Impossible de trouver ce que vous cherchez ?

Poser une question

Résultats de recherche (4.6K)

Pertinence
Tarifs DUO toudoo TV+NET: incohérence?

Bonjour,Je souhaiterais devenir prochainement nouveau client chez VOO. La formule "DUO Toudoo TV+NET est celle qui correspond le mieux à mon usage.Je

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Dynalogic - Livraison de la télévision

Bonjour, Etant nouveau client j'ai opter pour le pack, TV+INTERNET+MOBILE ( Avec la TV Phillips au lieu des 110€ offert comme nous n'avons pas d'écra

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Le "Cloud Gaming / Cloud PC" c'est quoi?

Bjr, Bsr,   Je fais ce petit post pour vous expliquer, grosso modo, ce qu’est le Cloud Gaming / Cloud PC.   En fait le cloud gaming/cloud pc n’est rie

publié 

il y a 6 mois

• 

Last response by 

il y a 6 mois

Camping-car solaire : voyagez grâce au soleil

L'énergie solaire est à la mode. Elle s'est rapidement démocratisée, les prix ont chuté. De plus en plus de monde l'adopte. Il n'est donc pas si surpr

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Faites fuir les voleurs grâce à la domotique

Vous partez en vacances et êtes inquiets que votre maison soit dans la ligne de mire de personnes mal intentionnées ? :spy:Grâce à la domotique et, pl

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Déflamandisation de Telenet : l'opérateur veut "conquérir Bruxelles" avec une "offre historique

Le câblo-opérateur veut rentrer dans les maisons, et sur les smartphones des Bruxellois, avec une offre “historique”. Quitte à ce que le CEO de l'entr

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Voyagez dans le temps avec Google Maps

Voulez-vous passer par une déchirure du continuum spatio-temporel ? Google Maps vous fait voyager dans le temps. Ces deux images ont été capturées le

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Perdez du poids pour l'été en restant connecté

A l'approche de l'été, vous souhaitez faire apparaître des tablettes de chocolat sur votre ventre:muscle_tone1: ? Ou simplement, comme moi, perdre un

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Pourquoi ai-je un grand montant à payer sur ma facture ?

Bonjour , étant donné la longue attente par téléphone je contact ici. Je ne comprend pas,toute mes factures sont payés ! Le mois passé j'ai encore du

publié 

il y a 6 mois

• 

Last response by 

il y a 5 mois

Domiciliation non voulue

Bonsoir, ce jour 21/11/2019 j’ai été contacté à 18h07 par une dame qui m’a proposé de récompenser ma fidélité en me donnant un smartphone pour seuleme

publié 

il y a 6 mois

• 

Last response by 

il y a 6 mois

Tentative de phising ou piratage par téléphone : soi-disant microsoft

Je poste ici car j’ai l’impression que cette attaque cible les clients voo disposant d’un téléphone fixe. Soyez très vigilants si on vous appelle de l

publié 

il y a 4 mois

• 

Last response by 

il y a 4 mois

Soucis internet récurrents sur Braine-le-Comte (7090)

Bonjour à tous,   J’ai eu l’occasion de mettre en avant ma satisfaction concernant les services auxquels j’ai souscrit il y a quelques années, mais au

publié 

il y a 4 mois

• 

Last response by 

il y a 4 mois

Connexion médiocre

Bonjour,Je viens vers vous suite à une discussion avec un ami qui m'a vendu le forum comme étant LA solution à mon problème.Vous allez sans aucun

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

il y a 2 mois

Connexion très instable : les 3 services rencontrent des soucis

Bonjour à tous ! Bon j'ai vraiment l'impression que notre habitation est abonnée aux problèmes !!! Et cette situation commence à nous énerver profond

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Débit internet horrible

Bonjour, Depuis un moment mon débit descendant est plus que terrible.   J’ai eu un technicien qui est venu changer mon modem et m’a dit que ça devait

publié 

il y a 4 mois

• 

Last response by 

il y a 4 mois

API SMS VOO

Hello tout le monde !J'avais déjà fait un poste afin de parler des choses que je voulais voir sur le Mobile de VOO, mais celle que j'attends toujours

Serveur local inaccessible depuis l’extérieur pour les clients VOO

Bonjour Je suis client Voo et mon site web, hébergé à mon domicile est inaccessible depuis l'extérieur pour autant que la personne utilise un accès w

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Coupure toute la journée

Bonjour,Bon, la j'en peu plus...Aujourd'hui matin, coupure internet encore. Je téléphone pour avoir un délai, un répondeur me dit que cela d

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

il y a un mois

Quitter Proximus pour devenir client VOO ?

Bonjour à toutes et à tous, Quitter Proximus pour devenir client VOO ? Je suis actuellement client Proximus pour l'ensemble de mes produits et je v

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Problème consommation internet

Boujour,Je suis une cliente voo forfait toodoo 100G/mois. Depuis presque 1 an et demi j'ai des consommations internet oscillant entre 45 et 75 Gigas/m

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans