Profil de chantalyves
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

mercredi 28 décembre 2022 08:52

Probleme vitesse internet

bonjour j ai un pb de vitesse internet, il passe de vitesse faible a une coupure(tout est aléatoire), ca empiré depuis un an 

vu que ca touche tout appareil connecté (pc,console et tablette) ca ne peut pas etre ceux ci, et rarement plus de 2 sont connecté en meme temps

j'ai voulu aller sur mon compte pour voir si d'autre personne etait sur le compte, via Accéder à l'interface du modem VOO

mais il n'a aucune etiquette contenant des infos que ce soit sur le le niu-voo-v4.0 ou sur le modem lui meme

je possède le pack trio avec superrelax

et dans ma région j'ai

  • Download
    500 Mbps
  • Upload
    20 Mbps

pouvez vous m'aider?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

L’étiquette est en-dessous du modem sur le dernier modèle…

s’il n’y en a pas , c’est anormal 

Que voulez vous faire dans le modem ? 

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 1 an

merci j'ai du fair eun peu de bricolage (il etait fixé j'ai du démonté)

je voulais voir si personne etait connecté illégalement sur mon wifi ce qui expliquerai peut etre sa lenteur

comment différentier les appareils connecté et nos intrus?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

« des intrus » ? 
vous avez partagé votre mot de passe avec des tiers ? 
Si c’est non alors je ne vois pas trop comment ils pourraient se connecter à votre wifi ? 

(Modifié)

Éclairé

 • 

166  messages

il y a 1 an

Bonjour si vous avez le dernier modem Technicolor il faut désactiver le wifi 2.4 ou le le 5.0 et n avoir que une fréquence sinon ça bugue 

J ai eu le même problème de WiFi

Bonne journée 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Bah non, @joster 

on peut garder les deux réseaux wifis, mais certains appareils souvent plus anciens ne supportent pas le bandsteering donc les 2 fréquences sous le même SSID

il faut simplement désactiver le bandsteering et renommer le wifi 5 Ghz autrement par exemple avec  « -5G » à la fin  pour le différencier du 2,4 Ghz. 
le mot de passe wifi peut rester inchangé. 

vous pourrez alors choisir sur lequel vous connecter… 

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 1 an

bonjour je suis sous netgear

et la g5  ne s'affiche pas dans les réseau disponible

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @chantalyves ,

 

Si vous souhaitez que l'on fasse une analyse de la qualité de votre signal, je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil. Merci :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Hello,

je suis sous netgear

et la g5  ne s'affiche pas dans les réseau disponible

De quel Netgear s'agit-il ? il n'y a que le CG3100 qui n'avait pas de wifi 5ghz si je me souviens bien, tout comme il n'y a que le CGA (technicolor) qui dispose du brandsteering.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 1 an

sur une console la 5g disponible

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @chantalyves,

 

Comme déjà demandé, si vous souhaitez une analyse technique, merci de renseigner votre numéro de client en cliquant ici  Svp.

 

Merci d'avance,

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

@Marcs 

tout comme il n'y a que le CGA (technicolor) qui dispose du brandsteering.

Non le TC7210V le permet maintenant aussi mais cette fonctionnalité qui a été rajoutée par les dernières mises à jour de ce modem n'est pas activée par voo par défaut dans les réglages. 

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 1 an

dsl pour ce retard (du en partie du a la connexion)voila mon profil mis a jour avec mon numéro client

pouvez vous m aider?

merci d'avance

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @chantalyves

 

Vous avez le Netgear 3700 et le Wifi 5G est bien activé.

Il devrait apparaître sous la forme de votre nom de Wifi suivant de -5 G.

À vérifier si vos appareils sont compatibles aussi avec le Wifi 5G de votre côté.

 

Voyez-vous d’autres Wifi 5G autour de vous (voisins...) ?

 

Thibault 

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 1 an

non seulement mon voo normal et 2 orange sur les 2 pc

sur la console il apparait la 5g (sur console aussi c'est instable)

sur l'ancien pc je pouvais me connecter avec la 5g(c etait aussi lent, mais j'avais pas de coupure )

ce serait genial d'avoir la 5g, mais je me contenterai d'une connexion stable... 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 1 an

@chantalyves

 

Il est fort probable que vos appareils ne soient pas compatibles avec le wifi 5G, car celui-ci est bien actif.

 

Par contre, après analyse, la qualité du signal est correcte chez vous, donc il est possible que le modem soit la cause des soucis. Si vous le souhaitez, nous pouvons programmer le passage d'un technicien afin de faire quelques tests. Celui-ci peut passer chez vous le matin entre 08 h et 13 h ou l'après-midi entre 13 h et 17 h. Quand seriez-vous disponible ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...