régler mon problème.
Merci d'avance
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
J'ai déplacé votre sujet dans la bonne catégorie.
Pouvez-vous vérifier votre numéro de client ? Il y a un chiffre en trop, je ne parviens pas à trouver votre dossier.
Je verrai ensuite où tout cela en est.
0
0
perrine_rbsc
Promeneur
•
5 messages
il y a 5 ans
Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Attention à ne pas afficher ces informations publiquement. C'est contraire à La Charte, et il s'agit surtout d'informations personnelles.
Je vois même deux commandes, en fait. Vous avez commandé deux iPhone 8 ?
0
0
perrine_rbsc
Promeneur
•
5 messages
il y a 5 ans
0
0
perrine_rbsc
Promeneur
•
5 messages
il y a 5 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Bonne nouvelle : nous avons bien reçu votre argent. Il n'est donc pas perdu. :wink:
Par contre, les commandes sont bloquées.
J'ai transmis l'information aux Experts VOOmobile. Ils vont prendre ce dossier en charge. Je ne peux malheureusement pas débloquer la situation moi-même.
Vous aurez des nouvelles sous peu.
0
0
perrine_rbsc
Promeneur
•
5 messages
il y a 5 ans
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
J'apprends à l'instant qu'un message vocal vous a été laissé par notre Experte VOOmobile pour vous informer qu'elle avait pris connaissance de votre souci. Il est en cours de traitement. :slight_smile:
0
0