Apprenti
•
35 messages
Est ce que quelqu'un a acheté récemment un iPhone reconditionné chez Voo ? besoin un avis et question technique
Bonjour,
j'espère que vous passez un bonne dimanche et merci d'être là pour nous aider.
A propos des iPhones reconditionnés que VOO propose pour en ce moment je voudrais savoir est ce que quelqu'un en a déjà acheté ?
et au niveau technique est ce que l'ancien propriétaire pourrais avoir toujours l'accès à des données , i cloud ou localisation si il avait déjà synchronisé son mobile avec une autre mobile à lui? ou d'une autre façon?
merci d'avance
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 1 an
Hello
Non … les iPhones sont réinitialisés et libérés totalement du compte de l’ancien propriétaire, c’est obligatoire chez Apple…
il n’est pas possible de réactiver un iPhone qui serait toujours lié à un ancien compte via la fonction « localiser mon iPhone »
Et aussi iCloud c’est avec votre compte et non celui du propriétaire précédent que vous devrez réactiver votre iPhone .
(Modifié)
0
Amirmt
Apprenti
•
35 messages
il y a 1 an
Hello
Tout d'abord merci de m'avoir répondu.
On apprend tous les jours .Merci
Et est ce que vous avez des bons retours ou des mauvais à propos de ces smartphones que VOO propose en ce moment?
Merci
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 1 an
Pas de plaintes à signaler sur le forum en tout cas …
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 1 an
Bonjour @Amirmt,
Je vois que vous avez eu les réponses à vos questions.
Concernant les avis sur les smartphones reconditionnés, nous n'avons pas vraiment eu de plaintes de notre côté.
0
0
Militer
2 messages
il y a 2 mois
J’ai acheté l’iPhone 13 rebuilt écran non reconnu il est hors de question que je paye un tel si chère pour de la contrefaçon je l’ai ai contacté de suite et il sont perdu ces de l’occasion voilà la réponse ok mais un écran officiel c’est une choses qui est impératif et j’avais soulevé la question lors de l’achat qui n’a pas reçu de réponse l’image la qualité d’affichage d’iPhone est inimitable donc retour et exige un échange de suite demain nous vérins c’était rédhibitoire je l’avais bien dit au vendeur
0
0
Militer
2 messages
il y a 2 mois
Le vendeur m’a répondu qu’il n’avait pas fait le GSM et donc ne savais pas si c’était des pièces officielles sa collègue m’a demandé d’attendre lundi demain que le manageur soit là mais sa lui semblait normal qu’il ne reconnaisse pas l’écran c’est un appareil qui ne pourra jamais le jour où je voudrais changer être vendu
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 2 mois
Bonjour @Militer,
Votre écran affiche "non reconnu" en permanence ? Est-ce que vous rencontrez un souci technique avec le gsm ? Si oui, vous pouvez faire fonctionner la garantie proposée par le partenaire.
Par contre, je n'ai lu nulle part sur le site Recommerce qu'ils travaillent avec des pièces d'origine. Ce n'est pas précisé. Cela ne veut pas dire pour autant que c'est une contrefaçon, tant que c'est compatible et équivalent.
0
0