Promeneur
•
17 messages
Probleme vitesse internet
bonjour j ai un pb de vitesse internet, il passe de vitesse faible a une coupure(tout est aléatoire), ca empiré depuis un an
vu que ca touche tout appareil connecté (pc,console et tablette) ca ne peut pas etre ceux ci, et rarement plus de 2 sont connecté en meme temps
j'ai voulu aller sur mon compte pour voir si d'autre personne etait sur le compte, via Accéder à l'interface du modem VOO
mais il n'a aucune etiquette contenant des infos que ce soit sur le le niu-voo-v4.0 ou sur le modem lui meme
je possède le pack trio avec superrelax
et dans ma région j'ai
-
Download500 Mbps
-
Upload20 Mbps
pouvez vous m'aider?
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 2 ans
Hello
L’étiquette est en-dessous du modem sur le dernier modèle…
s’il n’y en a pas , c’est anormal
Que voulez vous faire dans le modem ?
0
0
chantalyves
Promeneur
•
17 messages
il y a 2 ans
merci j'ai du fair eun peu de bricolage (il etait fixé j'ai du démonté)
je voulais voir si personne etait connecté illégalement sur mon wifi ce qui expliquerai peut etre sa lenteur
comment différentier les appareils connecté et nos intrus?
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 2 ans
Hello
« des intrus » ?
vous avez partagé votre mot de passe avec des tiers ?
Si c’est non alors je ne vois pas trop comment ils pourraient se connecter à votre wifi ?
(Modifié)
0
0
joster
Éclairé
•
179 messages
il y a 2 ans
Bonjour si vous avez le dernier modem Technicolor il faut désactiver le wifi 2.4 ou le le 5.0 et n avoir que une fréquence sinon ça bugue
J ai eu le même problème de WiFi
Bonne journée
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 2 ans
Bah non, @joster
on peut garder les deux réseaux wifis, mais certains appareils souvent plus anciens ne supportent pas le bandsteering donc les 2 fréquences sous le même SSID
il faut simplement désactiver le bandsteering et renommer le wifi 5 Ghz autrement par exemple avec « -5G » à la fin pour le différencier du 2,4 Ghz.
le mot de passe wifi peut rester inchangé.
vous pourrez alors choisir sur lequel vous connecter…
0
0
chantalyves
Promeneur
•
17 messages
il y a 2 ans
bonjour je suis sous netgear
et la g5 ne s'affiche pas dans les réseau disponible
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour @chantalyves ,
Si vous souhaitez que l'on fasse une analyse de la qualité de votre signal, je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil. Merci :)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.5K messages
il y a 2 ans
Hello,
De quel Netgear s'agit-il ? il n'y a que le CG3100 qui n'avait pas de wifi 5ghz si je me souviens bien, tout comme il n'y a que le CGA (technicolor) qui dispose du brandsteering.
0
0
chantalyves
Promeneur
•
17 messages
il y a 2 ans
sur une console la 5g disponible
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @chantalyves,
Comme déjà demandé, si vous souhaitez une analyse technique, merci de renseigner votre numéro de client en cliquant ici Svp.
Merci d'avance,
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 2 ans
@Marcs
Non le TC7210V le permet maintenant aussi mais cette fonctionnalité qui a été rajoutée par les dernières mises à jour de ce modem n'est pas activée par voo par défaut dans les réglages.
0
0
chantalyves
Promeneur
•
17 messages
il y a 2 ans
dsl pour ce retard (du en partie du a la connexion)voila mon profil mis a jour avec mon numéro client
pouvez vous m aider?
merci d'avance
(Modifié)
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour @chantalyves,
Vous avez le Netgear 3700 et le Wifi 5G est bien activé.
Il devrait apparaître sous la forme de votre nom de Wifi suivant de -5 G.
À vérifier si vos appareils sont compatibles aussi avec le Wifi 5G de votre côté.
Voyez-vous d’autres Wifi 5G autour de vous (voisins...) ?
Thibault
0
0
chantalyves
Promeneur
•
17 messages
il y a 2 ans
non seulement mon voo normal et 2 orange sur les 2 pc
sur la console il apparait la 5g (sur console aussi c'est instable)
sur l'ancien pc je pouvais me connecter avec la 5g(c etait aussi lent, mais j'avais pas de coupure )
ce serait genial d'avoir la 5g, mais je me contenterai d'une connexion stable...
(Modifié)
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 2 ans
@chantalyves
Il est fort probable que vos appareils ne soient pas compatibles avec le wifi 5G, car celui-ci est bien actif.
Par contre, après analyse, la qualité du signal est correcte chez vous, donc il est possible que le modem soit la cause des soucis. Si vous le souhaitez, nous pouvons programmer le passage d'un technicien afin de faire quelques tests. Celui-ci peut passer chez vous le matin entre 08 h et 13 h ou l'après-midi entre 13 h et 17 h. Quand seriez-vous disponible ?
0
0