Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (389)

Pertinence
Selected Pertinence

Il y a quand même une incompétence chez certains techniciens. On ne laisse pas un client 400 mbps avec un Netgear, ça prouve une fois de plus que certains ne comprennent pas la technologie du câble.Je conseille vivement le remplacement du modem pour

Coup de gueule intervention technique

Bonjour à tous :)J'avais à la base un abonnement qui me permettait d'avoir 125 mpbs. Etant nombreux à la maison + télétravail je décide de passer sur celui à 400mbps.Au départ j'avais 300-350mbps en bande passante. Depuis maintenant +- 3 mois ça varie entre 50-70 à 200 max. Pour l

Problème

Hello quel modèle du Technicolor parce qu’il en a deux . le tc7210 et le cga4233 .  Vous hébergez un serveur vpn ou vous êtes le client ? avez vous aussi vérifié ceci :  https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/comme

 vers la conversation : 

0

0

VPN - Technicolor

Bonjour Je ne parviens pas à configurer un VPN sur mon installation : - Routeur Technicolor en mode bridge - Routeur ubiquiti USG - IP publique Je suis certain a 99% des paramètres de configuration du VPN. J'ai revérifié 10 fois ceux-ci. Ce n'est pas la première fois que je configure un VPN

Problème

Personne du service pour me répondre? Encore des déconnections wifi ce matin et je suis à 3m du modem. De plus comme je l'ai dit je n'ai pas le 5ghz. Est il possible d'un échange de modem? Et surtout le Technicolor TC7210 quand je lis les avis sur le

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Déconnection intempestive du wifi et absence 5ghz

Bonjour, j'ai un soucis avec mon cg3100 qui présente des déconnections de wifi régulière. De plus pas de présence du 5ghz. Est il possible et dans quel modalité de le remplacer par le nouveau Technicolor TC7210. Merci d'avance de votre réponse

Question

Solution acceptée

Bonjour, Si vous avez le Technicolor TC7210 , il devra être changé pour le dernier Technicolor CGA4233 Le changement est gratuit tout comme le passage du technicien à domicile pour effectuer le changement et mettre en ordre l'installation pour le

 vers la conversation : 

0

Faut-il changer de modem pour le GIGA ?

Bonjour J'aimerais savoir si on passe à un abonnement 1 giga faut-il changer son modem, j'ai actuellement le modem technicolor? Y a-t-il des frais pour le changement? Merci de votre aide

Question

Quel modèle svp ? Il y en a 2 : le TC7210 et le CGA4233  avez vous bien activé l’accès distant dans le modem ? le port par défaut est le 8080  @Cedric  pourrais tu scinder ce sujet, stp ? 

 vers la conversation : 

0

0

Accès NAS depuis l'extérieur

Bonjour, Je suis nouveau client VOO. Avec mon ancien fournisseur internet, j'avais accès à mon NAS Synology depuis l'extérieur en passant par DDNS. Maintenant ce n'est plus possible. Y a t'il quelque chose à modifier sur le routeur VOO ? Adresse public ? Redirection de port ? Merci de votre aide B

Problème

Bonjour, Le technicien vient de remplacer ce jour mon modem TC7210 par un CGA et je n'ai plus accès à distance. est-ce que je serai repasser en IP privé? Pouvez-vous vérifier ? Si c'est le cas pourrais-je récupérer mon IP publique? Merci

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Impossible de savoir quel sont les "ordinateurs connectés" en filaire ou en wifi sur le routeur CG3700. Cette fonctionnalité est disponible de temps en temps (3 fois par an et encore!!). Le 5G y est moins puissant que le "normal" ....Le CG3700 sera-

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

A quand un nouveau Modem ?

Bonjour à tous, assez déçu des performances Wifi du modem CG3700, je me demande quand VOO se décidera à sortir un nouveau modèle... Y a t il quelque chose de prévu pour 2016 ? Merci

Question

Non cela ne sert à rien sur le TC7210 … votre appareil doit aussi être en dhcp . Sinon relisez le mode d’emploi , en général il y a une procédure bien spécifique pour la connexion au wifi.&n

 vers la conversation : 

0

0

Problème synchronisation objet connecté vers mon WIFI

Bonjour, J'ai acheté un ouvre porte garage intelligent de la marque MEROSS. Lors de l'installation du logiciel sur mon samsung j4+, j'ai rencontré un souci. Mon modem détecte bien mon boitier MEROSS mais je ne peux pas entrer la clé réseau et synchroniser les 2.

Problème

Bonsoir , le modem est un Technicolor Tc7210 (5G) je suis conscient que 400Mbps sera  difficilement atteint , mais de là à être à moins que 100Mbps ???voilà le test fait à l’instant  https://v

 vers la conversation : 

0

Vitesse connexion

Bonjour, ma vitesse de connexion est lente sur mon pc, aussi bien en filaire qu’en Wifi  (même vitesse dans les deux cas de 70 à 100 Mbps )  je n’ai jamais  dépassé 100 à 120 Mbps. par contre en wifi sur mon IPhone et iPad la vitesse est

Question

Solution acceptée

Fermé

Comment ouvrir des ports sur le modem Technicolor ?

bonjour, voila je vais dans mon interface du modem je vais sur router puis sur nat mes la je ne c est pas comment ouvrir le port que je veut depuis que j ai eu le nouveau modem Technicolor Modem TC7210 si quelqu’un c est me comment faire?? sur l ancien modem que j avait je le savait le faire ici n

