Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (37.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Changer mon mot de passe Wifi

comment faire pour savoir si quelqu'un viens sur mon wifi?

Question

425

11

0

Solution acceptée

Changer le mot de passe de mon WiFi

Bonjour, j'arrive pas connecté ma télé avec code de WiFi et j'aimerais bien changer mon code WiFi comment je dois faire. Merci

Question

318

1

0

Solution acceptée

Sim ne passe pas a l'étranger

Je me suis rendu en France cette semaine et il m'est impossible d'appeler, d'avoir accès aux données mobiles hors Belgique. Pouvez vous m'aider ? P.S.: l'itinerance est activée sur mon téléphone

Problème

50

2

Bonjour Eddy, La seule information claire et précise que je peux vous donner, c’est que Eleven est toujours en négociation à ce sujet. Mais comme ce n’est pas nous qui menons ces négociations, il est difficile d’en savoir plus. Je vous assure que n

vers la conversation : 

0

0

Droit de la ligue 1 française (Football) sur eleven

Bonjour a tous, Je suis une cliente récente chez voo. Mon mari est français et veux regarde la Ligue 1 donc au moment de mon inscription je pose bien la question si la ligue 1 est retransmisse car comme nous étions chez Proximus et que la s'était le cas. Et donc depuis le debut de la reprisse du cha

Problème

Grâce à Xena-7 (merci) qui s'y est laissé prendre aussi je viens de m'apercevoir que le site de VOO nous "mène en bateau" en écrivant :"VOO propose + de 70 chaînes dont 25 en HD..."Voo omet (sans le vouloir ? ) de préciser que 12 de ces chaines HD f

vers la conversation : 

0

0

Retrouvera-t-on un jour Discovery Channel dans le catalogue ?

Bonjour, Pensez vous qu'un jour on retrouvera cette chaine au catalogue. Quand je vois la quantité-qualité de chaine chez le concurrent proximus, j'en arrive a me demander ce qu'il me retient chez voo ( surement la qualité d'internet).

Question

Salut, pour l'activation d'une voobox, c'est le n° de série de la voobox qu'il faut utiliser et non pas le n° indiqué sur la carte. Pour une carte tv numérique, il y a un n° qui commence normalement par 184 sur le module cam, peut-être est-ce ce num

vers la conversation : 

0

0

Problème activation carte TV numérique

Bonjour, J'ai un soucis d'activation de ma carte TV numérique. Procédure effectuée: - Recherche des chaines numériques (il en trouve +/- 150 et accès à MTV et la 3). - Insertion du module et de la carte - Tentative d'activation (2 appels) et chaque fois "une erreur est survenue, . le problème sera r

Question

Celui que j'ai donné en lien est quand même pas si mal à 399 € , c'est une série 7, certes pas un QLED mais il faut peut être un peu chercher sur d'autres sites comme ceci : Samsung Crystal UHD 43AU7040 + Barre de Son - Coolblue - avant 23:59, demain

vers la conversation : 

0

0

Latence lors du changement de chaine avec la carte numérique

Bonsoir. Avec une nouvelle carte numérique, quand je change de chaîne, il faut 5 à 6 secondes avant d’avoir la nouvelle chaîne à l’écran, est-ce logique cette latence ? Merci

Problème

Hum oui quand elle marche correctement... hein , les experts voo ! Parce que justement avec les rediffusions etc ca bugge souvent et elle enregistre toute la série plusieurs fois sur plusieurs chaines etc... il faut aller cocher uniquement premières

vers la conversation : 

0

Un truc génial sur la box...

fallait y penser ! Voo l' a fait ! Je parle de l'enregistrement des séries complètes ! Avant il me fallait chaque fois programmer pour ne pas louper un épisode. Et si j'étais absente plusieurs jours ben....c'était tant pis pour ma pomme ! Maintenant, en quelques clics, la box fait tout ça pour moi !

