2 messages
Il y en a toujours que pour les nouveaux !!
Bonjour,
Je suis chez VOO depuis le début (même bien avant) et je sais que je ne suis pas le seul à faire la remarque mais les beaux cadeaux, les installations gratuites, les frais d'activations gratuits et j'en passe c'est toujours pour les nouveaux clients. Je peux comprendre que VOO essaye d'attirer des nouveaux clients mais je trouve que ça pousse les anciens clients à partir.
Quand je vois que chez Proximus ils font des offres comparables à celles de VOO avec la télé en cadeau et tous les frais offerts il faut se poser la question.
Pourquoi n'y a-t-il pas des offres également pour les anciens clients ? Que leur proposez-vous dans ce cas ?
Merci d'avance
Je suis chez VOO depuis le début (même bien avant) et je sais que je ne suis pas le seul à faire la remarque mais les beaux cadeaux, les installations gratuites, les frais d'activations gratuits et j'en passe c'est toujours pour les nouveaux clients. Je peux comprendre que VOO essaye d'attirer des nouveaux clients mais je trouve que ça pousse les anciens clients à partir.
Quand je vois que chez Proximus ils font des offres comparables à celles de VOO avec la télé en cadeau et tous les frais offerts il faut se poser la question.
Pourquoi n'y a-t-il pas des offres également pour les anciens clients ? Que leur proposez-vous dans ce cas ?
Merci d'avance
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 9 ans
0
Massimo
2 messages
il y a 9 ans
J'en doute pas que la télé qu'offre VOO est de meilleure qualité, ce qui est d'autant plus frustrant !!! :( .C'était un exemple parmi le reste.
Mais nous sommes d'accord sur le principe qu'aujourd'hui rien n'est en place pour essayer de garder les anciens clients et même si l'offre est un tout petit peu moins intéressante chez Proximus (quoi que !!!), on aura du neuf et de dernière génération avec un coût 0€ contrairement à un client VOO qui aimerait avoir les nouveautés....c'est dommage !!
0
0
Sylvievvk
Apprenti
•
76 messages
il y a 9 ans
Sinon, il suffit d'aller faire un tour chez Proximus pour profiter de leurs cadeaux pour les nouveaux et puis de revenir ensuite chez VOO pour profiter des cadeaux pour les nouveaux. Ce n'est pas difficile pour ceux qui ont une installation compatible avec le câble et le téléphone... Je fais cela avec mon fournisseur d'énergie. Chaque année, je vais chez celui qui m'offre les meilleures conditions (je ne change pas pour 5 EUR mais parfois c'est bien de comparer car on gagne plus de 100 EUR par an vu qu'on propose des contrats pourris aux anciens clients en espérant que ceux-ci resteront par fainéantise du changement).
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 9 ans
Houla oui, cela fait bien 1 mois :D
( Bouquet Cool, offert en novembre )
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 9 ans
0
0
Sylvievvk
Apprenti
•
76 messages
il y a 9 ans
Tout le monde n'a pas eu ce cadeau...
0
0
Geof44
Apprenti
•
78 messages
il y a 9 ans
Effectivement, je n'ai pas eu droit a ce cadeau ...
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 9 ans
( Tiens, il manque un smiley "oups"/qui rougit ;) )
0
0
Geof44
Apprenti
•
78 messages
il y a 9 ans
Je suis abonné BeTv et je n'ai pas eu vent de ce cadeau ...
0
0
Geof44
Apprenti
•
78 messages
il y a 9 ans
Sur ce coup je ne peux que m'en prendre a moi même :P
0
0
Gregory
Promeneur
•
2 messages
il y a 9 ans
0
0
pauwelsc1
Promeneur
•
15 messages
il y a 9 ans
Je trouve par example les client depuis plus de 5 and ou 10s devrait avoir en avant première a nouvelle evasion our le nouveau modem serait déjà pas mal. Je ne demande pas de TV ou de tablette mais rien que les nouveautés. Je suis depuis plus de 10 ans chez VOO et j'ai depuis le debut le fiber 100 puis 120 et maintenant 150. Et le WIFI du modem une crasse même avec le 3700.
Bon week-end.
0
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 9 ans
Ha la la roylion15 je suis cliente chez mobistar depuis le " tom-tom" ( 25-30 ans ) mais je t'assure que jamais je n'ai recu de % sur quoi que ce soit !
0
0
houmer
Promeneur
•
5 messages
il y a 8 ans
0
0
scuderia2006
Promeneur
•
22 messages
il y a 8 ans
0
0