Profil de Softyus
Apprenti

Apprenti

 • 

65  messages

lundi 4 octobre 2021 19:38

Accroche OK mais reboot

Bonsoir à tous je chercher à savoir si il y a des problèmes chez voo zone Marchienne  au pont le modem accroché bien mais une fois à la led @ elle clignote rapidement   reboot modem non stop reset à été fait mais rien n'y fait crash non stop

--- technicien en telecom ---

Technicolor tc7210

- Mode Bridge

- Tp link archer C7 
- Mesh TP link X3

- Cloud Home

- Google Home

- Zigbee 

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Quelle Modem avez vous?

Et possiblement, il y a beaucoup de personnes ayant de problèmes internet depuis quelques heures

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 3 ans

Technicolor, TC7210 j'ai laisser éteint  le modem 10 minute, et rallumer après tout ça était revenu.

étant technicien telecom pour orange j'avais fait toutes les procédures faites je m'attendais  à devoir swap le modem :/ mais je vais faire une demande pour swap le modem car il va bien falloir pour accueillir la docsis  3.1 et profiter du giga  au niveau du download.

Bonne soirée à tous.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Softyus,

 

Pourriez-vous renseigner votre numéro de client dans votre profil ? Merci.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Et pour le gigaboost à Marchienne au pont, faudra encore patienter qq temps ...

Pour votre routeur perso il faudra probablement aussi le remplacer par quelque chose de plus performant. 

Le C7 convient pour du 400 Mbps mais sera un peu faiblard pour du gigabit.

Heu, çà n'a rien à voir mais merci de mettre votre signature aux normes, en mettant les informations à la suite, sinon sur mobile çà prend plus de place que le post. 

par exemple : 

-- technicien en telecom --- Technicolor tc7210 - Mode Bridge - Tp link archer C7 - Mesh TP link X3 - Cloud Home - Google Home - Zigbee 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...