Question

Hello,Lenn, c'est un peu comme le voocorder, certains n'avaient jamais de soucis et d'autres tout le temps :?...C'est madame qui "joue" avec les enregistrements en série sur la box Evasion la plupart du temps, moi quand je rate des trucs qui m'intére

vers la conversation : 

0

0

Séries à épisodes multiples le même jour : seul le 1er est enregistré

Bonjour, Récemment, j'ai voulu enregistrer tous les épisodes de la série "FOREVER" sur TF1 et 4 épisodes étaient programmés ce 23/7/2016 à partir de 20h55. J'ai choisi "Tous les épisodes". OK mais le signe (R))) apparaît à côté du premier épisode dans le Guide, rien pour les autres. Quelques jours p

Problème

Hello @Lodanum C'est vrai qu'il manque une carte précise car sur la page GIGABOOST : L'internet ultra-rapide (1 gigabit/sec) arrive chez vous (voo.be) il y a un affichage "à la grosse louche" qui donne une série de ville "couverte" mais sans préc

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Le GIGABOOST débarque chez VOO

VOO a toujours eu le leadership en Wallonie pour l’internet. Pour répondre aux besoins de nos clients les plus exigeants, et pour pouvoir conserver ce leadership, nous avons décidé de lancer notre nouvelle offre GIGABOOST qui vous permettra d’atteindre la vitesse de 1 Gbps. Pour qui ? Tous les clien

Article

Solution acceptée

Passer du TRIO wahoo au TRIO tatoo en tant que nouveau client ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des frais quand on change de pack, j'aurais voulu passer d'un pack wahoo à un pack tatoo. Je précise que je suis nouveau client (depuis le 4 janvier). D'avance merci, JC

Problème

8

1

0

Solution acceptée

portabilité numéro de téléphone -> passage de la formule Trio à la formule Duo

Bonjour, Le transfert de notre numéro fixe vers un autre opérateur est en cours. Pourriez-vous me confirmer qu'il n'a rien à faire pour passer à l'abonnement duo (TV+ internet) ? Merci d'avance

Question

47

3

0

Solution acceptée

Migration TRIO passionément vers DUO wahoo avec VSW et VOOsport

Bonjour, Je suis client VOO depuis quelques années déjà. Mon abonnement est le suivant: - VOO Trio Passionnément + VOO Foot (foot belge) = 64,40€ - BeTv Premium = 42,50€ par mois Je voudrais supprimer le téléphone maison Je voudrais également supprimer le BeTv Premium pour ne garder que le foot belg

Problème

24

8

0

Solution acceptée

Changement abonnement : d'un TRIO Passionnément vers un TRIO wahoo

Bonjour Encore Bravo pour toutes les infos et aides de cette communauté . Suis je encore dans le délai pour modifier mon abonnement Trio passionnément + Panorama+ abnt que vous facturez au total € 82.42 En parcourant votre forum depuis quelques semaines j'arrive toujours à la conclusion que votre no

Problème

9

1

0

Merci, mais aucun problème de connectivité Internet, WAN actif, qualité du signal bonne, force moyenne (c'est normal pour mon installation). Actuellement je n'ai pas de guide pour FR2, FR3, Arte, la Une , la Trois, les 3 RTL à part le programme en co

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Guide TV vide ces jours-ci pour de nombreuses chaînes.

Pour de nombreuses chaînes le guide TV est vide, seule l'émission en cours est indiquée. Ensuite c'est "pas d'information disponible". Pas pratique pour programmer un enregistrement.

Question

Baisse de signal sur les chaînes de base et Be tv Premium avec ma box .évasion

Salut tout le monde, Depuis un moment j'ai constaté une baisse de signal pour la plupart des chaînes de base et des bouquets premiums de BeTV. Pour la majorité des chaînes, cela fonctionne correctement mais de plus en plus de chaînes commencent à avoir une pixellisation assez gênante pour pouvoir re

Problème

28

1

0

Solution acceptée

Carte TV VOO - demande de mot de passe durant une émission ?

Bonjour Hier j'ai regardé un film et au bout de 2h le film c'est arrêter et on me demande d'introduire un mot de passe que je n'ai pas, alors qu'il restait un bon quart d'heure de film et pas vu la fin. Merci de votre réponse. Cordialement

Problème

121

5

0

Fermé

Passer en Ip publique

Bonjour,Bonsoir, J'aurais besoin de passer en IP Publique pour mon serveur de jeux. Merci d’avance.

Question

23

0

0

Passage au GigaMax

Bonjour, J'aimerais passer de mon Trio Max à la nouvelle formule Trio Giga Max. Merci !

Question

104

2

0

Solution acceptée

Pas de changement depuis le passage à 1Gbps download/50 mbps upload

mon abonnement est pour 1000mbit/50mbps et je n'arrive ni près ni loin de ces valeur malgré la disponibilité à mon adresse. En partiluclier pour l'upload ou je suis encore limité à 18mbps. Faut-il faire une manipulation pour passer aux nouveaux débits?

Problème

46

4

0