Apprenti

 • 

57 Messages

mer. 27 juin 2018 17:22

Guide TV vide ces jours-ci pour de nombreuses chaînes.

Pour de nombreuses chaînes le guide TV est vide, seule l'émission en cours est indiquée. Ensuite c'est "pas d'information disponible".
Pas pratique pour programmer un enregistrement.
1 Voobox, 5 boxes .évasion

Réponses

Solution acceptée

Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.3K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Avez-vous déjà redémarrer la box ?

Et par la même occasion, nous dire ce que vous avez comme décodeur SVP

Merci
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
XENA

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a 2 ans

En effet il s'agit probablement d'un problème de connexion soit le câble coaxial pour un voocorder soit le câble RJ45 ou le modem pour une box évasion
Si vous avez bien une box évasion les deux petites flèches une qui monte une qui descend et/ou les deux flèches horizontales sont-elles bien allumées sur l'écran de la box
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Apprenti

 • 

57 Messages

il y a 2 ans

Merci, mais aucun problème de connectivité Internet, WAN actif, qualité du signal bonne, force moyenne (c'est normal pour mon installation).
Actuellement je n'ai pas de guide pour FR2, FR3, Arte, la Une , la Trois, les 3 RTL à part le programme en cours.
D'autres canaux ont un guide au-delà de l'émission en cours: TF1, BeTV, etc. mais pas au-delà de minuit ce soir.

J'ai vérifié sur une autre box, guide OK

J'ai redémarré la box fautive et tout est rentré dans l'ordre..C'est la première fois que j'ai ce problème.
Ça me fait penser à Windows. Faire un redémarrage de temps en temps sinon CTRL-ALT-DEL.

RESOLU.(enfin façon de parler, en mode help-desk)

Merci!
1 Voobox, 5 boxes .évasion