Passer au contenu principal

Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de recherche (680)

Pertinence

Solution acceptée

Difference entre tatoo et trio fiber 120

Bonjour, quel est la difference entre l'ancien abonement trio fiber 120 et le nouveau trio tatoo. Y as t'il une difference de prix entre les deux? E

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

il y a 5 ans

Question

18

6

Solution acceptée

pourquoi inscrit trio fiber 150 sur contrat et sur facture trio fiber 120

Bonjour, il est inscrit sur my voo que j'ai le trio fiber 150, et sur ma facture il est inscrit trio fiber 120, je n'avais jamais pris attention à ce

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

il y a 5 ans

Question

14

2

0

Solution acceptée

Fiber 150 et Roulage dans la Farine

Bonjour, Je suis abonné à Fiber 150. Au départ de mon abonnement, la bande passante promise était de 100 Mb. Mes tests de vitesse (connecté en Ethern

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

il y a 5 ans

Problème

30

13

0

Solution acceptée

question de vitesse fiber 200 / tatoo

bonjour , je viens vers vous pour un simple question . est ce que le pack trio fiber 200 pourrais beneficier du "boost" a 400mb/s ? car pour le mom

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Question

26

13

0

Solution acceptée

Fermé

Abonnement Voo internet Fiber 150 Mbps

Bonsoir , pour le moment , j'ai un internet Wahoo 100 méga à 45,95 euros . J'aimerais savoir s'il est possible de passer à un Fiber 150 sans pour aut

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

il y a 5 ans

Question

34

3

Solution acceptée

Changement d' abonnement du DUO Fiber au DUO wahoo

Bonjour à tous, Ceci est un message destiné principalement aux officiels de chez VOO, pour le sujet suivant : Modification/changement d'abonnement :

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Question

16

5

0

Solution acceptée

Problème de son avec Bose Cinemate 120

Bonjour, J'ai récemment installé un système Bose Cinemate 120 et je constate un problème de qualité sonore. Par moment, le son faiblit et n'a plus au

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Problème

19

1

0

Montées de PING de 40 à 120

Bonsoir, depuis aujourd'hui (Dimanche 25/09/2016) à 16h, j'ai des montés de PING de 40 à 120 voir plus... Et, j'ai des LAGS sur n'importent quels jeux

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Problème

10

4

0

Solution acceptée

Du fiber 200 et du Speedboost400 comme chez Télénet c'est pour quand chez Voo ?

Bonjour à tous et à toutes , ce matin , je me surprenais à rêver à ce que nos voisins flamands se voient proposer chez Télénet . Cad du fiber 200 Mb

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Question

85

23

Déconnecté du Wi-Free après 120 secondes

Bonsoir, J'ai une petite question concernant le WiFree. Ma maman a un abonnement Voo avec l'option WiFree activé. Lorsqu'elle vient chez moi et qu'e

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Question

55

19

0

TRIO Fiber 200 : je n’atteins pas les 200 Mb/s

bonjour ,depuis quelque temps je suis client chez VOO avec l option ( à l'époque FIBER 100) qui est passé à FIBER 150 et maintenant FIBER 200.le probl

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Problème

25

7

0

Ping élevé mais débit de 120 mgbps

Bonjour, Depuis que je suis passé chez Voo, mon ping est très élevé pourtant j'ai une meilleure connexion qu'à l'époque mais qui, elle, avait à peine

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Problème

117

10

0

Solution acceptée

Passer d'un abonnement fibre 120 mbps à Wahoo

Bonjours, Je suis actuellement sur un abonnement fibre 120mbps chez voo. Je serais intéressé par un abonnement Wahoo, je me demande seulement si le pi

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Question

15

4

0

Vitesse pack one bloquée à 120 mpbs en download et 6.5 mbps en upload !

Bonjour,Un technicien est passé vendredi 5 janvier pour installer mon pack one et nous avons constaté que ma vitesse était bloquée à 120 mpbs en downl

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Problème

24

7

0

Solution acceptée

Vitesse toujours à 120 alors que j' ai le pack one

Bonjour,  voila mon resultat de speed tes à l’ instant  : https://voo.speedtestcustom.com/result/3c9cc310-02c9-11ea-9fc2-f9b424c65df2 Est-ce normal sa

publié 

il y a 9 mois

• 

Last response by 

il y a 8 mois

Question

46

7

0

Connexion instable (10 à 120 Mb/s)

Bonjour à vous, Depuis quel que jours, j'ai la connections qui déconne, netflix j'ai les films qui coupe toute les 2 minutes par exemple, les page in

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Problème

11

1

0

Solution acceptée

400 Mbps - 1200+ - Wifi+

Bonjour, Question théorique : si j’ai une connexion à 400 Mbps, qui donne effectivement du 400 Mbps et que j’ai des CPL VOO 1200+ sans aucune perte (j

publié 

il y a 8 mois

• 

Last response by 

il y a 8 mois

Question

37

9

0

Solution acceptée

Le 400Mbps & Technicolor & CPL Dévolo 1200 AC

Bonjour, Il y a 2 jours, on est venu me changer mon vieux Netgear 3100 pour un technicolor (suis en One), j'ai tout maintenant qui fonctionne comme p

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Problème

44

4

0

Solution acceptée

5ghz sur les CPL VOO 1200

Bonjour, j'ai installé chez une personne des CPL voo 1200 wifi mais j'ai remarqué qu'ils n'émettent pas en 5ghz. Est ce normal? J'ai activé la fonctio

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Problème

114

15

0

Solution acceptée

serveur temps cpl wifi 1200 VOO

Bonjour, malgré le fait que je puisse accéder en wi-fi via mon cpl wifi voo 1200, je ne parviens pas à obtenir les infos de date et heure.Celles ci so

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Question

22

7

0