Apprenti
•
68 messages
Configuration nouveau modem voo pour client zuny
Bonjour,
aprés avoir assigner des adresses ip fixe à mes pc, je cherche à ouvrir les port pour mes sites internet sur mon pc serveur.
je ne trouve rien de concluant sur les options du modem et aimerais quelques retour ici.
d'avance merci.
alex.
ps: j'avais l'habitude des autre modem de voo mais la je m'y retrouve pas...
Geco85
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Si ce ne sont pas les mêmes réglages que pour voo, vous n'aurez sans doute pas de réponse ici, le support Zuny ne se fait qu'en ligne (messenger/twitter/whatsapp)
Zuny assistance | Zuny
(Modifié)
0
0
GecoBla
Apprenti
•
68 messages
il y a 3 ans
oui...mais bon c'est le même modem....même pas le petit sitckers zuny dessus.
je me disais que quelqu'un ou quelqu'une aurais la réponse.
0
0
GecoBla
Apprenti
•
68 messages
il y a 3 ans
pui, aprés relécture du contrat, ce sont les coordonnées de VOO qui apparaissent...mais je te comprends...j'ai posé ma question assez tard pour leur services assisstance.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 3 ans
Ce n'est pas étonnant que ce soit les coordonnées de voo sur le contrat puisque zuny est un produit voo mais totalement indépendant en terme de service.
Je ne sais pas si on doit parler de filiale, de clone ou de sous-produit mais une des raisons principales qui influence le prix est justement l'absence de service via un forum ou le contact par téléphone.
Je pense qu'il sera impossible d'avoir une réponse ou une intervention d'un officiel puisqu'il sera obligé de vous diriger vers l'assistance zuny.
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 3 ans
Néanmoins, même s'il n'aura aucune aide officielle ici, il ne m’est pas interdit en temps que client d’aider un autre client ZUNY et mon tutoriel pour le modem CGA de VOO peut l’aider :
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-comment-ouvrir-des-ports-sur-le-nouveau-modem-technicolor-de-voo-modele-cga4233/5fd5cf94990dc97e9ddf56db
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 3 ans
J'avais bien pensé à toi roylion mais pour une fois je ne t'ai pas cité, j'avais perdu de vue ce sujet dont tu publie le lien.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 3 ans
Bonjour @GecoBla,
Toutes les informations qui vous ont été fournies par nos experts sont bien correctes.
En tant que client Zuny, nous ne pouvons pas intervenir dans votre dossier. Les contacts avec Zuny ne se font que sur les réseaux sociaux (et pas sur la page de VOO & vous mais bien de Zuny)
Mais si vous trouvez des informations qui peuvent vous aider sur notre Forum, aucun souci de ce côté-là.
Thibault
0
0