Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (10K)

Pertinence
Selected Pertinence

Chantal.halloin : votre adresse IP est bien publique. Je ne peux pas vous repasser en IP privée pour vous repasser en IP publique par la suite. De toute façon, l'IP publique restera la même. Si vous avez un souci d'ouverture de port ou de jeux en rés

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Bonjour Didier, Je ne remarque rien de particulier sur le modem qui pourrait causer ces lenteurs. Avez-vous remarqué cela à certains moments de la journée en particulier, si vous utilisez la connexion à différents moments de la journée ? N'hésitez

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse internet très dégradée

Bonjour à tous, depuis quelques jours ma vitesse internet est très dégradée et même un reset du Modem n'y change rien. Chaque test est plus mauvais que le précédent ce soir.... Voici le lien Speedtest Ceci est largement en-dessous de mes paramètres habituels : pourriez-vous vérifier svp ? Je s

Problème

Solution acceptée

Lionel S Bonjour , je reviens a vous , vous pouvez annuler l'échange , c'était le port CI de la Samsung qui lâche , d' ou le fait que c'était aléatoire , c'était difficile a cerner .j'ai reçu un autre téléviseur de suite en échange .Donc la CI+ (SN 1

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Module CI+ défectueux

Bonjour a tous et bon après midi .J'ai reçu en échange de mes décodeurs S9 2 modules CI il y a environ 6 mois ? Un des 2 modules est défectueux , il coupe et des lignes horizontales se forment avant la coupure .Si j'utilise le module de l'autre TV , ça fonctionne bien .Donc c'est le module qui est d

Problème

@Ambre Desmeytere Vous pouvez donner des informations sur les modèles exacts et marques de vos TV ? Vos TV sont "jeunes" et n'ont pas de port CI+, c'est assez bizarre de lire çà quand même ou alors vous ne le voyez pas car caché par une étiquett

 vers la conversation : 

0

0

Voocorder acheté d'occasion

Bonjour,Je suis déjà chez Voo avec un pack quattro. Jusqu'à présent j'ai 3 box évasion en location.Mais louer , ça coûte sur une année. Et évidemment Voo ne vend pas sa box évasion ;)Si je récupère un voocorder avec sa carte  , puis-je simplement faire réactiver la puce et ainsi profiter des c

Question

16h rebooter un modem 16h37 tester vm mais le port 23 ne toujours rien :( je connais un windows 2019 server free :D mais 2016 est moyen des bugs updates :( 2016 server pour nas mais interdit logiciel emule et qbitorrent parce que les trackers son

 vers la conversation : 

0

0

Port 23 synology via modem câblé au routeur

bonsoir, je teste un vm de xpenology et assistance synololgy et paf ! je vais tué un modem routeur foireuh ! :rage: peux je achète un bon routeur synology AC 1900 ? merci

Question

Bonjour, J'ai également de difficultés à ouvrir un port externe pour visualiser ma caméra, Mon adresse externe est bien publique 109.89.xx,xx Tout les ports a que j'ai essayer sont toujours déclaré fermé par le site www.yougetsignal.com/tools/open-p

 vers la conversation : 

0

0

Ouvrir un port pour accéder à une camera ip

Bonjour, Je viens d'acquérir une caméra IP qui doit être configurée pour pouvoir être accédée via le web. Je dois lui attribuer un port et ouvrir le port sur mon routeur wifi avec le protocole TCP. J'ai donc accéder à l'interface de configuration de mon routeur et j'ai attribué une ip fixe à ma c

Question

Je ne serais quand même pas rassurer d'avoir une alarme sur le port 80 et 443. Il ne propose pas une alternative ? Hello, mikL Ce ne devrait pas être un problème vu que le technicolor permet de changer les ports d'entrées ( externes ) il pourrait

 vers la conversation : 

0

0

Accès à distance à mon alarme SOMFY Protexiom et modem Technicolor

Bonjour, je n'arrive pas a accéder a la centrale d’alarme depuis l’extérieur de mon logement. Somfy demande d'ouvrir le ports 80 et 443 sur la box. C'est ce que j'ai fait: L'adresse IP fixe que j'ai attribuée à l'alarme étant dans la plage DHCP de la box, j'ai réduit celle ci: Malgré ces différents

