Promeneur

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13  messages

mercredi 7 novembre 2018

Security certificate problems when connecting Voo (with Telenet pasword)

Hi, Since yesterday I have problems to connect to Wi-Free (Voo Homespot).
I get popup screen with : Problems with Security Certificate.
I cannot login to https:// sites like my email
I can access http:// sites and also google seems to work.
Is there something changed last 24 hours in the settings or way to connecting.
I have no problems using Telenet Homespot.

Thanks.
Steve
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Érudit

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357  messages

il y a 7 ans

Hi,
Welcome!
Are you VOO client or TELENET client?

Regards,
Arthur

Érudit

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357  messages

il y a 7 ans

I’m sorry,
I do not think I understood .... Do you know yes or no use the wifi free VOO?

Promeneur

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13  messages

il y a 7 ans

Bonjour. Je suis cliënt de TELENET et je peut utliser telenet homespot avec mon mot de pas. Mais parfois je connecte (en Bruxelles) sur Voo et depuis 2 jours je suis pas capable de connecter mais (sans login) je suis connecter au reseau Voo. Je peut utiliser Google mais pas les autres ervices (email). And also at connect screen : I get popup screen with : "Problems with Security Certificate."

Érudit

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357  messages

il y a 7 ans

•ENGLISH
Hi,
Does this problem occur with a VOO HOMESPOT in particular or any HOMESPOT you encounter?
Yours,
Arthur

•FRANÇAIS:
Bonjour,
Ce problème se déroule t’il avec un HOMESPOT VOO en particulier ou tous les HOMESPOT que vous rencontrez? Bien à vous,

Promeneur

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13  messages

il y a 7 ans

Hi, it seems only with Voo because telenet homespot works well.

Érudit

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357  messages

il y a 7 ans

I report your problem to a VOO official, so that he can take care of it as soon as possible.

Promeneur

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13  messages

il y a 7 ans

Hi, I can connect the page but then I choose the option "Je suis cliënt VOO"
Then I get the telenet page. When I try to login with my username and pasword I come back to the Voo page.


Telenet page : where I fill in my user ID and pasword. (and accept therms of use)


Then I arrive back to the first (Voo Page).
(When iI do this with my smartphone I get a popup screen with ": Problems with Security Certificate."

Promeneur

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13  messages

il y a 7 ans

déjà posté un message à propos de problèmes de connexion pour les utilisateurs TELENET, mais comme il s’agit d’un problème de LOG IN, je le décris à nouveau (cette fois en français). Je suis cliënt de TELENET depuis longtemps mais j'utilise Voo en Bruxelles pendat la semaine. Depuis 2 jours je ne peux plus me connecter au réseau VOO WiFree J'ai esseyé à différents endroits en Bruxelles, mais toujours avec le même problème: A l'écran de connexion VOO, je choisis utilisateur Telenet. Je passerai ensuite à l'écran de connexion Telenet. Lorsque j'entre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe (et accepte les conditions d'utilisation), je retourne à l'écran d'accueil Est-ce que quelqu'un a des problèmes similaires ou quelqu'un des services techniques peut-il le tester une fois? Merci. Steve

Promeneur

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13  messages

il y a 7 ans

Hallo : Ik heb het bericht ook geplaatst bij TELENET : https://www.netweters.be/t5/WiFi/Inloggen-op-Voo/m-p/52732#M4115

Promeneur

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13  messages

il y a 7 ans

Hallo, Dit is inderdaad het scherm dat ik te zien krijg. het eigenaardige is dat je gelijk wat mag invullen in dit scherm je telkens teruggeleid wordt naar het VOO inlogscherm (ook met een fout paswoord).

Promeneur

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13  messages

il y a 7 ans

Je krijgt nooit de melding Gebruiker onbekend of fout paswoord.

Promeneur

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13  messages

il y a 7 ans

Hallo, iemand anders heeft hetzelfde probleem maar dan andersom :
https://forum.voo.be/wi-free-18/homespot-telenet-ou-se-trouve-la-limitation-17934
In dit geval kan een telenet klant niet inloggen op Het Voo netwerk (met een Voo paswoord).
Blijkbaar ligt het probleem dus niet alleen bij Telenet maar ook bij Voo want ik slaag er niet in om in te loggen op het Voo netwerk met een Telenet paswoord. Er moet toch iets veranderd zijn in het netwerk de laatste 14 dagen.
Kan iemand van de technische dienst (Telenet of Voo) dat eens uitttesten a.u.b.

Promeneur

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13  messages

il y a 7 ans

Bonjour, quelqu'un autre a le même problème mais à l'inverse:
https://forum.voo.be/wi-free-18/homespot-telenet-ou-se-trouve-la-limitation-17934
Dans ce cas, un client VOO ne peut pas se connecter au réseau TELENET (avec un mot de passe Voo).
Apparemment, le problème ne concerne pas seulement Telenet, mais également Voo parce que je n'arrive pas à me connecter au réseau Voo avec un mot de passe Telenet. Quelque chose a dû changer dans le réseau au cours des 14 derniers jours.
Quelqu'un du service technique (Telenet ou Voo) peut-il vérifier qu’il a.u.b.

Hello, someone else has the same problem but conversely:
https://forum.voo.be/wi-free-18/homespot-telenet-ou-se-trouve-la-limitation-17934
In this case, a VOO client can not connect to the TELENET network (with a Voo password).
Apparently, the problem does not only concern Telenet, but also Voo because I can not connect to the VOO network with a TELENET password. Something had to change in the network in the last 14 days.
Can someone from the technical service (Telenet or Voo) check that please ?

Promeneur

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15  messages

il y a 7 ans

Avez-vous déjà contacté Telenet à ce sujet ? Car l’identification se fait, au final, sur le portail de Telenet et non sur le portail wifree de VOO.

De mon côté, j’ai malgré tout remonté l’information afin de vérifier qu’il n’y a pas de souci du côté de notre portail, mais il a de fortes chances que ce soit à Telenet à résoudre cette situation.


Macavlt, moi, et Travailleur, tous les 3 (les clients Voo et Telenet ensemble) avons exactement le même probleme,
être redirigé vers la page de longin en cercle «voo - telenet - voo - telenet ........», sans donner le code d’erreur.
c'est un problème technique entre le voo et telenet qui ne transmet pas de données.

Et je ne pense pas a cause de " une priorité à leurs clients quand il y a déjà plusieurs clients connectés à un modem télénet peut être." comme repondu par Roylion15;

Parce que si c'est le cas, il va toujours indiquer l'expliquation dans l'ecran, comme "trop de gens deja connectés , essayez plus tard",

Sans le code d’erreur, être redirigé vers la page de longin en cercle «voo - telenet - voo - telenet ........»
signifie que le problème technique entre le voo et telenet qui ne transmet pas de données, depuis 2 semaines.

SVP pour M. Thibault et M.Roylion15,
veuillez adresser votre service technique pour vérifier ce problème technique.

Merci,

Promeneur

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13  messages

il y a 7 ans

Aussi bizarre qu'après avoir entré mon mot de passe telenet, je suis toujours redirigé vers la page Voo. Mais lorsque j'ouvre Google ou Youtube, cela fonctionne apparemment, mais tous les autres pages ne s'ouvre pas ! (pas de courrier mail ou de pages https://)

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