A
Apprenti

Apprenti

 • 

35  messages

dimanche 9 juillet 2023 11:59

Est ce que quelqu'un a acheté récemment un iPhone reconditionné chez Voo ? besoin un avis et question technique

Bonjour,

j'espère que vous passez un bonne dimanche  et merci d'être là pour nous aider.

A propos des iPhones reconditionnés que VOO propose pour en ce moment  je voudrais savoir est ce que quelqu'un en a déjà acheté ?

et au niveau technique est ce que l'ancien propriétaire pourrais avoir toujours l'accès à des données  , i cloud ou localisation si il avait déjà synchronisé son mobile avec une autre mobile à lui? ou d'une autre façon?  

merci d'avance 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 10 mois

Hello

Non … les iPhones sont réinitialisés et libérés totalement du compte de l’ancien propriétaire, c’est obligatoire chez Apple… 

il n’est pas possible de réactiver un iPhone qui serait toujours lié à un ancien compte via la fonction «  localiser mon iPhone » 


Et aussi iCloud c’est avec votre compte et non celui du propriétaire précédent que vous devrez réactiver votre iPhone . 

(Modifié)

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 10 mois

Hello

Tout d'abord merci de m'avoir répondu.

On apprend tous les jours .Merci

Et est ce que vous avez des bons retours ou des mauvais à propos de ces smartphones que VOO propose en ce moment?

Merci

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 10 mois

Pas de plaintes à signaler sur le forum en tout cas …

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @Amirmt, 

 

Je vois que vous avez eu les réponses à vos questions. 

Concernant les avis sur les smartphones reconditionnés, nous n'avons pas vraiment eu de plaintes de notre côté. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...