Problème

Bonjour Justin gutkin, Si votre problème est présent uniquement quand vous êtes connecté en Ethernet (RJ45) que ce soit via cpl ou en direct sur le routeur, il est possible que la fiche de votre ps4 soit simplement encrassée ou qu'elle pose problème

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème réseau PS4

Bonjour à tous, j ai un souci avec ma connexion réseau ps4 et j aimerais avoir votre aide ? Je possédais une connexion par cable LAN grâce à des kits CPL qui fonctionnaient très bien jusqu il y a 2 mois. Depuis, lorsque je fais un test de connexion réseau sur ma ps4, celui ci est correct mais ce n

Problème

Je vois aussi que vous n'avez pas appliqué les conseils de @roylion15 pour les mails sortants : Les identifiants c'est votre email complet le mot de passe. Pour les serveurs c'est : IN : mail.voo.be port 110 , pas de connexion sécurisée. OUT

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

impossible installer ma boite mail voo.be sur mon nouveau smartphone

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau smartphone Samsung GALAXY A52s qui remplace mon ancien A3 6. Je n'arrive pas à installer ma boite mail VOO sur ce smart ! J'ai pourtant bien installé les POP3 ET SMTP et le mot de passe de Outlook mais ça ne marche pas alors que sur mon ancien smart tout fon

Problème

Bonsoir, Assez curieux..... Si vous n'avez de connexion avec aucun port Ethernet du Technicolor et cela même avec différents ordinateurs, je vois 2 possibilités: soit les ports Ethernet du Technicolor sont tous H.S. ( bizarre quand même mais rien

 vers la conversation : 

0

0

Connexion Internet impossible par câble Ethernet

Bonsoir, je n'ai plus de connexion Internet en passant par les câbles Ethernet. J'ai un modem Technicolor et c'est arrivé du jour au lendemain. J'ai essayé plusieurs ports différents ainsi que plusieurs ordinateurs. Tout fonctionne parfaitement en Wi-Fi, sauriez-vous m'aider svp ? Merci :)

Question

Hello Bah votre mac ne reçoit pas d’IP du dhcp et l’adresse 169.x est auto assignée, normal ... Avez vous testé un autre mac ou pc en mode filaire sur les ports ethernet du modem Technicolor ? Avez vous testé votre mac ailleurs sur une autre connexi

 vers la conversation : 

0

Ethernet possède une adresse IP auto-assignée et ne sera pas en mesure d’accéder à Internet.

Bonjour à tous et toutes, Je crée ce sujet car malgré mes recherches sur le net je ne trouve rien qui solutionne mon souci. - Sans avoir rien changé dans ma configuration ou sur mon réseau je n'ai plus de connexion ethernet sur mon Mac - J'ai bien une connexion wifi - J'ai le message suivant : "

Question

Hello Vous êtes en mode bridge avec votre propre routeur donc les problèmes que vous rencontrez avec vos appareils sont probablement liés à la configuration de votre routeur personnel et ne concernent pas votre connexion VOO apparemment. Attention

 vers la conversation : 

0

0

Modem voo en bridge + Linksys EA8300

Bonjour à tous, Je sèche totalement là. Alors, je vais commencer par expliquer mon soucis. J'ai un modem voo (le CGA je pense.) en mode bridge suivi d'un Linksys EA8300. Normalement tout est installé correctement mais j'ai certaines applications qui ne fonctionnent pas en WiFi (application de ban

Problème

J'ai essayé avec un autre câble et c'est le même problème. Quasi certain que le port 1 du Netgear (neuf) à u problème... Par contre, je voudrais bien que les 200Mb/s reste stable, j'avais mis mon portable à la place du routeur sur le modem et j'avai

 vers la conversation : 

0

0

CG3700 en mode Bridge

Bonjour, J'ai passé le modem en Bridge et mon routeur seul connecté sur le port 1 du modem comme décrit. Problème, la liaison entre les deux ne reste sur Gb(led verte) que 10 secondes et passe après en 100Mb/s. J'ai ré-initialisé le modem mais sans succés. J'ai alors changé mon RJ45 du port1 ver

