Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (169.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Retard de payement : délai possible ?

bonjour suite a un gros souci de compte bancaire j'ai pris du retard dans mes factures et j'aimerais obtenir un delai pour regulariser celles ci comment puis je m'y prendre svp? merci a vs

Question

57

7

0

Solution acceptée

Panne dans la région de Trooz ?

Coupure des services depuis +/- 30 minutes(soit depuis à peu près 15:30) dans la région de Trooz, vérification chez le voisin, idem. Quelqu'un d'autre dans la région? Des informations sur la panne? Merci d'avance.

Problème

30

1

0

Solution acceptée

Fin de France 4 sur Voo ?

Bonjour, Vu qu'en France, la chaine France 4 disparaît de la TNT et se recentre sur le net, quel est son avenir chez Voo ? Va-t-elle aussi disparaitre ? Bien à vous

Question

596

21

0

Solution acceptée

Abonnement + smartphone souscrit mais pas de livraison

Bonsoir, ma mère a commandé un smartphone avec abonnement aujourd'hui. Après avoir payé les 1€ pour confirmer la commande elle était sensée avoir un mail pour lui fixer le jour de la livraison. Ce mail n est toujours pas arrivé. Avez vous une idée de pourquoi? Merci

Question

14

1

0

Plus de signal de télédistribution

j'habite la commune de Juprelle rue du Tige et depuis plusieurs semaines je n'ai plus sur les TV que des images qui "freese", ou plus du tout d'image, ni parfois de son. Il y a environ un moi, après appel chez Voo, un technicien est passé pour constater que le problème venait bien du réseau et non

Question

60

1

0

Solution acceptée

pas accès à mon serveur multimédia de l'extérieur

Bonjour, j'ai un serveur multimédia emby sur mon PC en windows 10. J'y ai accès de tous mes PC-Tablette en local mais je n'arrive pas à m'y connecter de l'extérieur. J'ai essayé plusieurs choses avant de me tourner vers le forum VOO. J'ai donc fait un reset usine. j'ai suivi le tuto pour la connexio

Question

62

3

0

Solution acceptée

Vitesse de téléchargement plus lente que prévu.

Bonjour à toutes et tous, J'ai un abonnement Trio avec une vitesse de download à 75Mb/s mais celle-ci ne dépasse jamais 40Mb/s. Y a-t-il quelque chose à faire dans ce cas? Merci d'avance!

Problème

30

16

0

Solution acceptée

Plus de connexion internet dans la région de Ransart

Ce matin nous avons une panne d'internet , ensuite c'est revenu sur le pc qui est brancher en direct par câble mais ni tablette ni smartphone ne reçois le wifi. Le routeur à ses lumières jaune , il à été débrancher 2x sans succès. Les appareils ont été éteint et rallumer et rien ni fait. Solutions ?

Problème

14

4

0

Solution acceptée

Demande de migration de duo max à duogigamax (500)

Bonjour, si j’ai bien compris, mon adresse est éligible pour passer à 500 mbps. Je suis client duo max (400) et souhaite passer au 500 mbps. N’ayant pas trouvé comment faire dans MyVoo, je passe par ici pour obtenir l’aide nécessaire ;)

Question

83

13

0

Solution acceptée

Coupure totale depuis + de 24 heures

Bonjour, Comme le dit le titre, je suis en panne depuis + de 24 heures. Lorsque je contacte le SAV, un message m'indique une panne générale et l'heure de fin est sans cesse reportée (23 heures, puis midi puis maintenant 15 heures.) Peut-on espérer être à nouveau fourni dans un délai raisonnable

Question

103

7

0

Solution acceptée

Partage de connexion Xiaomi POCO X3 Pro

​Bonjour, Voo a programmé un arrêt une journée entière pour travaux dans ma rue. Pour être rassuré en cas d'urgence je tente d'utiliser mon GSM pour pouvoir travaillé avec mon ordi, mais je n'arrive à rien!​ ​J'ai un Xiaomi Poco X3 pro, j'ai suivi la procédure préconisée dans l'email reçu, mais rie

Question

227

11

0

Solution acceptée

Déconnexions intempestives dans la région de Casteau

Bonjour, Nouveau client depuis peu, je perd la connection internet en soirée au alentour de 19H (encore hier) , problème général ? suis de Casteau. Cette fois ci jai perdu aussi la TV 1 heure après.... , cela ce matérialise par lampe clignotante (3 ième a partir du bas) , puis c'est la deuxième qui

Problème

30

27

0

Solution acceptée

Freeze - Pixels - Perte de signal

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines qu'il y a des pertes de signale. Les erreurs suivantes se produisent: 2010 / 2020. Il arrive aussi assez souvent que l'écran soit complètement pixelisé. J'ai tout débranché et rebranché, comme recommandé, mais ça n'a pas résolu le problème. La box est éteinte

Question

26

5

0

Solution acceptée

Internet coupé suite a debranchement de l’ampli

Bonjour   j’ai fait quelques travaux qui ont nécessité que je débranche entièrement l’ampli (6 voies)… après avoir tout rebranché je n’ai plus d’accès à internet!!! Alors oui mes câbles sont bien mis et l’ampli est sous tension :-) la seule différence est que je n’ai pas pu sertir l’embout coax sur

Question

336

8

0

Solution acceptée

Suite panne sur 4317 Faimes plus de connexion

Bonsoir. Malgré un message de rétablissement du réseau internet sur Faimes reçu il y a une heure. Nous n'avons toujours aucune connexion rue de bleret à 4317 Faimes. Nous avons redémarrer le modem à plusieurs reprises. Rien ne solutionne le problème

Problème

38

1

0

Solution acceptée

Flèches de zapping inversées sur la box évasion

Bonjour, Ma télécommande est inversée au niveau des flèches qui permettent de zapper. Je dois appuyer sur la flèche du haut pour descendre et vice-versa. Je viens de faire la réinitialisation mais rien n’a changé. Quelqu’un d’autre a rencontré ce dysfonctionnement? Merci

Question

216

9

Solution acceptée

Perte de Connexion depuis 30 minutes ??

Bonjour, je n'ai plus de connexion depuis 30 minutes... Les Lumière du modem s'allument , puis clignotes... Numéro 1 reste allumée.. Le numéro 2 clignote depuis 20 Minutes... Et tjs rien??? Merci

Problème

14

2

0

Demande de duplicatas de factures

Bonjour pourriez vous nous envoyer les duplicatas de factures qui restent impayées chez nous? Merci Bien à vous, 

Question

22

1

0

Solution acceptée

Lenteur Internet Verviers 220 Mbps au lieu de 400

Bonjour, Ce n'est pas le 1er jour que ce problème se présente, mais ce soir c'est encore le pire. Je suis malheureusement sous CPL sur mon PC à l'étage ... et je me retrouve à surfer à du 38 Mbps alors que généralement je me situe aux environs de 70-80 et parfois même 100 en heures creuses. J

Question

103

15

0

Solution acceptée

résiliation de mes produits voo trio whaoo et teledistribution

Bonjour pourriez vous me dire ou en et ma résiliation svp Je vous et envoyer un recommandé le 18-06-2018, pour résilié mes produit voo pour le 30 juin 2018, Le 20 juin 2018 un de vos collègue ma téléphoné et ma dit que je recevrais un courriez postal cette semaine pour retour matériel et date de clô

Question

33

7

0

0