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SMS au 4411 ne fonctionne pas
Le démarrage d'une session de parking au 4411 ne fonctionne pas via sms, je reçois un retour de message : 4411 Refusé. Votre session n'a pas pu être démarrée. La limite de mon budget maîtrisé n'est pas à 0€.
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Le démarrage d'une session de parking au 4411 ne fonctionne pas via sms, je reçois un retour de message : 4411 Refusé. Votre session n'a pas pu être démarrée. La limite de mon budget maîtrisé n'est pas à 0€.
Solution acceptée
Valérie P
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 1 an
@Chris69 Dans les modes de factures, vous devriez avoir la possibilité de payer par virement (tous les trois mois je crois). Là alors, vous pourrez envoyer le SMS qui sera juste taxé comme un SMS premium sur votre facture VOO et le prix du stationnement vous sera envoyé par email par le 4411.
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Valérie P
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 1 an
Bonjour @Chris69 ,
Effectivement, Budget Maitrisé à 20€ sur les trois numéros !
Pourriez-vous essayer d'envoyer "TEST" au 4411 svp ?
Et me dire quel est le numéro concerné svp ? (juste les 2 derniers chiffres) 😊
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Chris69
28 messages
il y a 1 an
Envoi de TEST au 4411, retour via le 8920 Erreur - Zone test n’existe pas + explications de comment faire. Cela concerne le numéro de mobile de terminant par 43
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Fallon
Officiel VOO
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1.9K messages
il y a 1 an
Bonsoir @Chris69,
Après vérification en interne, il n'est pas possible d'envoyer des SMS à ce numéro.
Je vous invite à utiliser l'application DeLijn pour vous procurer un ticket. Cette méthode est moins chère que les SMS.
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Chris69
28 messages
il y a 1 an
Bonsoir @Fallon,
Je n'ai pas compris! il n'est pas possible d'envoyer des sms de mon numéro se terminant par 43 vers le 4411?
Pourquoi me proposer vous l'application DeLijn pour payer des tickets de parking sur Liège?
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Fallon
Officiel VOO
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1.9K messages
il y a 1 an
@Chris69
Navré, je n'ai pas fait attention à votre localisation lorsque je suis rentrée sur votre fiche client.
Le numéro "4411" est également utilisé par l'application DeLijn et ne fonctionne pas du tout chez nous, c'est pour cette raison ma réponse.
Avec les autres numéros de téléphone, vous avez la possibilité de prendre un ticket ?
Pourriez-vous essayer en créant un compte via ce lien : https://mijn.4411.be/fr/login
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Chris69
28 messages
il y a 1 an
@Fallon
Je n’ai pas essayé les autres numéros.
ce sont les téléphones de mes fils, ils n’ont pas besoin de cette fonctionnalité.
je teste le compte le site 4411. Je vous tiens au courant si ça marche ou non.
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Chris69
28 messages
il y a 1 an
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Caroline P
Officiel VOO
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1.1K messages
il y a 1 an
Bonjour @Chris69 ,
À quelle étape de votre inscription avez-vous eu cet écran ?
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Chris69
28 messages
il y a 1 an
Bonjour @Caroline P
Aucun problème pour créer le compte. Une fois celui-ci créer, je vais voir dans les modes de paiement, il y en a 3 dont paiement par facture téléphone activé par défaut lors de la création du compte et c’est le message qui est affiché pour ce mode de paiement.
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Caroline P
Officiel VOO
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1.1K messages
il y a 1 an
D’accord.
Le paiement par facture téléphonique, pas uniquement pour DeLijn, mais pour tout type de contenu comme les achats dans les applications, etc. n’est pas possible. Pourriez-vous choisir une autre méthode de paiement ?
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Chris69
28 messages
il y a 1 an
C’est dommage que ce ne soit pas possible et je ne comprends pas pourquoi, c’est tellement plus convivial d’utiliser le sms. Mais bon tant pis. C’est donc un point négatif des abonnements mobile VOO.
(Modifié)
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Chris69
28 messages
il y a 1 an
@Valérie P ok, je vais tester ça. Merci.
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on4ldj
1 message(s)
il y a 25 jours
bonjour,
J'ai eu le même soucis pour payer un horodateur a Bruxelles.
J'ai eu un message de retour du genre : "vous n'avez pas précisé le mode de payement. "
Je n'ai donc pas su payer et j'ai reçu une amande de stationnement.
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Simon B
Officiel VOO
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1.5K messages
il y a 25 jours
Bonjour @on4ldj,
Navré pour cela 😔
Comme vous avez peut-être pu le lire dans la conversation ici même, "le paiement par facture téléphonique pour tout type de contenu comme les achats dans les applications, etc. n’est pas possible".
Comme recommandé par @Valérie P à l'époque, n'hésitez pas à passer par une autre méthode de paiement que par "SMS via votre opérateur téléphonique" 😊
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