
Promeneur
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5 messages
Ethernet ne fonctionne pas
Bonjour,
Ma connexion avec câble ethernet ne fonctionne plus.
J'ai essayé de changer les câbles mais le problème persiste.
Auriez-vous une solution?
Merci
Promeneur
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5 messages
Bonjour,
Ma connexion avec câble ethernet ne fonctionne plus.
J'ai essayé de changer les câbles mais le problème persiste.
Auriez-vous une solution?
Merci
Solution officielle
Justin
Officiel VOO
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4.1K messages
il y a 2 ans
Nous pouvons voir à planifier le passage d'un technicien. Si vous avez le souci sur plusieurs appareils avec un autre câble et sur tous les ports, tout laisse à croire que c'est le modem qui est en cause.
Pouvez-vous nous communiquer vos prochaines disponibilités en matinée (8h à 13h) ou après-midi (13h à 17h) ?
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Jessica G
Officiel VOO
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1.5K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Mathurg,
Pourriez-vous svp indiquer votre numéro de client ici ?
Merci d'avance,
Jessica
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Mathurg
Promeneur
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5 messages
il y a 2 ans
C'est fait merci.
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Justin
Officiel VOO
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4.1K messages
il y a 2 ans
Merci.
Je ne vois pas de souci sur le signal ou le modem. On peut voir que vous l'avez redémarré 2 fois ce matin.
Avez-vous testé les autres ports à l'arrière du modem en plus du changement du câble ?
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Mathurg
Promeneur
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5 messages
il y a 2 ans
Oui j'ai essayé tous les ports :(
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Justin
Officiel VOO
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4.1K messages
il y a 2 ans
Auriez-vous essayé un autre appareil également si le souci venait du port de celui avec lequel vous essayez d'avoir internet ?
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Mathurg
Promeneur
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5 messages
il y a 2 ans
Oui j'ai essayé sur 3 appareils ça rate orange et ne fonctionne pas
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Mathurg
Promeneur
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5 messages
il y a 2 ans
Il me semblait bien de ce que j'avais lu sur le même sujet, merci!
Ma compagne est présente tous les mercredis de 13h45 a la fin de journée.
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Justin
Officiel VOO
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4.1K messages
il y a 2 ans
Vous n'avez pas d'autre disponibilité ? Ou quelqu'un qui pourrait éventuellement être présent entre 13h et 13h45 pour être sûr ?
Le déplacement du technicien est totalement gratuit, il n'y a que si vous n'êtes pas présent lors du passage que vous serez facturé 50€ pour déplacement inutile, s'il arrive entre 13h et 13h45, ce serait bête.
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roylion15
Top Expert
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46.6K messages
il y a 2 ans
@Mathurg
Je tenterais une réinitialisation usine en dernier recours avant de déplacer un technicien…
https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/reinitialiser-le-modem-voo--reset----comment-faire.html
Si cela ne change rien, il est bien possible que le switch ethernet du modem soit défectueux, c’est une panne matérielle qui arrive parfois aussi …
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