Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (618)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour Speedtest VOO fiable ou pas ? Trio Wahoo, Win10(64 bits), Edge, câble, Netgear CG3100 Avec VOO, ce matin 9hr et (avec ovh.net) Descendant : 105,3 Mbps ( 127,2) Ascendant : 5,7 Mbps (6,36) Ping : 15 ms (14,68) Meilleur résultat avec VOO q

0

0

Speedtest de voo provisoirement peu fiable

Bonjour, Certains utilisateurs du forum remontent un problème de fiabilité du speedtest de voo pour l'instant. Je viens de le tester et effectivement le speedtest de voo ne me donne qu'un tiers de la vitesse habituelle. Si vous avez fait un test qui vous donne un mauvais résultat, pensez à le con

Question

Ben le signal est fort chez toi mais à part le RX un peu trop haut le reste est parfait... Par contre je vois que c'est un cg3100 , ca date un peu, peut être qu'il devient foireux ou ne supporte plus trop bien les 11dB en RX ... il faudrait un peu at

 vers la conversation : 

0

0

Le modem peut-il impacté la vitesse du réseau local?

Bonjour à tous, Tout est dans le titre "Le modem peut-il impacté la vitesse le réseau local?" Car je me suis rendu compte que lorsque qu'il y avait de plus forte chaleur (comme hier) mon réseau local (LAN) était atrocement lent. De même pour le réseau internet. Je n'ai pourtant rien changer à m

Question

Bonjour, Tout les possibilités en notre pouvoir ont été épuisées, même l'option que vous proposez. Etant donné que demain, un technicien passera changer le modem (il installera le Technicolor en lieu et place du Netgear CG3100 :D), je me demandais

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Box .evasion buggue sans cesse.

Bonjour,Depuis l'installation de la box .évasion, elle ne cesse de bugguer (elle s'éteint parfois toute seule sans raison apparente, elle se bloque alors il est impossible de zapper).Nous devons plusieurs fois par semaine la débrancher/rebrancher du secteur électrique pour tenter de résoudre le prob

Problème

Bonsoir, Mon modem est un Netgear CG3100 Mon wifi était de base sur un canal automatique, j'ai testé un canal fixe pour voir et j'ai réussi a me connecter a internet. A voir sur le long terme J'ai fait quelques relevés au cours de la journée : 13

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Coupures réseau et instabilité du Wifi

Bonjour, Je vous ai contacté vendredi dernier pour vous faire part de mes problèmes de connexion mais je n'ai toujours pas reçu de réponse, donc j'ai décidé de venir ici.. Depuis que je suis abonné à vos services, j'ai rencontré 4-5 coupures qui surviennent généralement vers 8h30 et durent plusieu

Problème

Solution acceptée

Bonsoir,Je le signale aux officiels, mais ce ne sera probablement pas avant lundi.Mettez déjà votre N° de client dans votre profil du forum ... pas en clair !!Ils pourront consulter votre dossier et cela pourrait aller plus vite :wink:Le Plus de royl

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO One - vitesse limitée à 300 - 320 mégas.

Bonjour,Je suis client à l'abonnement One de Voo depuis quelque temps. Cependant, je remarque que ma vitesse en download n'atteint pas les 400 mégas prévus (je plafonne à 300 mégas, 320 au mieux).Suite à la consultation de ce forum, il semble que ce problème puisse provenir de mon modem Netgear 3100

Problème

Hello, Vos niveaux sont très bons mais apparemment vous avez un modem d'ancienne génération (CG3100) donc largement obsolète pour atteindre le 400 Mbps ou du moins s'en approcher .. Votre vieux Netgear CG3100 devrait donc faire l'objet d'un échange G

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse internet pas rapide (150 Mbps à la place de 400)

Bonjour, J'ai l'abonnement "Tatoo" auquel je dois avoir normalement 400 de vitesse (par câble) et après mainte passage de technicien , je n'ai toujours pas une connexion convenable par rapport à l'abonnement que je paye. Je tourne par câble à même pas 150 et le wi fi n'en parlons pas '(40-50 max)

Problème

Bonjour, si tu as un switch, vu que les adresses IP sont fixes (pas de DHCP) tu pourrais même faire un test de streaming ou de transfert de fichiers entre 2 stations de ton LAN connectées au switch - et pas sur un port du router - en déconnectant le

 vers la conversation : 

0

0

Modem CG3100 défectueux ?

