
Apprenti
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107 messages
Coupure totale depuis + de 24 heures
Bonjour,
Comme le dit le titre, je suis en panne depuis + de 24 heures. Lorsque je contacte le SAV, un message m'indique une panne générale et l'heure de fin est sans cesse reportée (23 heures, puis midi puis maintenant 15 heures.) Peut-on espérer être à nouveau fourni dans un délai raisonnable ?
Quelles sont les modalités d'indemnisation ?
D'avance merci aux officiels.
Bonne journée.



Solution acceptée
Caroline P
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Corben01 ,
Concernant les frais d’activation et d’installation, il y a bien eu une erreur et ceux-ci ont été crédités.
Pour ce qui est du geste demandé, je peux vous proposer une note de crédit de 10 € sur votre pack.
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Corben01
Apprenti
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107 messages
il y a 2 ans
Merci pour votre réponse rapide.
Bon après-midi.
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Corben01
Apprenti
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107 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Je me permets de remonter mon post pour 2 questions :
- que dois-je faire pour le dédommagement concernant la panne de 24 heures arrivée début du mois ? ;
- suite à une pub dans l'application début juillet, j'ai fait la demande pour passer en Giga. Il me semblait que les frais étaient offerts et là je vois qu'on me facture 110 euros. Néanmoins sur le site de Voo, je constate que les frais d'activation sont offerts depuis le 11/07. J'ai commandé le produit avant cette date mais honnêtement je pense qu'il y avait un geste sur les frais (je n'ai pas fait de capture d'écran dans l'app ceci dit et je peux me tromper aussi).
Merci d'avance pour vos éclaircissements.
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Corben01
Apprenti
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107 messages
il y a 2 ans
Super, merci pour vous réactivité et votre efficacité.
Bonne journée.
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Caroline P
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 2 ans
Avec plaisir !
La note de crédit a bien été enregistrée et sera sur la prochaine facture, car la dernière est en cours de prélèvement.
Passez une belle journée ! 🙂
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