Apprenti
•
35 messages
Est ce que quelqu'un a acheté récemment un iPhone reconditionné chez Voo ? besoin un avis et question technique
Bonjour,
j'espère que vous passez un bonne dimanche et merci d'être là pour nous aider.
A propos des iPhones reconditionnés que VOO propose pour en ce moment je voudrais savoir est ce que quelqu'un en a déjà acheté ?
et au niveau technique est ce que l'ancien propriétaire pourrais avoir toujours l'accès à des données , i cloud ou localisation si il avait déjà synchronisé son mobile avec une autre mobile à lui? ou d'une autre façon?
merci d'avance
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 10 mois
Hello
Non … les iPhones sont réinitialisés et libérés totalement du compte de l’ancien propriétaire, c’est obligatoire chez Apple…
il n’est pas possible de réactiver un iPhone qui serait toujours lié à un ancien compte via la fonction « localiser mon iPhone »
Et aussi iCloud c’est avec votre compte et non celui du propriétaire précédent que vous devrez réactiver votre iPhone .
(Modifié)
0
Amirmt
Apprenti
•
35 messages
il y a 10 mois
Hello
Tout d'abord merci de m'avoir répondu.
On apprend tous les jours .Merci
Et est ce que vous avez des bons retours ou des mauvais à propos de ces smartphones que VOO propose en ce moment?
Merci
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 10 mois
Pas de plaintes à signaler sur le forum en tout cas …
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 10 mois
Bonjour @Amirmt,
Je vois que vous avez eu les réponses à vos questions.
Concernant les avis sur les smartphones reconditionnés, nous n'avons pas vraiment eu de plaintes de notre côté.
0
0