Apprenti
•
48 messages
Qualité de connexion catastrophique depuis quelques semaines
Bonjour, depuis plusieurs semaines mon modem se coupe ou perd la connexion. Je dois souvent l'éteindre et le rallumer. La qualité du wifi est très mauvaise aussi. Je suis sous pack one et très déçu de la qualité de connexion internet.
Vincent
Solution acceptée
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 7 ans
Je viens de transférer votre demande vers le bon service. Ils vont revenir vers vous rapidement à ce sujet :)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 7 ans
Comme d'habitude dans ces cas là, publiez vos niveaux, cela permettra de voir s'il y a un problème sur votre ligne.
Vous étiez déjà client avant votre pack one ? votre connexion était bonne ?
0
0
bigvini
Apprenti
•
48 messages
il y a 7 ans
0
0
bigvini
Apprenti
•
48 messages
il y a 7 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 7 ans
Il faudra voir avec eux si un échange est suffisant pour régler vos soucis (je me permet de les prévenir pour qu'ils se penchent sur votre cas :nerd:)
0
0
bigvini
Apprenti
•
48 messages
il y a 7 ans
Malheureusement, la qualité de connexion aussi bien en filaire qu'en wifi ne s'est pas améliorée.
Je pense avoir tout essayé (modem en mode automatique, fréquence 40 MHZ, tout nouveau câble rj45)
Bref, toujours très déçu de la qualité malgré le pack one...
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 7 ans
Postez nous un speedtest peut être ?
0
0
bigvini
Apprenti
•
48 messages
il y a 7 ans
0
0
bigvini
Apprenti
•
48 messages
il y a 7 ans
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 7 ans
Je relance mes collègues à ce sujet afin de vérifier pourquoi le changement de modem n’a pas amélioré la situation. N'hésitez pas à reprendre contact avec lui par message privé.
0
0