Question

Solution acceptée

Configurer mon compte @voo.be sur mon smartphone

Bonjour, Suite à des soucis avec mon smartphone, j'ai dû le réinitialiser. Mais je ne parviens plus à reconfigurer mon comte de messagerie @voo.be. J'introduis mon adresse et mon mot de passe et clique sur "suivant" Je reçois le message : "Configuration incomplète. Ne peut se connecter au serveur

Question

1.4K

4

0

Bonjour mr.haut, C'est ce que je pensais mais pour le moment ( à cet instant ) mon autre ROUTER TP-LINK ( connecté à 1 des ports ETHERNET du BRIDGE VOO ) a reçu du côté BRIDGE VOO un adresse IP 212.x.x.x alors qu'un portbale ( connecté à un autre p

 vers la conversation : 

0

0

ROUTER VOO EN MODE BRIDGE

Bonjour, Pour autoriser l'accès à notre INTERNET à des plages horaires bien précises, j'ai acheté un autre ROUTER ( avec lequel cela est possible ) et configurer le ROUTER VOO en BRIDGE. Malheureusement lorsque l'on se connecte en RJ45 sur un des ports ETHERNET on reçoit quand même ( alors qu'il

Question

alors oui, le NAT ouvert c'est pour le jeux, je possède une xbox serie X et je joue uniquement à EA FC 24 (anciennement FIFA) et pour le UPnP c'est un protocole nécessaire si j'ouvre les port manuellement grâce à votre tuto ? Au passage merci et l'IP

 vers la conversation : 

0

0

Un petit probleme qui deviens gros

Bon apparemment c'est difficile d'avoir une bonne connexion ici, alors je m'explique ca fais quelques mois que j'ai une connexion plus ou moins stable avec une connexion filaire, moins bonne connexion en wifi sur mon pc et une connexion médiocre avec mon téléphone et ayant un IPhone 14 pro je doute

Problème

Configuration nouveau modem voo pour client zuny

Bonjour, aprés avoir assigner des adresses ip fixe à mes pc, je cherche à ouvrir les port pour mes sites internet sur mon pc serveur. je ne trouve rien de concluant sur les options du modem et aimerais quelques retour ici. d'avance merci. alex. ps: j'avais l'habitude des autre

Question

2.2K

7

0

devolo Magic 1 WiFi 5 (ac) Starter Kit : 2x Adaptateurs CPL, Prise Gigogne (1 200 Mbits, 2x Fast-Ethernet + 1 Port Gigabit Ethernet, Mesh) idéal télétravail, gaming, streaming, prise française : Amazon.fr: Informatique il semble que seul

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse limitée à 100 Mbps via CPL

​Bonjour,​​J'ai un contrat de 400Mbps, un relai Devolo à côté duquel je bosse (2m)?​​Je n'arrive pas à des performances supérieures à 30 à 80Mbps en téléchargement.​ ​Comment l'améliorer?​​Merci​

Question

Pour un adaptateur USB/Ethernet gigabit : Cela existe en USB 3 uniquement car l' USB 2 ne permettra pas d'atteindre le gigabit ... Votre pc (TouchSmart 15-a020eb) si j'en crois la documentation ne dispose même pas d'un port USB 3 (bleu à l'intérieur)

 vers la conversation : 

0

0

Nouvel abonnement : je n'atteins pas les vitesses promises

Bonjour à tous j'ai fait un changement d'abonnement je suis passé en illimité le transfert s'est bien passé le 1er août le seul problème que j'ai rencontré c'est que je n'ai pas la vitesse escompté normalement je devrais avoir 125 mega bit pour l'instant je tourne en moyenne 85 megabit

Question

Hello Tout d’abord c’est peu clair, votre message car le mag256 n’est pas un « modem » mais un récepteur ou boîtier IPTV. Egalement ce n’est pas la bonne section du forum. Tout porte à croire que votre mag est défectueux Ou il a pris l’orage et le p

 vers la conversation : 

0

0

[illégal] Problème avec mon MAG256

Bonjour à tous, Voila, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre malheureusement, j'espère que vous pouvez m'aider. Voila j'ai un acheté un modem MAG256 ily a 2semaines, je l'ai allumé à ma télé tout marché bien. Il y a 3jours j'avais déplacer ma télé mais sans le modem et j'ai remis le soir

Problème