Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Regarder ses photos sur la box évasion

Bonjour comment regarder mes photos de l'ordi Windows 10 sur tv en passant par le modem ou box évasion. quand je suis dans bibliothèque , mes appareils , il m'indique emplacement nom de l'ordi puis photos et rien se passe. merci d'avance. Pierre:?

Question

165

4

0

Je ne sais pas le désinstaller car c'est un drivers générique de Windows ;-) Je peux juste supprimer le périphérique, mais ça ne permet pas d'installer le drivers. Via l'installateur, message d'erreur, même en mode comptabilité. Et via le gestionn

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Retour d'expérience avec vos adaptateurs Wifi

Bonjour, Beaucoup de se plaignent, sur ce forum, de la qualité du Wifi des modems Voo. Je vous propose de partager votre expérience avec votre matériel dans ce topic. Ça pourra aider ceux qui recherche du matériel pour exploiter au mieux leur connexion. Pour ma part, mon modem est le Technicol

Question

FLASH n'est pas installé ou pas à jour sur votre PC ... suivant le navigateur il y a différentes versions de FLASH : plug in ou active X Sous Windows 8.1 ou 10 FLASH active X vient avec les maj de Windows pour I.E. / Edge mais pour les autres navig

 vers la conversation : 

0

0

Les bonnes conditions pour réaliser un speedtest

Bonjour la Communauté ! Plusieurs d’entre vous réalisent pour l’instant des « Speedtest » et publient les résultats sur Le Forum. Et on est ravi car les résultats sont plutôt bons :) Nos recommandationsIl est important de réaliser un speedtest dans de bonnes conditions pour avoir les résultats at

Problème

Je travaille effectivement sous windows 10 et php5.4.3 et mysql5.5.24. finalement je vais mettre en ligne mais çà demande un certain changement. Je vous tiendrai au courant merci à tous

 vers la conversation : 

0

0

envoi de mails en local

Bonjour, J'ai quelques problèmes pour l'instant. J'essaie de confirmer un changement de mot de passe sur une bdd en utilisant du php et sendmail pour l'envoi sur ma boîte soit gmail.com ou voo.be. J'ai bien sur configurer sendmail comme conseillé sur internet et aussi l'envoi du mail en php, qui dev

Question

bonjour votre office 2017 est original ou une copie ? moi apres la mise a jour windows 10 de jeudi j'ai du faire une reparation d' office pour pouvoir reconfigurer outlook

 vers la conversation : 

0

0

Configuration mailbox avec une boite mail VOO sur Outlook 2016

Bonjour à toutes et tous, J'ai 2 PC Windows 10 version 1709 avec Office 2016. Sur l'un des 2, je ne parviens pas à configurer ma mailbox Voo en Outlook 2016. Message d'erreur: ------------------------ Nous n'avons pas pu nous connecter au serveur sortant (SMTP) à l'aide de la méthode de chiffremen

Question

En fait, j’avais la solution sous la main. Pour cela il faut windows 10 https://support.microsoft.com/fr-be/help/17199/windows-10-set-up-your-family Mais ici l'ado en question se connecte directement sur le modem avec sa PS4.

 vers la conversation : 

0

Contrôle parental pour internet sur le modem de VOO

Bonjour , j'aimerais pouvoir couper la connexion internet de mon modem Voo pour des raison parental , comme qui dirais franchement l'autre j'en ai marre de voire mon ado affaler devant son ordi ou sa ps4 , j'ai beau interdire les mac adresse dans le contrôle parentale mais cela ou rien c'est la mêm

Question

82.x c’est public Astuce pas toujours connue et qui fonctionne encore la plupart du temps Si vous avez une clef officielle Windows 7 pro , vous pouvez toujours l’ utiliser pour mettre à jour et donc activer un Windows 10 pro.au c

 vers la conversation : 

0

0

Problème de port ou c'est autre chose?

Bonjour je viens ici pour un problème de jeux en ligne (depuis le début de l’installation de ma connexion internet je n'arrive pas a démarrer mes jeux en ligne , sa me marque problème de version , problème de connexion réseaux, etc..) (en speedtest j

Problème

pthierry , Je n'ai que la version Desktop ici, je n'ai pas de Windows 10 chez moi :grin: peux tu tester sur d'autres serveurs qu' Orange pour voir ?

 vers la conversation : 

0

0

Speedtest Ookla pour Windows ...

Hello, Je poste ceci et je ne voudrais pas faire de concurrence avec le nouveau speedtest de VOO mais je vois qu'il existe maintenant une application Windows 7/8/10 du Speedtest Ookla . Je l'ai peu un peu testé et elle à l'avantage de ne pas fonctionner dans un navigateur, il me semble que les r

Problème

Hello,La CG est pourtant une excellente carte, même si elle date de 2016, elle reste au top.Tout comme Roylion, la question est la même : Windows 10 ???

 vers la conversation : 

0

0

Streaming Twitch Images Perdues

Bonjour,J'explique mon problème, j'ai un nouveau pc avec des composants relativement correct.Une fois avoir régler StreamLabs OBS pour passer en live Twitch, j'ai des images perdues qui ne sont pas constants mais coup par coup. Pour la personne regardant le live, il y a des saccades sur la vidéo, ce

Question

Solution acceptée

Résolu, je viens de désactiver et réactiver ma carte réseau sous windows 10 et hop 193mbps. A mon avis les déconnexion VOO avait perturbé ma carte lol. Merci à vous

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Perte de vitesse en Wi-Fi 5Ghz

Depuis qq jours suite à une coupure ligne, je n'arrive plus à passer 60mbps (speedtest voo) en connexion WIFI 5ghz. Avant j'atteignais les 200mbps comme en câblé ou là cela fct toujours. Quelqu'un a une idée?