Problème

1.2K

8

0

Fermé

Modem Technicolor TC7210.V - problème ouverture des ports - pour connexion à distance FTP

Bonjour, merci de bien vouloir m'accueillir sur le forum, je viens d'acquérir le nouveau Modem Technicolor TC7210.V, je fonctionne en fiber100, je dois, pour des raison professionnelle, mettre mon serveur NAS à disposition de mes collègues distants, via une connexion FTP, via le port 21 et une con

Question

432

16

0

@Marcs bonsoir, j'ai un tc7210 , en tout cas pour l'instant c'est stable , mais de toute façon , si il faut le changer je suis pour , au moins quand l'upgrade vers les 1gbps arrivera je serai paré.  bonne soirée à tous et bon Week-end.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Demande de changement d'abonnement (indisponible via le site)

Bonjour, je suis actuellement en duo tatoo net + TV (400mbps) et j'ai essayer de changer en giga max via votre site , mais cela ne fonctionne pas.  pouvez-vous le faire quand vous avez le temps et me dire quand c'est ok svp.  bonne soirée à VOO

Question

Trop d’appareils connectés sur le wifi probablement et le wifi du TC7210 est réputé pour être peu stable dans ces conditions... Surtout si vos enfants téléchargent ou utilisent les service de streaming

 vers la conversation : 

0

0

Perte du signale WIFI

Bonjour, Depuis environ deux semaines, mon wifi est de plus en plus instable. cela se traduit par des pertes de ping vers le modem et l'impossibilité de rejoindre le wifi sous Windows10 Mon environnement : - modem technicolor TC7210.V - 2 PC fixes avec clé wifi USB - 1 Laptop (wifi i

Problème

Hello Le band steering n’est pas conseillé sur le TC7210 même si pris en charge dans les versions 32.02 T45 et suivantes… certains appareils plus anciens uniquement 2,4 Ghz n’aiment pas ça en plus … je ne pense pas que BS activé, ce soit le régla

 vers la conversation : 

0

0

Connexion internet UP mais wifi déconnecté

Hello,Depuis ce matin, ma connexion tourne comme d'habitude mais j'ai remarqué un p'tit truc qui colle pas.La connexion en Ethernet est là mais la connexion WIFI est inexistante. (Oui j'ai déjà relancé 5 fois la box, j'ai vérifié le câblage, j'ai aussi tenté avec d'autres câbles)Est-ce lié aux probl

Problème

Solution acceptée

Erreur dans les log sur Technicolor TC7210.V: DHCP WARNING

Bonsoir, Lorsque je remets la configuration d'usine du modem Technicolor, j'ai le message suivant dans les logs: Fri Nov 09 21:43:20 2018 Warning (5) DHCP WARNING - Non-critical field invalid in response ;CM-MA... Quelle est sa signification et faut-il s'en inquiéter ? Merci

Question

198

2

0

Quel Technicolor ? Tout le monde sait que le wifi des modems opérateurs, c'est jamais terrible et moi je vous invite à installer un vrai routeur du commerce si vous voulez être tranquille. 2 modèles possibles chez VOO , le

 vers la conversation : 

0

0

Problème wifi sur smartphone

Bonjour. Depuis quelques semaines j'ai des problèmes avec le wifi sur mon smartphone (quand je suis à la maison).J'ai régulièrement des déconnexions et quand je suis connecté, c'est très lent pour ouvrir les applications.Je précise que lorsque

Question

Le Technicolor tc7210 n’est plus fiable avec autant d’appareils connectés. > 10 , il vaut mieux mettre un routeur effectivement. Son wifi est également assez peu performant et peu porteur à mon goût ... En br

 vers la conversation : 

0

1

Modem-Router Voo Technicolor

Bonjour,Y a t-il eu une mise à jour du modem VOO Technicolor cette nuit du 9 au 10/12/2020 ?J'habite Chastre (1450).Merci pour vos réponses.Bonne journée.

Question

Solution acceptée

Oui mais vous êtes bien en pack giga max et pas simplement le max ? De plus , le modem n’est pas le bon modèle , vous avez un tc7210 et il faut un modem cga4233 compatible docsis 3.1 pour le giga ! la première chose à faire c’est de faire le rem

 vers la conversation : 

0

0

Upgrade GIGA

Bonjour, Je suis censé avoir le GIGA aujourd'hui. Quand je vais dans l'interface sous mon internet j'ai bien  Vitesse de download1000 Mbps Vitesse d'upload50 Mpbs Par contre, je n'ai pas encore accès à cette vitesse la. Est-ce que je dois encore attendre ou est-ce qu'une manipulation est

Question

Le nouveau CGA4233 n'était pas encore dispo pour les installations en septembre 2020. Sa sortie date d'un peu plus tard, fin octobre, si je me souviens bien et cela dépendait des régions. Avez vous tenté en premier lieu de

 vers la conversation : 

0

0

Performances WIFI qui tombent quasi à 0 sans raison

Bonjour, J'ai depuis pas mal de temps le souci que mon réseau WIFI tombe à quasi 0 de manière aléatoire. Cela peut se passer après 1 jour ou après 1 semaine. Si je fais un speedtest depuis mon salon donc à 3m de mon modem, le test va soit écho

Question