Apprenti
•
80 messages
Box .evasion buggue sans cesse.
Bonjour,
Depuis l'installation de la box .évasion, elle ne cesse de bugguer (elle s'éteint parfois toute seule sans raison apparente, elle se bloque alors il est impossible de zapper).
Nous devons plusieurs fois par semaine la débrancher/rebrancher du secteur électrique pour tenter de résoudre le problème, jusqu'à la prochaine "panne" de celle-ci.
Y a t-il des personnes qui ont rencontré ce genre de souci(s) ?
Bonne journée.
Depuis l'installation de la box .évasion, elle ne cesse de bugguer (elle s'éteint parfois toute seule sans raison apparente, elle se bloque alors il est impossible de zapper).
Nous devons plusieurs fois par semaine la débrancher/rebrancher du secteur électrique pour tenter de résoudre le problème, jusqu'à la prochaine "panne" de celle-ci.
Y a t-il des personnes qui ont rencontré ce genre de souci(s) ?
Bonne journée.
Solution acceptée
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
En attendant ce contact, il serait sans doute utile de réinitialiser votre décodeur.
0
Haidane
Apprenti
•
80 messages
il y a 8 ans
Tout les possibilités en notre pouvoir ont été épuisées, même l'option que vous proposez.
Etant donné que demain, un technicien passera changer le modem (il installera le Technicolor en lieu et place du Netgear CG3100 :D), je me demandais si les soucis de la box .évasion ne provenaient pas du modem.
On verra bien demain matin ! :?;)
0
0
Haidane
Apprenti
•
80 messages
il y a 8 ans
Je (vous) confirme que les soucis sont résolus depuis le changement de modem :cool:. Je remercie ce gentil technicien qui a remis mon raccordement en conformité aussi bien en intérieur et en façade. Il est resté 1h mais ça en valait la peine ! ;)
0
0
gaetangie
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 ans
J'ai le même problème. Le décodeur bug sans arrêt, il se coupe à chaque. Jusqu'au au moment où c'est écrit : "Patientez", sur le décodeur. En attendant, s'il y avait un enregistrement en cours, il se coupe aussi :( ou si c'est une émission qui a été "Redémarrée depuis le début", l’émission a eu le temps de finir :(
Bonne journée
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
0
0
gaetangie
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 ans
Il me semble que non. Il m'a semblé qu'il coupait tout simplement.
Je porterais plus attention la prochaine fois.
Pour les codes d'erreur, j'en rencontre souvent le 8000 quelque chose lorsque je souhaite regarder une émission gratuite sous les 7 jours.
Mais pour le bug, non.
0
0