Apprenti
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173 messages
Nouvelle install et modem sans 5Ghz
Bonsoir,
Je suis de nouveau client depuis aujourd'hui mais j'ai été vraiment étonné (déçu) d'avoir un vieux CG3100 qui n'est même pas 5Ghz, j'ai demandé au Tech mais il m'a dit n'avoir que des netgear 3100.
Je trouve dommage qu'en 2018 VOO fournisse encore des "vieux" modem comme le 3100
Je suppose qu'il n'est pas possible de faire un échange contre un 3700 ou un technicolor ? ou il va falloir passer par la case routeur ?
Je suis de nouveau client depuis aujourd'hui mais j'ai été vraiment étonné (déçu) d'avoir un vieux CG3100 qui n'est même pas 5Ghz, j'ai demandé au Tech mais il m'a dit n'avoir que des netgear 3100.
Je trouve dommage qu'en 2018 VOO fournisse encore des "vieux" modem comme le 3100
Je suppose qu'il n'est pas possible de faire un échange contre un 3700 ou un technicolor ? ou il va falloir passer par la case routeur ?
Solution acceptée
ben007
Apprenti
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173 messages
il y a 6 ans
Modem Technicolor => 200Mb enfin et du wifi 5Ghz, ma chromecast 2 est heureuse
Le wifi du technicolor est bien meilleur que le CG3100 (la barre n'etait pas haute non plus lol)
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 6 ans
Bonjour Ben,
Quel abonnement avez-vous ?
Il y a eu plusieurs cas sur le forum ou l'échange à été fait (sans frais) car soit le client avait un abonnement Tatoo (le 3100 est "un peu limite" pour ces vitesses) ou simplement car il avait un besoin de la 5Ghz.
Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, un officiel Voo prendra certainement contact avec vous.
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ben007
Apprenti
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173 messages
il y a 6 ans
C'est vrai que pour du 200Mb c'est juste, en download je plafonne à 17,4-5 max donc pas de 200Mb dans ce cas.
Et ma chromecast 2 serait heureuse de me fournir des vitesses de chargement plus rapide :-) en 5Ghz
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 6 ans
Rouspêtez car les CG3100 sont obsolètes et ne devraient plus être placés chez les nouveaux clients depuis belle-lurette ..
Rien à voir avec le type d’ abonnement.
Certainement encore un installateur à la noix !
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ben007
Apprenti
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173 messages
il y a 6 ans
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 6 ans
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ben007
Apprenti
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173 messages
il y a 6 ans
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Si problème lors de votre appel, n'hésitez pas à repasser par le forum :wink:
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ben007
Apprenti
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173 messages
il y a 6 ans
Bouquet actif dans my voo mais pas d'acces, le fixe pas mieux, impossible d'appeler
Selon le HD je dois attendre le 03/05 pour que tout soit reglé.
ça commence tout doucement a me gonfler et je vais encore perdre 1/2 journée de congé, dèjà que j'ai pris congé l'aprem le 27/04 pour l'install et que le technicien s'est gentiment pointé après 18h ! donc aprem de congé pour rien...............
ça commence à faire beaucoup
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DDA
Expert
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3K messages
il y a 6 ans
De plus cette pratique est généralisée, pas propre à VOO.
Pour les désagréments et la non fourniture des services prévus, vous pouvez toujours demander un geste commercial, seuls les officiels de VOO sont habilités pour cela.
Quand c'est clairement établi, cela pose pas trop de problème.
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ben007
Apprenti
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173 messages
il y a 6 ans
c'est clair que ce n'est pas mieux chez Proximus, une install peut prendre beaucoup plus de temps que prevu.
Ce qui est énervant en fait c'est l'accumulation de choses, je sais que je ne suis pas très patient mais bon d'ici peu, tout sera en ordre et je vais suivre votre conseil et demander un petit geste
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 6 ans
Je suis vraiment navré de constater ces soucis à l'installation :( Effectivement, il faudra attendre le dépannage, ainsi que le traitement de votre dossier pour le pôle expert avant que tout ne soit fonctionnel à 100%
N'hésitez pas à m'envoyer un petit MP après le passage du technicien. Je vérifierai si tout est en ordre, et verrai ce que je peux faire pour vous :)
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ben007
Apprenti
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173 messages
il y a 6 ans
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant, l'échange du modem est prevu le 09/05, j'espere que les services Tv et Téléphone seront opérationnel d'ici peu ça sera déjà une bonne chose :-)
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ben007
Apprenti
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173 messages
il y a 6 ans
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ben007
Apprenti
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173 messages
il y a 6 ans
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