Promeneur

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13 Messages

mer. 7 nov. 2018 17:24

Security certificate problems when connecting Voo (with Telenet pasword)

Hi, Since yesterday I have problems to connect to Wi-Free (Voo Homespot).
I get popup screen with : Problems with Security Certificate.
I cannot login to https:// sites like my email
I can access http:// sites and also google seems to work.
Is there something changed last 24 hours in the settings or way to connecting.
I have no problems using Telenet Homespot.

Thanks.
Steve

Réponses

Érudit

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355 Messages

il y a 2 ans

Hi,
Welcome!
Are you VOO client or TELENET client?

Regards,
Arthur
U. Arthur/Simple client, comme VOO.

Érudit

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355 Messages

il y a 2 ans

I’m sorry,
I do not think I understood .... Do you know yes or no use the wifi free VOO?
U. Arthur/Simple client, comme VOO.

Promeneur

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13 Messages

il y a 2 ans

Bonjour. Je suis cliënt de TELENET et je peut utliser telenet homespot avec mon mot de pas. Mais parfois je connecte (en Bruxelles) sur Voo et depuis 2 jours je suis pas capable de connecter mais (sans login) je suis connecter au reseau Voo. Je peut utiliser Google mais pas les autres ervices (email). And also at connect screen : I get popup screen with : "Problems with Security Certificate."

Érudit

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355 Messages

il y a 2 ans

•ENGLISH
Hi,
Does this problem occur with a VOO HOMESPOT in particular or any HOMESPOT you encounter?
Yours,
Arthur

•FRANÇAIS:
Bonjour,
Ce problème se déroule t’il avec un HOMESPOT VOO en particulier ou tous les HOMESPOT que vous rencontrez? Bien à vous,
U. Arthur/Simple client, comme VOO.

Promeneur

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13 Messages

il y a 2 ans

Hi, it seems only with Voo because telenet homespot works well.

Érudit

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355 Messages

il y a 2 ans

I report your problem to a VOO official, so that he can take care of it as soon as possible.
U. Arthur/Simple client, comme VOO.
Thibault

Officiel VOO

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2.7K Messages

il y a 2 ans

Hello Travailleur

Could you test, once connected to the VOOhomespot, the following link? (https://wifree.voo.be/login.html)
Do you access the login page this way?

Promeneur

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13 Messages

il y a 2 ans

Hi, I can connect the page but then I choose the option "Je suis cliënt VOO"
Then I get the telenet page. When I try to login with my username and pasword I come back to the Voo page.


Telenet page : where I fill in my user ID and pasword. (and accept therms of use)


Then I arrive back to the first (Voo Page).
(When iI do this with my smartphone I get a popup screen with ": Problems with Security Certificate."

Promeneur

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13 Messages

il y a 2 ans

déjà posté un message à propos de problèmes de connexion pour les utilisateurs TELENET, mais comme il s’agit d’un problème de LOG IN, je le décris à nouveau (cette fois en français). Je suis cliënt de TELENET depuis longtemps mais j'utilise Voo en Bruxelles pendat la semaine. Depuis 2 jours je ne peux plus me connecter au réseau VOO WiFree J'ai esseyé à différents endroits en Bruxelles, mais toujours avec le même problème: A l'écran de connexion VOO, je choisis utilisateur Telenet. Je passerai ensuite à l'écran de connexion Telenet. Lorsque j'entre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe (et accepte les conditions d'utilisation), je retourne à l'écran d'accueil Est-ce que quelqu'un a des problèmes similaires ou quelqu'un des services techniques peut-il le tester une fois? Merci. Steve
Thibault

Officiel VOO

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2.7K Messages

il y a 2 ans

J’ai déplacé votre message dans le sujet initial, car, le souci est malgré tout identique.

Avez-vous déjà contacté Telenet à ce sujet ? Car l’identification se fait, au final, sur le portail de Telenet et non sur le portail wifree de VOO.

La connexion au Wifree de VOO se faisant sur https://wifree.voo.be/login.html
Si vous sélectionnez « Je suis client Telenet », vous êtes renvoyé vers l’adresse suivante qui est donc bien le portail de Telenet : (https://wifiportal.telenet.be/roaming/...)

De mon côté, j’ai malgré tout remonté l’information afin de vérifier qu’il n’y a pas de souci du côté de notre portail, mais il a de fortes chances que ce soit à Telenet à résoudre cette situation.

Promeneur

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13 Messages

il y a 2 ans

Hallo : Ik heb het bericht ook geplaatst bij TELENET : https://www.netweters.be/t5/WiFi/Inloggen-op-Voo/m-p/52732#M4115
Thibault

Officiel VOO

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2.7K Messages

il y a 2 ans

In ieder geval zal het gebruik van uw telenet login op de VOO Wifree home page niet werken. Dat is een zekerheid. Heeft u ook deze foutmelding wanneer u "Ik ben een Telenet-klant" selecteert? Zo ja, dan zou het interessant zijn om de reden voor deze boodschap van Telenet te zien.

"Uw aanvraag kon momenteel niet verwerkt worden, probeer later nog eens opnieuw."

Promeneur

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13 Messages

il y a 2 ans

Hallo, Dit is inderdaad het scherm dat ik te zien krijg. het eigenaardige is dat je gelijk wat mag invullen in dit scherm je telkens teruggeleid wordt naar het VOO inlogscherm (ook met een fout paswoord).

Promeneur

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13 Messages

il y a 2 ans

Je krijgt nooit de melding Gebruiker onbekend of fout paswoord.

Promeneur

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13 Messages

il y a 2 ans

Hallo, iemand anders heeft hetzelfde probleem maar dan andersom :
https://forum.voo.be/wi-free-18/homespot-telenet-ou-se-trouve-la-limitation-17934
In dit geval kan een telenet klant niet inloggen op Het Voo netwerk (met een Voo paswoord).
Blijkbaar ligt het probleem dus niet alleen bij Telenet maar ook bij Voo want ik slaag er niet in om in te loggen op het Voo netwerk met een Telenet paswoord. Er moet toch iets veranderd zijn in het netwerk de laatste 14 dagen.
Kan iemand van de technische dienst (Telenet of Voo) dat eens uitttesten a.u.b.