Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (11.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

heu je vous avoue avoir mis Allemagne et 314

Nouveau signal de télédistribution : où mettre l'ID réseau ?

Bonjour j'ai une tv neufunk nk40f1fhd-eu j'ai rentré toutes les données reçues mais je ne trouve pas où mettre l ID merci

Question

@Nicolas77 : nous allons faire le nécessaire pour vous ! :)

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Vous allez pas résoudre ce problème ? C'est frustrant.

 vers la conversation : 

0

0

Security certificate problems when connecting Voo (with Telenet pasword)

Hi, Since yesterday I have problems to connect to Wi-Free (Voo Homespot). I get popup screen with : Problems with Security Certificate. I cannot login to https:// sites like my email I can access http:// sites and also google seems to work. Is there something changed last 24 hours in the settings or

Question

@pthierry Et si on choisit un autre pays ? Allemagne par exemple ?

 vers la conversation : 

0

0

Problème carte TV Numérique

Bonjour, j'ai installé une carte numérique chez ma maman qui est bien abonné à voo pour la télédistribution. Le téléviseur Philips est compatible par votre lien. J'ai suivi la procédure pour l'installation soit rechercher les chaînes, code id, etc... J'ai téléphoné au numéro voo pour activé la carte

Problème

@Vanbsteve faites comme moi, allez voir ailleurs

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Perte de connexion au réseau nouvelle SIM sur Honor 10 et Xiaomi Mi A2

Hello, depuis que j'ai fais le changement avec la nouvelle carte sim, j'ai des pertes répétées de connection avec le réseau (c'est pas juste 4G, impossible de téléphoner ou envoyer de SMS, l'indicateur du GSM indique aucun réseau. Je ne suis pas le se

Problème

@tosani05 : Nous allons faire le nécessaire :) Bonne journée !

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

VOO Sport à suppripmer

bonjour,merci de m'avoir accepterj'aimerais supprimer l'option voosportmerci

Question

Solution acceptée

Hello Allez voir sur NO-IP.COM, c'est gratuit ...

 vers la conversation : 

0

0

Comment cacher son IP par un nom de domaine ? (Ex : Voo.be)

Bonsoir, pourquoi j'aimerai cela ? Car j'ai ouvert un TeamSpeak sur un Pc portable tout est configurer on peut rentrer mais avant de faire rentrer toute l'équipe, j'aurai voulu avoir une méthode gratuite que se soit par Voo ou un autre proxy afin de "caché" mon ip par un nom de (sous-domaine = gra

Question

Oui tous est allumer je ne comprend pas ce qu il se passe

 vers la conversation : 

0

0

Code d'erreur 2020 avec ma box .évasion

Je n ai plus de tv depuis presque 30min j ai déjà tous débrancher et rebrancher rien ne fonctionne j ai bien tous vérifier mais rien ne fonctionne que puis je faire d autre à part attendre demain pour pouvoir regarder un peu la tv

Problème

Et un joli tee-shirt pour aller avec les godasses... :) :) :)

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

La rumeur

Hellowwww, Suite à la parution d'un merveilleux ouvrage, certains forumeurs ont choisis la tactique de la rumeur ! Au lieu de faire amende honorable, comme il se doit, et de reconnaître leur(s) erreur(s), ils se vengent en utilisant le mensonge. Leur but, ( pas vraiment subtil, vu qu'on les voit

Question

Le modem est allumé complètement (comme à l’a normal)

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Modem CGA qui s'éteint et redémarre toute seul

​Bonjour, depuis hier ma box s'éteint et se rallume toute seul sans aucune raison et ensuite la connexion est très mauvaise, la box a était remplacée par un technicien voo il l'y a environ 2 à 3 semaines la première semaine la box avait quelque soucis et ensuite pendant 2 semaines la box fonctionner

Question

Si je vous propose mardi matin cela pourrais aller?

 commenté 

il y a 3 mois

 vers la conversation : 

0

0

Problème appairage CPL 1200+Wifi

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je suis contraint de réappairer les CPL (Voo 1200+Wifi) une a deux fois par jour. le voyant du Cpl placé près du modem se met à clignoter sans raison et plus de wifi à l'étage. L'installation est en place depuis de nombreux mois et n'ai jamais rencontré ce type de so

