Profil de Tony4Stark
Promeneur

Promeneur

 • 

20  messages

vendredi 2 octobre 2015 19:21

Fermé

Abonnement Voo internet Fiber 150 Mbps

Bonsoir ,

pour le moment , j'ai un internet Wahoo 100 méga à 45,95 euros . J'aimerais savoir s'il est possible de passer à un Fiber 150 sans pour autant contracter un abonnement Trio , car je n'ais pas l'utilité de la télévision et du téléphone.

Si ce n'était pas possible , en tant que client Voo internet , ais-je droit à la promo 2 en contractant un pack trio tatoo , la promo qui consiste en un laptop Acer ? Ou bien , comme souvent , le fait d'être déjà client internet m'exclut automatiquement de cette promo ???

J'ai bien l'impression que je n'y aurais pas droit si je me fies à ceci :

Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service NET à sa formule d’abonnement...

Visiblement , les clients Net Only ne sont pas chouchoutés chez Voo. :@

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Tony4Stark,

En ce qui concerne les abonnements internet seul, deux possibilités sont à votre disposition : toudoo et wahoo. Il n'est pas possible d'avoir un internet tatoo à la carte. Toutefois, vous pouvez retrouver cette formule dans le DUO tatoo (télévision + internet).

Passer sur un Pack TRIO tatoo pour bénéficier du laptop ACER Aspire ES 15 offert, il faut, comme vous l'avez bien noter, rajouter le service internet à votre domicile. Ici, vous disposez déjà de celui-ci, le TRIO tatoo ne rajouterait que la télévision et le téléphone à votre installation.

Bon samedi,
Fabrice

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 9 ans

Tant pis alors ,

je me contenterais de mon accès internet wahoo 100 mégas..

Je ne regarde pas la télévision et si je prends le duo tatoo à 74,95 € , je devrais payer en plus 18 € pour l'abonnement mensuel à la télédistribution . Se serait ridicule de contracter et de payer pour une chose dont je n'ais pas besoin et qui prendra la poussière dans son carton. En plus n'ayant pas de télévision , j'en ferais quoi de ma box , un élément de décoration ... :)

L'offre de Voo était mieux avant , j'aurais pu contracter un fiber 150 , sans devoir m'encombrer de choses inutiles comme la télé... Espérons que Voo réalisera son erreur , et proposera le Fiber 150 seul.

Merci de votre aide et bon week-end

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Je vous en prie, n'hésitez pas identifier la réponse à votre question.

@ bientôt,
Fabrice

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...