Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (389)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, Pour information, dans la région de Charleroi le TC7210 a été mis à jour cette nuit à la version STFM 32.02.T45 Dans cette version, le serveur média USB n'est plus disponible, personnellement &cced

 vers la conversation : 

0

0

Modem Technicolor reconfiguré sans prévenir

Bonjour, J'ai eu la désagréable surprise aujourd'hui, après une interruption de service Internet et plusieurs reboots de mon modem Technicolor, de le retrouver avec une configuration 'sortie d'usine' avec des modifications importantes et avec ma configuration habituelle compl&e

Problème

Merci pour votre réponse. Masque de sous-réseau : Le nombre c'est le même dans les deux Sur mon modem TC7210 technicolor sur USB quand j'éteint la lumière on voit bien, quand je vais tout près du modem la lampe est allumer, et quand j'allume la lum

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Demande de renseignement sur la partie "réseau" sur la configuration de mon modem

Bonjour/Bonsoir à vous,Je voudrais vous demander, quand j'ai voulu voir si il avait personne de connecter sur mon réseau, j'ai vu un USB afficher hors j'ai pas mis USB sur mon modem ?Normal ou pas ?Merci d'avance.

Question

Comment couper internet à des heures précises ? (avec le TC7210)

Bonjour,  j’aimerais couper l’accès internet sur certains appareils (en wi-fi et via câble) durant certaines plages horaires. Bien sûr, pour les mêmes raisons que la majorité des parents…

Question

31

1

0

Bonjour @Alexis Lucas,   Je vois que votre modem Technicolor TC7210 a redémarré 2 fois ce matin, mais à chaque fois, il y avait également une perte de signal. Lorsque vous dites que le modem s’étein

 vers la conversation : 

0

0

Mon modem s'arrête tout seul

Bonjour Mon modem Technicolor s'arrête tout seul de temps en temps. 5 fois ce matin. Je dois le rallumer avec le bouton on/off à l'arrière du modem. Interruptions ennuyantes car je télétravaille. Avez vous une explication à ce genre de coupures? Merci Alexi

Question

Bonjour @ChBeriot, On peut à nouveau voir des jours sans souci et d'autres avec plusieurs redémarrages électriques de votre TC7210 (le modem) ces derniers jours. Est-ce vous ?   Aviez-vous bien effectué la ré

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nombreuses coupures connection Internet

Bonsoir, Depuis un peu plus de 2 semaines, je dois subir chaque jour de nombreuses coupures sur ma connection internet. Je préciseque mon modem router a été changé (par le Technicolor) il y a à peine quelques mois et qu'après ce changement ma connection &ea

Problème

Je rajoute qu'un switch ne permet pas d'augmenter le nombre d'adresse dispos via DHCP du routeur voo et ne fait pas serveur DHCP car ce n'est pas un routeur. Je crois que vous confondez le nombre de ports ethernet dispos et adresses IP ...si vous ave

 vers la conversation : 

0

0

Configuration modem Netgear + TL-SG2452

Bonjour, Je souhaiterais faire le branchement correctement de mon TL-SG2452 sur le modem Netgear de Voo. Vu la faible plage d'adresse ip disponible avec Voo, 24 différents de mémoire, je trouve ça un peu juste surtout a l'heure actuelle. J'aimerais garder le wifi si possible du netgear mais j'aimera

Question

Hello,Je suppose que tu parles des Netgear qui sont fort basiques donc je dirais non même si je ne me souviens pas trop de l'interface car n'ai jamais utilisé ces modems en mode routeur ... Néanmoins cela me semble possible avec le dernier TC7210 qu

 vers la conversation : 

0

0

debloquer les domaine plus simplement sur mon routeur

bonjour j ai ajouter des domaines a bloquer dans mon routeur pour mes consoles nintendo3ds et wiiu afin d eviter des mises a jour accidentelle mais j aimerais a tout moment pouvoir les debloquer le temps d une mise a jour sur une des 2 consoles mais le soucis c est que a chaque fois j

Question

@roylion15 J'ai un iPhone 6s, ceci explique sûrement cela ;-)   VOO PACK « TRIO RELAX 125 mbps» | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" V1.1 | Obi RBK50v2 | iMac Late 2015 - 3,2GHz Intel Core - 16Go MacOS 10.15.6 | Dell Laptop Precision

 vers la conversation : 

0

Performances VOO : 125 Mbps ? Possible oui mais à condition de ...

Bonjour,Envie de partager ici mon expérience sur l'utilisation du matériel VOO et des limites de celui-ci en terme de performance.Avec l'espoir de recevoir en retour un ou partage(s) similaire(s) pour confirmer ou infirmer mon constat.Suite à de nombreux problèmes de coupures, tout a été r

Problème

Technicolor, TC7210 j'ai laisser éteint le modem 10 minute, et rallumer après tout ça était revenu. étant technicien telecom pour orange j'avais fait toutes les procédures faites je m'attendais  à devoir swap le modem :/ mais je vais faire une

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Accroche OK mais reboot

Bonsoir à tous je chercher à savoir si il y a des problèmes chez voo zone Marchienne au pont le modem accroché bien mais une fois à la led @ elle clignote rapidement   reboot modem non stop reset à été fait mais rien n'y fait crash non stop

Problème

Bonjour, Tous les modem-routeurs fournis par Voo qui sont en service actuellement ( Technicolor CGA4233 , Technicolor TC7210 , Netgear CG3700B , Netgear CG3100 ) ont tous des ports Ethernet Gigabit Curieux donc que le vôtre pas ...... Mais vou

 vers la conversation : 