Problème

Solution acceptée

Hello vous avez aussi une carte wifi sur votre pc ? vous n’auriez pas activé le partage de connexion sur votre pc ? Dans tous les cas ce problème n’a certainement rien à voir avec votre connexion voo mais la configura

 vers la conversation : 

2

Mappage réseau

Bonjour a tous, Nous avons tout récemment détecté une anomalie sur notre réseau... en effet mon ordinateur est le seul de la maison a  être connecté en ethernet et les autres en wifi mais lorsque mon père regarde sur son PC sous Windows 7 le mappa

Problème

Ca fonctionne néanmoins correctement sous Chrome et Firefox, sous Edge je ne sais pas tester car je n'utilise pas Windows 10 à la maison.Sous W10 et Ie11 : idem que toi :

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Le site VOOassistance fait peau neuve !

Comme un changement n'arrive jamais seul, notre outil VOOassistance a eu droit à un petit relooking.  Un nouveau design, des nouvelles couleursLe site a été repensé pour être plus optimal et plus facile à utiliser pour vous.  Les articles sont donc plus aérés et plus visuels pour vous apporter une r

Article

bonsoir j' ai contacté le support hp qui me dit une mise a jour windows 10 qui ne supporte pas mais apres une manip a distance rien de nouveau toujours le même probleme

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexion Wifi une fois l'imprimante hp envy 5030 connectée également en Wifi sur mon modem

bonjour nouveau sur le forum et j aimerai voir pourqoi j' ai des problemes de perte de wifi (deconnections intempestives ) lorsque je connecte mon imprimante sur le wifi c est une hp envy 5030 merci

Question

... Théo, cette surconsommation ne viens pas de windows 10 de mon PC, sinon elle serait comptabilisée dans le compteur de consommation de mon PC (qui me met le détail précis de la consommation du PC application par application). De plus j'ai windows

 vers la conversation : 

0

0

Problème consommation internet

Boujour,Je suis une cliente voo forfait toodoo 100G/mois. Depuis presque 1 an et demi j'ai des consommations internet oscillant entre 45 et 75 Gigas/mois en général, avec une moyenne de 62G/mois, mais je viens de recevoir une facture exorbitante de 300 % (74.95 euros). Je regarde sur myvoo et je voi

Problème

Hello, néanmoins j'ai une remarque : Depuis quand le fait d'installer Windows 10 sur un vieux pc avec un disque de "seulement" 200 GB serait une "prouesse" ? il est possible d'installer un windows 10 proprement même sur un disque dur ou encore un

 vers la conversation : 

0

Libérer de l'espace sur votre disque dur avec Windows 10

en 1 er icone paramètre il se trouve onglet Windows a gauche en Bas cliquer dessus fait défiler et vous trouverez le icone paramètre se icone est le icone principale de tout vos paramètre sous Windows 10. une fois vous avez ouvert le icone paramètre vous arrivé dans un tableaux ou il y a des ic

Problème

Et les bugs par centaine , je me demande bien où ?? Chez ceux qui utilisent des versions piratées probablement vont galérer un maximum... Ah bon ! Il y a des ceuses qui utilisent des "versions piratées" de Windows 10........ qui est gratuit.Mais da

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mise à jour de Windows 10

Hellowwww,Hier vers 23H00, dans Windows Update, je télécharge les mises à jours.Lorsque c'est terminé Windows me dit qu'un redémarrage est nécessaire ( ce qui arrive en fonction du type de mise à jour )Qu'un redémarrage planifié sera exécuter à 03H00. ( Ce qui est normal si je n'éteins pas le PC )Ha

Question

Solution acceptée

Comment faire pour bénéficier de Cortana en Belgique ?

Bonsoir ,je viens de faire la migration de Windows phone 8.1 vers Windows phone 10 , pour mon Microsoft Lumia 640. Malheureusement , aucune trace de Cortana. Lors des Techdays 2015 , on m'avait expliqué que si Cortana n'était toujours pas proposé aux utilisateurs belges de Windows phone 8.1 & 10 , c

Question

92

4

0

Vous avez un numéro d’ erreur particulière côté client sous Windows 10 par exemple ? A vérifier : tous les pare-feu ( Windows ou autre, routeur) blocage éventuel du protocole 47 (GRE) blocage éventuel du port 1723 ces 2 conditions sont nécessa

 vers la conversation : 

0

0

Problèmes de connexions VPN depuis VOO

​Bonjour,​ ​Je suis gestionnaire IT pour plusieurs entreprises, et depuis quelques jours (mercredi ou jeudi passé), tous nos clients qui sont chez Voo ont des problèmes de connexions aux différents VPN (L2TP/IPSEC et PPTP). Le problème est également le même en 4G depuis des GSM Voo Mobile. Nous avo

Problème