G
Promeneur

Promeneur

 • 

68 Messages

jeu. 15 avr. 2021 21:10

Configuration nouveau modem voo pour client zuny

Bonjour, 

aprés avoir assigner des adresses ip fixe à mes pc, je cherche à ouvrir les port pour mes sites internet sur mon pc serveur.

je ne trouve rien de concluant sur les options du modem et aimerais quelques retour ici.

d'avance merci.

alex.

ps: j'avais l'habitude des autre modem de voo mais la je m'y retrouve pas...

Geco85
Marcs

Top Expert

 • 

14.5K Messages

il y a 6 mois

Bonjour,

Si ce ne sont pas les mêmes réglages que pour voo, vous n'aurez sans doute pas de réponse ici, le support Zuny ne se fait qu'en ligne (messenger/twitter/whatsapp)

Zuny assistance | Zuny

(Modifié)

Promeneur

 • 

68 Messages

il y a 6 mois

oui...mais bon c'est le même modem....même pas le petit sitckers zuny dessus.

je me disais que quelqu'un ou quelqu'une aurais la réponse.

Promeneur

 • 

68 Messages

il y a 6 mois

pui, aprés relécture du contrat, ce sont les coordonnées de VOO qui apparaissent...mais je te comprends...j'ai posé ma question assez tard pour leur services assisstance.

Marcs

Top Expert

 • 

14.5K Messages

il y a 6 mois

Ce n'est pas étonnant que ce soit les coordonnées de voo sur le contrat puisque zuny est un produit voo mais totalement indépendant en terme de service.

Je ne sais pas si on doit parler de filiale, de clone ou de sous-produit mais une des raisons principales qui influence le prix est justement l'absence de service via un forum ou le contact par téléphone.

Je pense qu'il sera impossible d'avoir une réponse ou une intervention d'un officiel puisqu'il sera obligé de vous diriger vers l'assistance zuny.

carolooooo

Citoyen d'honneur

 • 

3.7K Messages

il y a 6 mois

Les employés de zuny et de voo sont différents au niveau du service client.

Les programmes utilisés sont différents et il a toujours été clair que le forum ne servirait pas pour zuni.

Il y a trois canaux de contact pour zuni et effectivement, le client devra être renvoyé de ce côté.

roylion15

Top Expert

 • 

25.2K Messages

il y a 6 mois

Néanmoins, même s'il n'aura aucune aide officielle ici, il ne m’est pas interdit en temps que client d’aider un autre client ZUNY et mon tutoriel pour le modem CGA de VOO peut l’aider : 

 

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-comment-ouvrir-des-ports-sur-le-nouveau-modem-technicolor-de-voo-modele-cga4233/5fd5cf94990dc97e9ddf56db

(Modifié)

Marcs

Top Expert

 • 

14.5K Messages

il y a 6 mois

J'avais bien pensé à toi roylion mais pour une fois je ne t'ai pas cité, j'avais perdu de vue ce sujet dont tu publie le lien.

Thibault

Officiel VOO

 • 

3.4K Messages

il y a 6 mois

Bonjour @GecoBla,

 

Toutes les informations qui vous ont été fournies par nos experts sont bien correctes.

En tant que client Zuny, nous ne pouvons pas intervenir dans votre dossier. Les contacts avec Zuny ne se font que sur les réseaux sociaux (et pas sur la page de VOO & vous mais bien de Zuny)

 

Mais si vous trouvez des informations qui peuvent vous aider sur notre Forum, aucun souci de ce côté-là.

 

Thibault

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires