Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (618)

Pertinence
Selected Pertinence

Un Tx à 32 dB moi je ne trouve pas ca excellent mais assez médiocre vu qu'il possède un CG3100 ... C'est quelque chose que je peux arranger moi même ?

Upload catastrophique de max 1 Mbps, pourquoi ?

Hello tout le monde, Je vous expose ma config : - Un modem CG3100 de chez VOO en mode Bridge - Un Netgear R7000 - Un Qnap - Des smartphones/Portables en Wi-Fi Comme je rencontrais de nombreux problèmes avec mon CG3100 au niveau du Wi-Fi, je suis passé au R7000. Je possède un Pack wahoo chez VOO

Problème

J'ai encore une petite question : Je vais passer au pack ONE, où j'aurai en théorie 200Mbps Le modem CG3100 est-il capable d'aller à cette vitesse? merci

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

vitesse internet inférieur à celle proposé par l'abonnement

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si ce speedtest est "normal"? https://voo.speedtestcustom.com/result/cdf5dcf0-9ca1-11e8-87b0-972d67583be5 Sachant que j'ai un abonnement trio wahoo, et que mon modem est un CG3100. Merci

Question

Hello De quel netgear s'agit-il , le CG3100 ou le CG3700 ?  Il se peut être bien de demander le remplacement du modem par un modèle plus récent.

 vers la conversation : 

0

0

Connection wifi android OK, mais pas d'internet

Depuis plusieurs semaines, mon gsm (GS195 - android 9) me donne systématiquement l'erreur "pas d'internet pour cette connexion". La connexion wifi est excellente et permet aux PC's sous windows et aux consoles de jeu de la maison de fonctionner correctement. J'ai essayé absolument toutes les solutio

Problème

Avec le CG3100 j'ai déjà du mal à tenir les 200 donc 400... ? Encore une fois, avec les speedtests. J'ai déjà eu du 24.8 Mo/s en download "réel".Salut, Si Le modem ne permet pas d'avoir la vitesse correspondante à l'abonnement, il peut être échangé.

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Hum, sur Liège, les modems CG3100 reçoivent toujours bien une ipv6 ( vérifié à l’instant ) mais peut-être que c’est chez brutele qu’ils ont fait cela sans rien dire ?

 vers la conversation : 

0

0

Plus d'ipv6 sur mon modem

Ben voilà, tout est dit. Et je suis en Ethernet. Et j'ai le modem Netgear CG3100. Et je l'ai déjà redémarré, sans succès. Je vous poste quelques captures utiles à votre compréhension du problème. Merci de régler ce problème !

Question

Solution acceptée

Bonjour, C'est mis à jour dans le message initial :) Nous vous confirmons officiellement que les modems Netgear CG3100 et CG3700 de VOO ne sont pas impactés non plus. :)

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

KRACK Attacks (Faille WPA 2) – modems et décodeurs VOO

Mises à jour :17/10, 17h - CPL VOO: Nous avons la certitude à 100% que les CPL VOO ne sont pas impactés par cette faille de sécurité. Les éléments cibles de potentielles attaques ne sont pas implémentés dans les CPL VOO. Cette information nous a été confirmée par notre fournisseur Devolo. Bonne nouv

Question

Solution acceptée

Bonsoir, Quoi qu'il en soit, vraiment navrant qu'un tout nouveau client se voit encore installer un Netgear CG3100 qui est " le prédécesseur du prédécesseur " du modem actuel …….. :rolling_eyes:

 vers la conversation : 

0

Déconnexions intempestives en WiFi

Bonjour, Depuis 4 jours maintenant, je suis client VOO. Je suis passé du TUTTIMUS (Proximus) à votre offre Duo Wahoo. Le premier jour, rien de spécial à signaler si ce n'est une intensité WiFi bien au-deça de ce que peut proposer le concurrent. Depuis hier, cela n'arrête pas: le WiFi (le câble

Problème

On n'a touché à rien de notre côté :) Si je comprends bien, l'IPV6 est instable sur votre modem CG3100 ? Elle s'en va, revient, s'en va, etc. C'est bien ça ?

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

à quand le support de l'ipv6 sur le site web de voo ? (www.voo.be)

Bonjour,bien que vous déployez le réseau ipv6, vous ne supportez pas celui-ci puisque votre site n'écoute pas en ipv6.philectro@lactee:~$ host www.voo.bewww.voo.be has address 95.182.209.105Votre forum par contre lui le fait :philectro@lactee:~$ host forum.voo.beforum.voo.be is an alias for dualstac

Problème

Solution acceptée

Echange de modem - que faire avec l'ancien ?

J'ai reçu un nouveau modem (Technicolor) en remplacement de mon bon vieux Netgear CG3100 qui a décidé de prendre sa retraite (apparement suite à un update envoyé par VOO) Le nouveau modem fonctionne. Que dois-je faire de l'ancien ? Bonne journée

Question

84

1

0

Je confirme que le CG3100 ne supporte pas le 5Ghz. @Marcs : J'avais parlé du "réseau masqué" dans ce sujet qui est en fait un radius d'authentification pour le Homespot :)

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Réseau 5GHZ ou réseau masqué ?

Ayant reçu ce 23/08/2016 un mail de VOO concernant les façons d'optimiser son réseau domestique, j'ai pu apprendre l'existence d'un réseau 5GHZ. Je regarde immédiatement les différents réseaux captés par mon ordinateur et là je ne trouve pas de 5GHZ, mais un "réseau masqué" que je n'avais jamais vu

Question

je remonte un peu ce post, pour confirmer que le CG3100 est incapable de monter à 200... Je viens de passer au pack ONE, mais j'ai toujours le cg3100... Et je n'arrive pas à dépasser 127Mbps...

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Le Netgear CG3100 peut-il monter à 200 Mpbs ?

Bonjour , Je viens de faire un upgrade de mon abonnement ( fin du mois dernier ) et je devrais disposer de 200 Mbps . Ce n'est malheureusement pas le cas, mais je dispose d'un Netgear CG3100 .! Peut-il vraiment monter à 200 Mbps ? Le plus étrange c'est qu'il y arrive MAIS uniquement en mode

Question

Solution acceptée

Hello ce modem CG3100 est obsolète et ne convient pas pour un internet MAX a 400 Mbps les niveaux sont très bons. Le modem doit être remplacé. 

 vers la conversation : 

0

0

Connexion internet MAX

Bonjour,   Après 1h30 d'attente au support (j'ai appelé vers 9h30 et je suis toujours en attente maintenant), je me décide à poser ma question sur le forum. Mon collègue et moi-même avons upgradé notre connexion Internet vers Internet MAX (abonnement payé par notre société, donc même compte client V

Problème

Les coupures apparaissent-elles en Wifi uniquement ou en filaire aussi ? Le Netgear CG3100 est tout à fait capable de délivrer les vitesses NET auxquelles vous avez droit avec votre abonnement.

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Modem CG3100 avec abonnement tatoo ?

Bonjour, Je suis chez VOO depuis ce jour et j'avoue être totalement déçu ! Mon abonnement est de type Tatoo soit 200Mb down et 10Mb up. Pour tester cela, j'ai effectué un speedtest sur différents sites et j'arrive à ce genre de résultat : [URL=http://beta.speedtest.net/result/6939324081][IMG]http

Problème

Si ça vous est possible d'éditer votre post et supprimer la fin de votre IP pour raisons de sécurité ... Sinon l'adresse est bien publique C ok votre Netgear c'est le cg3100 ou cg3700 ?

 vers la conversation : 

0

0

Apple et VOO sont-ils compatibles ?

Bonjour,Depuis bien longtemps (presque aussi loin que mon arrivé chez Voo) ma compagne a des soucis de connections...En gros, son Macbook Air se connecte et est online... après un laps de temps (aléatoire) la connection de ce dernier freeze... la barre de chargement de page avance jusqu'à +-15% puis

Problème

Ca doit être une histoire de coût ;) Enfin me concernant pas vraiment normal d'avoir reçu l'ancien modem cg3100 enfin je pense. Dommage aussi qu'ils ne te donnent pas la possibilité de béta tester

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Déconnection régulière de mon modem depuis 2-3 semaines

Bonjour depuis 2-3 semaines j'ai des coupures de mon internet et de ma ligne téléphonique. Je dois attendre plusieurs minutes et des fois réinitialiser mon modem pour récupérer une connexion. Après vérification, je pense que mes niveaux TX sont limites. avant il dépassait largement les 40. mais main

Problème

Tu peux avoir des personnes dans le voisinage avec des nouveaux appareils qui utilisent la bande 2,4 Ghz ou des autres routeurs wifi "perturbateurs" ... Ton modem c'est le CG3100 ou le CG3700 ?

 vers la conversation : 

0

Mes appareils se déconnectent aléatoirement du Wifi

Bonjour à toute l'équipe, Après avoir profité pendant un an de notre Internet Beaucoup sans le moindre soucis, depuis quelques mois, rien ne va plus. En Wi-Fi, la connexion saute sans arrêts. Et certains appareils comme les smartphones galèrent souvent à capter le réseau en restant bloqués sur "Obt

Problème

Hello Rouspêtez car les CG3100 sont obsolètes et ne devraient plus être placés chez les nouveaux clients depuis belle-lurette .. Rien à voir avec le type d’ abonnement. Certainement encore un installateur à la noix !

 vers la conversation : 

0

0

Nouvelle install et modem sans 5Ghz

Bonsoir, Je suis de nouveau client depuis aujourd'hui mais j'ai été vraiment étonné (déçu) d'avoir un vieux CG3100 qui n'est même pas 5Ghz, j'ai demandé au Tech mais il m'a dit n'avoir que des netgear 3100. Je trouve dommage qu'en 2018 VOO fournisse encore des "vieux" modem comme le 3100 Je supp

Problème

Oui mais ce modem est un cg3100 et non un cg3700 donc la dernière version pour ce modèle n'est pas la 2.03.03. La version 3.9.21 que vous avez me semble tout à fait correcte.

 vers la conversation : 

0

0

Mise à jour de mon modem Netgear

Bonjour, Lorsque la migration vers une Box Evasion a été effectuée, j'ai reçu du service technique un mail m'informant qu'une mise à jour de mon modem allait être effectuée durant la nuit pour me permettre de surfer sur le net avec plus de facilité. Dans ce mail, il était bien précisé que suite à ce

Problème

Ce qui m’ étonne quelque peu, c’est qu’en dépannage on lui a remis un cg3100 fort ancien plutôt qu’un netgear cg3700 ou encore un Technicolor. Oui ... ce n'est pas la première fois :rage:

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexion Wifi une fois l'imprimante hp envy 5030 connectée également en Wifi sur mon modem

bonjour nouveau sur le forum et j aimerai voir pourqoi j' ai des problemes de perte de wifi (deconnections intempestives ) lorsque je connecte mon imprimante sur le wifi c est une hp envy 5030 merci

Question