Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (18.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Fonctionnement de la télécommande RF ou IR

Dans mes essais divers j'ai désactivé la fonction par ondes RF d'une télécommande, ce qui m'amène à diverses questions: Par défaut, la liaison RF est activée et la liaison IR vers la box est désactivée, la liaison IR vers la TV pouvant être activée indépendamment vrai ou faux? Le récepteur IR de l

Problème

204

1

0

Solution acceptée

Box évasion ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis ce matin, la box évasion ne fonctionne plus, plus rien ne s'allume dessus. J'ai couper la prise, couper derrière, rien n'y fait. Ça ne fonctionne pas !  J'ai essayé de téléphoner à l'assistance mais ils sont fermés le samedi.  Quelqu'un pourrait m'aider ? 

Problème

71

4

0

Solution acceptée

Mobile fonctionne plus

Bonjour mais trois gsm fonctionne plus j ai le réseau mais pas moyen de téléphoner ni les sms .rien ne va comment doigté faite pour contacter le voomobil .J ai essayé tout rien ne décroche chez mon Ami .Merci de vos conseil .

Question

17

2

0

Solution officielle

Ma télécommande ne fonctionne plus

Bonjour, ma télécommande ne réagit plus en appuyant sur les numéros des chaînes., menu, enregistrement..?les touches volume fonctionnent de même que les touches ch+, ch-J'ai réinitialisé le recorder,   reprogrammé la télé

Question

151

1

0

Solution acceptée

mail.teledisnet.be ne fonctionne plus !?

Bonjour, il s'agit peut-être juste d'une petite panne passagère, mais je ne parviens plus à aller sur mon webmail via mail.teledisnet.be (via mail.voo.be, cela fonctionne). Plus embêtant, toutes mes instances d'Outlook ne peuvent plus envoyer et recevoir de message, car le serveur teledisnet.be ne r

Problème

255

2

0

Solution acceptée

Carte CI+ / TV ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai 3 TV avec carte CI+ (qui fonctionnent depuis des années) et l'une d'entre elles ne fonctionne plus. A priori, rien n'a changé au niveau câblage et elle est allumée au moins une fois / semaine. Le message est: Information sur la programme non disponible / Aucun signal. Veuillez co

Question

78

2

0

Solution officielle

Ma carte TV Numérique ne fonctionne plus

Bonjour, après quelques mois sans l’utiliser ma carte numérique ne fonctionne plus

Problème

113

1

0

Solution acceptée

Internet ne fonctionne pas

Bonjour, Internet ne fonctionne pas depuis hier soir 21h. Le modem indique clairement qu’il n’y a pas internet. Que puis je faire ?

Problème

47

6

0

Solution acceptée

Carte CI+ ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai depuis plusieurs années installé sur mon téléviseur une carte Voo CI+ avec succès, mais voilà que je constate que celle ci semble ne plus fonctionner, il me demande de l'activer, mais ça déjà été fais à l'époque. merci de votre aide.

Question

116

11

0

Solution acceptée

Plus rien ne fonctionne a gembloux !

Bonjour, depuis ce début de journée plus rien ne fonctionne a gembloux. Ni téléphone, ni télédistribution, ni voocorder ni homespot.

Problème

15

1

0

Solution acceptée

Mon voocorder ne fonctionne plus normalement

Bonjour je n’ai toujours pas de réponse à mon problème. Mon voocorder affiche en permanence depuis 3 jours un petit écran rose “votre disque dur ne fonctionne pas normalement, veuillez redémarrer votre voocorder” J’ai tout tenté, regardé toutes les vidéos d’explication, reformaté le disque dur, ça n

Problème

47

3

0

Solution acceptée

Internet ne fonctionne pas

Bonjour, comme dit dans le titre mon internet ne fonctionne plus depuis deux jours avec un voyant @ clignotant rouge j ai essayé a plusieurs reprises de le débrancher rebrancher mais rien y fait.Tous les câbles sont bel et bien branché.

Problème

41

4

0

Solution acceptée

Ma box .évasion ne fonctionne plus

Bonsoir voilà mon décodeur voo ne fonctionne plus du tout j'a tout débranché 24h mes toujours rien que dois-je faire dans ce cas ? Merci d'avance

Problème

106

5

0

Solution officielle

Ethernet ne fonctionne pas

Bonjour, Ma connexion avec câble ethernet ne fonctionne plus.  J'ai essayé de changer les câbles mais le problème persiste. Auriez-vous une solution? Merci

Problème

178

10

0

Solution acceptée

Carte tv numérique ne fonctionne plus

Bonjour à tous, j'ai activé ma carte tv numérique le 11/11/2018. Tout fonctionnait à merveille jusqu'à ce que j'allume ma tv avant hier.... La carte ne fonctionne plus, il me reste les 7 postes habituels. Je n'ai touché à rien entre les 2 jours! Pourquoi n'ai-je plus les chaines en numériques? Gr

Question

124

5

0

Solution acceptée

SMS au 4411 ne fonctionne pas

Le démarrage d'une session de parking au 4411 ne fonctionne pas via sms, je reçois un retour de message : 4411 Refusé. Votre session n'a pas pu être démarrée. La limite de mon budget maîtrisé n'est pas à 0€.

Problème

365

13

0

Solution acceptée

Box évasion ne fonctionne plus..orage

Bonsoir, suite a l’orage de ce soir ,la box évasion ne fonctionne plus ,pourriez vous faire le nécessaire svp ? D’avance merci , Michael

Question

46

6

0

Solution acceptée

Code parental ne fonctionne pas

Bonjour, je ne parviens pas à accéder à une chaîne qui me demande le code parental , portant c est le 1111 mis de l installateur et cela ne fonctionne pas, pouvez vous m aider

Problème

246

10

0

Solution acceptée

Adresse Mail VOO ne fonctionne plus

Bonjour, depuis 2-3 jours mon adresse mail VOO ne fonctionne plus hors que j'ai tout mes mails IMPORTANT (Notaire...) dessus ! Est ce un problème de vos serveurs ? Car si vous les supprimés, j'aimerai récupérer tout ce que j'ai dedans. Merci de votre compréhension

Problème

393

7

0

Solution acceptée

Canaux 131 et 132 ne fonctionnent plus

Bonjour, Depuis qq semaines, les chaînes Bel-RTL et NRJ Hit TV ne fonctionnent plus. J'ai deux messages d'erreur différents : l'un est le même que lorsque je suis sur un canal pour lequel il faut payer et l'autre indique que la carte CI a un problème. Est-ce que d'autres personnes ont ce problème

Problème

39

10

0