C
Apprenti

Apprenti

 • 

122  messages

jeudi 15 avril 2021 13:04

Problème wifi sur smartphone

Bonjour.

Depuis quelques semaines j'ai des problèmes avec le wifi sur mon smartphone (quand je suis à la maison).

J'ai régulièrement des déconnexions et quand je suis connecté, c'est très lent pour ouvrir les applications.

Je précise que lorsque je suis connecté en 4G, il n' y a pas de problème.

Connaissez-vous une solution ?

Merci.

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 3 ans

Oui j'ai déjà essayé mais ça n'a rien fait.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 3 ans

Bonjour, problème identique depuis environ 2 semaines.  Micro-coupures régulières, il faut passer en 4G puis se remettre en Wi-fi.  C'est sur nos deux iPhone, déjà réinitialisé mon téléphone, redémarrer le modem mais le problème persiste.  Hier je n'ai pas constaté le problème et aujourd'hui c'est revenu.

Peut-il y avoir un problème avec le modem? J'ai mon internet chez VOO depuis 2012 et jamais eu le moindre problème.  Que faut-il faire?

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour 

Quel modem avez-vous?

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 3 ans

Et comment dois-je faire?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

ceci dit, merci d'avoir mis une photo avec vos n° de référence modem, codes d'accès wifi etc les hackers doivent jubiler😉

@Jeanlouisrobert 

Oui surtout si votre pseudo est votre nom réel, il serait facile de vous localiser pour une personne mal intentionnée.

Editez votre commentaire précédent (cliquez sur les trois petit point au dessus de votre commentaire ou vous avez publiez la photo) pour y supprimer cette photo.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 3 ans

Je vais l'enlever mais il ne me donne pas le wi-fi, j'ai mon réseau à part.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Si ce n'est pas le modem voo qui donne le wifi, le remplacer ne servira probablement à rien.

Le remplacer peut rester utile suivant l'abonnement que vous avez.

Pour votre problème il faut voir du coté de votre routeur.

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 3 ans

J'ai le Technicolor.

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 3 ans

Personne de Voo n'a de solution ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Quel Technicolor ? 

Tout le monde sait que le wifi des modems opérateurs, c'est jamais terrible et moi je vous invite à installer un vrai routeur du commerce si vous voulez être tranquille.

2 modèles possibles chez VOO , le TC7210 déployé depuis 2015 et le nouveau CGA4233 déployé en 2020.

(Modifié)

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 3 ans

TC7210.

Le problème est présent même si je suis à 2 mètres du modem.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Le TC7210 est réputé pour avoir le plus mauvais wifi de tous les modems VOO ...

demandez un échange modem vers le dernier modèle. 

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 3 ans

Un technicien doit passer pour installer le modem ?

(Modifié)

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 3 ans

Précision...je n'ai pas de problème avec mes pc portables.

Ça se produit sur le smartphone de la compagne et le mien.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Quels modèles de smartphones ? 
vous utilisez le wifi 2,4 ou le 5 Ghz ? 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...