C
Apprenti

Apprenti

 • 

35  messages

vendredi 7 octobre 2016 06:31

Déconnexions intempestives dans la région de Casteau

Bonjour,

Nouveau client depuis peu, je perd la connection internet en soirée au alentour de 19H (encore hier) , problème général ? suis de Casteau.
Cette fois ci jai perdu aussi la TV 1 heure après.... , cela ce matérialise par lampe clignotante (3 ième a partir du bas) , puis c'est la deuxième qui clignote....
J'ai vérifier câble , connexion , redémarrer cela n'y fait rien comme chaque fois.

Au matin, cela est rétabli.

Dois-je contacter le support ?

Cordialement,

Clciheroux Eddy

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

@Clicheroux : Une panne impacte votre région actuellement. Les perturbations que vous rencontrez avec votre connexion Internet peuvent s’expliquer par cela.

Rassurez-vous, tout devrait rentrer dans l’ordre rapidement !

@vorlon : D’après les relevés de signal que j’ai à ma disposition, votre connexion Internet n’est pas très stable ces derniers jours. Il serait préférable que je vous envoie un technicien afin qu’il vérifie cela de plus près. Pouvez-vous m’envoyer un message privé avec un numéro de téléphone sur lequel je peux vous contacter afin de fixer un rendez-vous ?

Bonne journée :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello,
Pourriez vous poster vos niveaux de signal en suivant cette cette procédure, merci

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 8 ans

Hier soir les DNS voo semblaient être dans les choux. En mettant les DNS google, ca remarchait...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Je n'ai pas noté de soucis avec les DNS VOO hier soir, mais bon çà peut parfois dépendre des régions si c'était un problème "localisé" ou pas ...

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 8 ans

Bonsoir,

Voila la capture...4
merci pour vos reponse

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 8 ans

bonjour coupure frequente egalement.... redemarrage modem.... icone jaune sur connection wifi ....

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

@ clicheroux et vorlon
Pas de soucis sur vos niveaux ... C'est très bon au moment où vous faites le test mais bon il faut voir si c'est tout le temps stable ou pas ...Donc un expert Voo devrait analyser plus en détails votre historique de connexion pour voir ce qui se passe ...

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 8 ans

ok mais regarder encore coupure...et cela n'arette pas j'en profite tant que ca fonctionne

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Vous avez relancé votre modem ou non là ?
Parce que effectivement il y a eu un décrochage ... Donc souci de ligne intermittent apparemment

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 8 ans

non ...ce genre de coupure est frequente...on vient de recuperer internet il y a 5min on a ete coupé pendant 20min et c'est de plus en plus souvent

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Y a une panne intermittente dans votre secteur ...on va voir ce que les experts Voo en pensent demain

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 8 ans

ok ok merci

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 8 ans

encore une petite juste pour la route...

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 8 ans

je vous ai envoyé un mp ..

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour vorlon,

Votre dépannage est bien encodé dans votre dossier pour demain dans le courant de la matinée.

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...