M
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

vendredi 6 janvier 2023 10:37

Ethernet ne fonctionne pas

Bonjour, 

Ma connexion avec câble ethernet ne fonctionne plus. 

J'ai essayé de changer les câbles mais le problème persiste.

Auriez-vous une solution?

Merci

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 1 an

Nous pouvons voir à planifier le passage d'un technicien. Si vous avez le souci sur plusieurs appareils avec un autre câble et sur tous les ports, tout laisse à croire que c'est le modem qui est en cause.

 

Pouvez-vous nous communiquer vos prochaines disponibilités en matinée (8h à 13h) ou après-midi (13h à 17h) ?

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Mathurg,

 

Pourriez-vous svp indiquer votre numéro de client ici ?

 

Merci d'avance,

Jessica

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

C'est fait merci.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 1 an

Merci.

 

Je ne vois pas de souci sur le signal ou le modem. On peut voir que vous l'avez redémarré 2 fois ce matin.

 

Avez-vous testé les autres ports à l'arrière du modem en plus du changement du câble ?

 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Oui j'ai essayé tous les ports :( 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 1 an

Auriez-vous essayé un autre appareil également si le souci venait du port de celui avec lequel vous essayez d'avoir internet ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Oui j'ai essayé sur 3 appareils ça rate orange et ne fonctionne pas

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Il me semblait bien de ce que j'avais lu sur le même sujet, merci!

Ma compagne est présente tous les mercredis de 13h45 a la fin de journée.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 1 an

Vous n'avez pas d'autre disponibilité ? Ou quelqu'un qui pourrait éventuellement être présent entre 13h et 13h45 pour être sûr ?

Le déplacement du technicien est totalement gratuit, il n'y a que si vous n'êtes pas présent lors du passage que vous serez facturé 50€ pour déplacement inutile, s'il arrive entre 13h et 13h45, ce serait bête.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

@Mathurg 

Je tenterais une réinitialisation usine en dernier recours avant de déplacer un technicien… 

https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/reinitialiser-le-modem-voo--reset----comment-faire.html

Si cela ne change rien, il est bien possible que le switch ethernet du modem soit défectueux, c’est une panne matérielle qui arrive parfois aussi …

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...