0

0

400 Mbps ? Mais RJ45 du Modem sont en 100 Mbps !

Bonjour, J'aimerais prendre un pack internet à 400 Mbps, Mais la question est : Est-ce que vous faites le changement de Modem, car le mien est ancienne et les sorties RJ45 donnent max 100 Mpbs ! Et je voudrais bénéficier des 400 Mbps, sur mon réseaux ethernet, câblé pour supporter 1000 Mbps

Question

tu parles du wifi d'un excellent routeur d' Apple même si pas récent et pas du wifi tout pourri et peu porteur du modem VOO TC7210 ! 😉 Ce modem a le wifi le plus instable de tous les modems VOO que j'ai connu et je les ai eu tous... Je ne pense pa

 vers la conversation : 

0

0

Nombreuses coupures internet depuis le mois de juillet - Beloeil

Bonjour, Depuis juillet nous avons des coupures internet récurrentes (plusieurs fois par jour) et aujourd'hui c'est sans arrêts, au moins 3 fois en moins de 2h. Nous avons eu la visite de 2 techniciens, le premier nous a dit que c'était le fil qui reliait la box au boitier qui est dans le greni

Problème

Hello, Le nouveau modem de VOO Technicolor TC7210 n'est pas du tout bridé à ce niveau comme les autres et je vais dire qu'il convient mieux aux utilisateurs "avancés" car justement il y a pleins de réglages et çà convient aux familles hyper-connecté

 vers la conversation : 

0

dhcp inactif apres un certain temps

Bonjour Je constate ce problème maintenant depuis pas mal de temps. Après quelque jours, je suis obligé d'éteindre et allumé le router (Netgear) car certains devices ne reçoivent pas d'IP . On dirait que le serveur DHCP est arrivé à la limite de ce qu'il peut distribuer. La solution de contournement

Problème

Je penserais peut être aussi à un conflit d'adresse IP : y a t-il des appareils avec une IP fixée directement sur l'appareil ? Les appareils en IP fixes doivent être configurés hors plage DHCP. Si c'est le cas, vous devez plutôt utiliser DHCP sur

 vers la conversation : 

0

0

Plus d'accès au wifi ni à l'interface du Voo Technicolor

Bonjour, Depuis ce matin, nous n'arrivons plus à nous connecter sur le wifi du Voo. On le voit bien mais impossible de s'y connecter. Via mon ordinateur en câblage direct sur le Voo, internet fonctionne mais impossible d'accéder à l'interface du Technicolor (que ce soit par l'adresse IP 192.168.

Problème

Ha, @Alexia L merci de ta réponse … c’est nouveau alors, on peut en avoir la raison ? car il nous avait été dit l’année passée que ces vieux modems devaient disparaître du réseau voo car obsolètes et qu’il y avait une campagne de remplacement, mêm

 vers la conversation : 

0

Etendre le réseau Internet vers le garage

Bonjour, Je suis client chez VOO. J'ai un modem Netgear qui fonctionne très bien. A un certain moment, le signal WI-FI émis par le modem ne couvrait pas efficacement la totalité de la maison. J'ai dû acheter les CPL filaire et WI-FI de VOO. Pour le moment, j'envisage de placer des caméras de vidé

Question

Hello, si vous n’avez pas celui là , l’ancien devra être remplacé et dans ce cas il serait bien que cela soit planifié avant le 1/2 sinon ça bloquera l’upgrade du pack et de la vitesse au 1/2 … je pense que c’était l’objet de la question de @

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Nouvelle formule d'abonnement à partir du 1er février

Bonjour, Nous avons reçu un e-mail de VOO nous avertissant de nouvelles formules d'abonnement à partir du 1er février 2023. Dans cet e-mail, nous avons trouvé le message suivant : Pour vous conseiller au mieux, nous avons vérifié si votre abonnement actuel correspondait à votre consommation

Question

@bulrog non pareil avec cette adresse IP @Nicolas O en voilà une bonne idée, ça fonctionne après avoir retiré tous les autres équipements (mes 4 ports sont utilisés (imprimante, synology, cable vers CPL).  J'ai eu accès à l'interface et j'ai p

 vers la conversation : 

0

0

Plus d'accès au wifi ni à l'interface du Voo Technicolor

Bonjour, Depuis ce matin, nous n'arrivons plus à nous connecter sur le wifi du Voo. On le voit bien mais impossible de s'y connecter. Via mon ordinateur en câblage direct sur le Voo, internet fonctionne mais impossible d'accéder à l'interface du Technicolor (que ce soit par l'adresse IP 192.168.

Problème

Cela me paraît quand même assez peu probable comme problème, en plus sur 2 appareils différents, peut-être y a t'il un autre souci….. Quel modèle de modem avez-vous : Netgear CG3100 ? Netgear CG3700 ? Technicolor TC7210 ? Pourriez-vous tenter un "R

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexion du Wifi entre le Wifi VOO et le VOOhomespot sur pc et GSM

Bonjour, j ai un probleme avec mon wifi .j arrive a me connecter avec mon gsm et mon pc , mais la connection ne fait que passer de ma ligne a homespot ..donc perte de connection toute les 2 minutes. Verification des connection rien a dire...que faire

Question

Solution acceptée

Code d’Erreur 8182

Depuis quelques temps il m’est impossible sur ma box évasion de revisionner ou de redémarrer des programmes sur aucunes chaînes ni même de visionner le contenu sur le catalogue de Be Tv ou autres catalogues des chaînes : écran noir ou code d’erreur

Problème

136

5

0