Question

Bonjour m, je peux faire ce que vous me demanderiez si je savais en quoi cela consiste. Mon numéro de client avait été mentionné lors de mon adhésion au forum.Entre temps, j'ai lu qu'en debranchant le voocorder et en laissant l'interupteur allumé pen

 vers la conversation : 

0

0

VOocorder qui se bloque régulièrement et soucis d'enregistrements

Bonjour, j'ai un problème général avec mon voocorder. Depuis quelque temps, il bloquait régulièrement. Il y a deux jours, panne complète, plus auncun voyant ne s'allumait Je tente de joindre le service technique: ça me raccroche au nez car "problème dans mon secteur". Passe. Peu de temps après, il r

Problème

Merci alloja pour ta réponse merci à vous Cedric

 vers la conversation : 

0

Problème de coupure et de baisse de l'internet

Bonjour tout le monde, Voilà depuis que l'on est passé à 400 mbps ( le technicien a mit un autre routeur) la qualité du signal est médiocre, le WIFI se coupe tout le temps, la vitesse n'est pas top. Savez-vous me dire si il y a un problème sur ma ligne ? Merci de votre réponse

Problème

Hi Cedric, Sorry, I thought I allready added that. I checked and now it is there.  

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Line goes down frequently

Sorry, I have to do this in English, you can respond in French, but writing French takes me too much time....Since we changed pack to Solo Max we experience a lot of disconnects. Every couple of days, I need to reset the modem to regain access again.These are the log entries since august 1st: Sun Au

Problème

Hellocelui la peu aller dans un rack 19 pouces https://www.amazon.fr/TP-Link-TL-SG1016D-Gigabit-Rackable-Boîtier/dp/B003UWRYBI/

 vers la conversation : 

0

0

Un switch derrière le modem-routeur Technicolor de voo ?

Bonsoir , je manque cruellement de ports ethernet . Les 4 ports ethernet de mon Technicolor ne me suffisent pas. Il m'en faudrait facilement 8 . J'aimerais savoir si c'est possible de connecter un switch ethernet derrière le modem-routeur de Voo et si oui lequel prendre ? Si vous auriez des réfé

Problème

Allez voir dans l'interface modem voo ...

 vers la conversation : 

0

0

Ping mon ip extérieure

Bonjour, je ne suis pas à la maison pour le moment afin de faire un 'ping' vers mon adresse ip. Comme j'ai l'intention de configurer un serveur apache sur un raspberry, je voulais m'assurer du bon accès à mon réseau. Mon adresse ip est 109.88.xxx.xx : ping impossible! Je pense avoir bien configuré l

Question

Solution acceptée

Bonjour @Bussers,    Ce souci peut arriver lorsque vous avez un e-mail avec une pièce jointe trop importante pour pouvoir passer par la corbeille. Imaginons que vous avez 10 Mo de libres, et que votre pièce jointe fasse 20 Mo, elle ne po

 vers la conversation : 

0

Boite mail

Bonjour Je possede toujours une boite mail voo mais je n arrive pas a supprimer mes mails le message est le suivant^ quota exceeded ^ alors qu il ny a que 2 mails. Comment puis je les supprimer?

Question

@stef2000 Le souci vient surtout du fait que normalement, le VOOcorder est un appareil uniquement en location, et un VOOcorder déjà utilisé qui n'est pas retourné chez nous ne peut pas être réactivé. Celui qui possédait initialement le VOOcorder

 vers la conversation : 

0

0

TV écran plat non compatible avec le nouveau signal télédistribution VOO

Bonjour, suite au mail reçu de Voo concernant l'abandon du vieux signal télédistribution le 15 mars 2022, j'ai suivi la procédure et j'ai vu qu'il fallait acheter un TV écran plat pour bénéficier du nouveau signal. Comme c'est pour ma chambre, j'ai jeté ma vieille TV cathodique et racheter d'oc

Question

Bonjour, Voici quelques vérifications qui pourraient améliorer la situation :   1. Ouvrir l'application Simtoolkit ( préinstallée ) Carte SIM VOO. Région. Global (En principe régional est

 vers la conversation : 

0

0

Connexion mobile

Bonjour,j'ai un abonnement mobile HERO et quelque fois cette semaine quand j'allume mon smartphone,il me dit pas de connexion, donc pas de réseau, ensuite il m'indique, qu'il ,n'y a aucune carte sim d'insérée et puis me demande mon code pin, et quelque fois ca fonctionne la conn

Question