Bonjour à tous, J'ai des problèmes avec mon modem CG3100 depuis quelques semaines, la fonction routeur n'est plus stable et provoque des micros coupures sur mon réseau interne. Lorsque je transfère un fichier vers un autre appareil, je dois m'y reprendre à plusieurs reprises ou lors de l'utilisatio

Problème

Modem Netgear 3100 et ipv6

Bonjour, Je souhaiterais utiliser ipv6. J'ai lu à divers endroits que le modem VOO Netgear CG3100 que je possède pose des problèmes à ce niveau... Je souhaite aussi pouvoir me connecter en Wi-Fi 5G. Est ce possible de recevoir le modem actuel (Technicolor) à la place ? À quelle condition ? Gratu

Question

116

14

0

Bonjour ! J'ai procédé au changement de modem. J'ai troqué mon CG3100 contre le Technicolor. Un redémarrage du modem a été nécessaire pour retrouver l'accès à la téléphonie qui avait disparue au premier démarrage. Je viens d'effectuer le test, ça f

 vers la conversation : 

0

Boost de connexion sur 6060 Gilly

Bonjour, J'aimerais savoir quand le Boost aura lieu à Gilly 6060 car j'avais reçu 2 dates une fois le 15 février et l'autre fois le 28 février mais toujours rien et nous sommes le 21 mars. Donc si un expert voo pourrait me tenir informé. Merci d'avance.

Question

Si vous n'avez de wifi 5GHZ ce n'est pas un CG3700B mais un CG3100 donc on vous a mis un ancien modèle, pas cool ! ...Le voo_homespot se désactive via MYVOO et non sur le modem mais cela ne sert à rien de désactiver çà, car alors vous ne pouvez plus

 vers la conversation : 

0

0

VOO et les montagnes russes... Elles me conduisent chez votre concurrent...

Un petit message, car je n'en peux plus! Et oui je n'en peux plus, client depuis 2008 chez VOO et un coup ça va un coup ça ne va pas. A peut prés (moyenne) tout les 8 mois je suis bon pour appeler le service technique, plus de réseau, le voocorder qui rend l'âme etc... Et maintenant, je de nouvea

Problème

Hello, j'ai eu la même chose en revenant chez voo, on m'avait placé un CG3100 et j'avais un wifi très très très médiocre. Par contre moi je n'avais pas de problème par câble. On me l'a finalement remplacé par le dernier modem technicolor et depuis t

 vers la conversation : 

0

0

Problème Modem NETGEAR 3100 lenteur et montée de ping

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai des gros soucis de connexion WiFi, je n'arrive plus à effectuer plusieurs tâches simultanées. Dés que je lance une vidéo ou n'importe quoi sollicitant un minimum la connexion j'ai une hausse de ping absolument incroyable, j'ai d'abord pensé à un souci de ma

Problème

Hello, je suis sous netgear et la g5 ne s'affiche pas dans les réseau disponible De quel Netgear s'agit-il ? il n'y a que le CG3100 qui n'avait pas de wifi 5ghz si je me souviens bien, tout comme il n'y a que le CGA (technicolor) qui di

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Probleme vitesse internet

bonjour j ai un pb de vitesse internet, il passe de vitesse faible a une coupure(tout est aléatoire), ca empiré depuis un an vu que ca touche tout appareil connecté (pc,console et tablette) ca ne peut pas etre ceux ci, et rarement plus de 2 sont connecté en meme temps j'ai voulu aller sur mon com

