Apprenti
•
35 messages
Déconnexions intempestives dans la région de Casteau
Bonjour,
Nouveau client depuis peu, je perd la connection internet en soirée au alentour de 19H (encore hier) , problème général ? suis de Casteau.
Cette fois ci jai perdu aussi la TV 1 heure après.... , cela ce matérialise par lampe clignotante (3 ième a partir du bas) , puis c'est la deuxième qui clignote....
J'ai vérifier câble , connexion , redémarrer cela n'y fait rien comme chaque fois.
Au matin, cela est rétabli.
Dois-je contacter le support ?
Cordialement,
Clciheroux Eddy
Nouveau client depuis peu, je perd la connection internet en soirée au alentour de 19H (encore hier) , problème général ? suis de Casteau.
Cette fois ci jai perdu aussi la TV 1 heure après.... , cela ce matérialise par lampe clignotante (3 ième a partir du bas) , puis c'est la deuxième qui clignote....
J'ai vérifier câble , connexion , redémarrer cela n'y fait rien comme chaque fois.
Au matin, cela est rétabli.
Dois-je contacter le support ?
Cordialement,
Clciheroux Eddy
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
@Clicheroux : Une panne impacte votre région actuellement. Les perturbations que vous rencontrez avec votre connexion Internet peuvent s’expliquer par cela.
Rassurez-vous, tout devrait rentrer dans l’ordre rapidement !
@vorlon : D’après les relevés de signal que j’ai à ma disposition, votre connexion Internet n’est pas très stable ces derniers jours. Il serait préférable que je vous envoie un technicien afin qu’il vérifie cela de plus près. Pouvez-vous m’envoyer un message privé avec un numéro de téléphone sur lequel je peux vous contacter afin de fixer un rendez-vous ?
Bonne journée :)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 ans
Pourriez vous poster vos niveaux de signal en suivant cette cette procédure, merci
0
0
DDerck
Promeneur
•
32 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 ans
0
0
Clicheroux
Apprenti
•
35 messages
il y a 8 ans
Voila la capture...4
merci pour vos reponse
0
0
vorlon
Apprenti
•
36 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 ans
Pas de soucis sur vos niveaux ... C'est très bon au moment où vous faites le test mais bon il faut voir si c'est tout le temps stable ou pas ...Donc un expert Voo devrait analyser plus en détails votre historique de connexion pour voir ce qui se passe ...
0
0
vorlon
Apprenti
•
36 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 ans
Parce que effectivement il y a eu un décrochage ... Donc souci de ligne intermittent apparemment
0
0
vorlon
Apprenti
•
36 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 ans
0
0
vorlon
Apprenti
•
36 messages
il y a 8 ans
0
0
vorlon
Apprenti
•
36 messages
il y a 8 ans
0
0
vorlon
Apprenti
•
36 messages
il y a 8 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Votre dépannage est bien encodé dans votre dossier pour demain dans le courant de la matinée.
Bonne journée :)
0
0