Problème

Hello,Votre routeur VOO est un CG3100 et donc ne fourni que du wifi 2,4ghz, il est totalement évident qu'il est impossible d' atteindre le 200 mégas en wifi avec cette bande de fréquence... La plupart du temps c'est entre 30 et 60 mégas maxi sur un C

 vers la conversation : 

0

0

Connexion internet pas otpimale

Bonjour , Depuis quelle que temps , ma connexion internet est désastreuse , le débit change tout le temps , qu'il y est un ordinateur ou 10 sur le wifi , c'est pareil , j'ai pourtant la formule max , je suis censé avoir Vitesse : jusqu’à 200 Mbps/7,5 Mbps selon l’installation, volume : illimité. L

Problème

Bonjour! Si je comprends bien que le modem CG3100 ne supporte pas le 5Ghz, peut-on échanger le modem chez voo ? Car nous sommes des personnes sourdes et avons besoin de la puissance pour les vidéos-conférences (nous communiquons en langue des signe

 vers la conversation : 

0

0

Réseau 5GHZ ou réseau masqué ?

Ayant reçu ce 23/08/2016 un mail de VOO concernant les façons d'optimiser son réseau domestique, j'ai pu apprendre l'existence d'un réseau 5GHZ. Je regarde immédiatement les différents réseaux captés par mon ordinateur et là je ne trouve pas de 5GHZ, mais un "réseau masqué" que je n'avais jamais vu

Question

Hello, la première chose est surtout de vérifier votre IP WAN dans le diagnostic du Netgear par exemple : Nous dire si elle ne commence pas par 10.x ? Il y a effectivement eu une mise à jour sur les Netgear CG3700B mais peut être que vous avez un Ne

 vers la conversation : 

0

0

NAT sur modem NetGear ne fonctionne plus

Bonjour, depuis le début du mois de septembre, plus moyen de faire fonctionner le NAT du modem NetGear. J'ai un NAS Synology connecté via cable Ethernet au modem NetGear, via une IP interne fixe. Via des règles de NAT et la pubication de l'adresse public sur un DNS dynamique, je savais me connect

Problème

Peut être bien que changer le vieux modem cg3100 de Lenn par un Technicolor serait une des choses à faire C'est un point qui m'avais échappé :cool: il a dit quelque part qu'il avait un 3100 ? :8 Mais c'est vrai que ce n'est pas la première fois su

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ma connexion Tatoo ne dépasse plus les 80Mbps

Bonjour, voilà quelques fois que je remarque que ma vitesse de download, via le speed test VOO, est seulement de 80 Mbps, au lieu des 200Mpbs promis... que j'avais bien il y a quelques mois. Mon upload, par contre, est bien de 10Mbps. L'un de vous pourrait-il m'aider ?

Question

Bonjour, On a déjà signalé à plusieurs reprises que certains CG3100 vieillissaient mal, ce n'est pas nécessairement le cas pour vous mais comme vos niveaux semblent bons c'est peut-être une piste. Un officiel voo devra sans doute contrôler quelques

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème de ligne (traveaux par ex) ou modem défectueux 4000 liège

bonsoir, j'ai de gros soucis depuis ce matin au niveaux de mon débit internet, je tourne autour des 5mb/s alors que j'ai toujours eu mon bon 125mb/s de moyenne, j'ai vu qu'il y a des travaux dans la rue pres de chez moi sur les lignes mais mon voisin qui est lui aussi chez voo n'a pas de problème

Problème

Vous avez toujours un modem Netgear CG3100 d'après vos relevés, je pense qu'un officiel voo devrait s'occuper de votre situation car ce modem n'est plus trop adapté pour un pack aussi rapide. Il faudra voir avec eux si un échange est suffisant pour

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Qualité de connexion catastrophique depuis quelques semaines

Bonjour, depuis plusieurs semaines mon modem se coupe ou perd la connexion. Je dois souvent l'éteindre et le rallumer. La qualité du wifi est très mauvaise aussi. Je suis sous pack one et très déçu de la qualité de connexion internet.

Problème