Impossible de trouver ce que vous cherchez ?

Poser une question

Résultats de recherche (1.3K)

Pertinence

Solution acceptée

Est-ce possible de connecter une PlayStation 3 et jouer en ligne via le Voo_Homespot?

Bonjour a tous, j'aimerai demander votre aide s'il vous plait. Je vous explique ma situation. J'ai un Voo_homespot a proximité de ma pièce de travail

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

Connexion PlayStation Network Impossible

Bonjour, Depuis cette nuit, il m'est impossible de me connecter avec n'importe quel compte sur le PlayStation Network. J'ai tenté de réinitialiser le

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 8 mois

Solution acceptée

Problèmes sur la PlayStation 4

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma PlayStation 4 Depuis que je suis passer chez voo y'a des joueurs avec qui je ne peux plus chatter ni rejoindr

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Échec de connexion sur pas Playstation 3

Bonjour, voilà je n'arrive pas à connecter ma ps3 sur mon réseau VOO, au moment de tester la connexion ça bloque en disant que le ID ou mot de passe e

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

Fermé

Playstation 4 : fragmentation IP

Bonjour , En faisant un test de connexion internet sur ma Playstation4, ça me met qu'il y a un problème de fragmentation d'IP. Je n'arrive donc plus a

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

PlayStation 4 : impossible de créer une "party" avec un ami

Bonjour, Un ami et moi même sommes chez VOO depuis des années et nous jouons sur playstation 4. Sur la console il est possible de créer une "party"

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

Comment faire pour amplifier ma connexion en Wi-Fi avec ma PlayStation 4 ?

Bonjour . Comment puis-je faire pour amplifier ma connexion wifi sur ma PlayStation 4 ? Car je suis tout le temps déconnecter quand je suis en lign

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

J'ai deux PlayStation 4 avec deux types de NAT différents, que faire ?

Bonjour à tous, ayant parcouru votre forum j ai déjà vu un post évoquant le probleme, cependant aucune solution trouvée. voici ma configuration de m

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

Fermé

Problème récurrent Playstation 4. Lié a l'ip ?

Bonjour a tous, Je suis chez Voo avec un abonnement trio Wahoo depuis maintenant près de 4 mois. Alors certes ma vitesse a bien augmenté mais depuis

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

Ma playstation ne se connecte pas au Wifi 5G, normal ?

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter au wifi 5g sur ma playstation. Comment je peut faire ??

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Lenteurs de ma connexion internet en filaire avec ma PlayStation 4

Bonjour je suis chez VOO je joue sur ps4 et jai a peine 200 Kbp sur bo3 jai une connexion tres faible et je suis par cable quand quelqun utilise le wi

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

Lenteurs de connexion en Wi-Fi (modem Netgear) avec smartphone et playstation

bonjour voila depuis peux je dois rebooter mon modem tout les 3 jours car le wifi est devenu lent 3 mega environ mais des que je le reboot j ai a n

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

lenteurs internet sur Playstation (region 7380)

Bonsoir. Depuis quelques jours ma connexion internet n est pas bonne. J entends part la qu habituellement en cable je suis a 100mo/s en descendant et

publié 

il y a 5 mois

• 

Last response by 

il y a 4 mois

Je n'arrive plus à connecter ma PlayStation 4 en Wi-Fi

Bonjour, je ne arrive plus à me connecter sur mon réseau avec ma ps4 le nom de mon réseau n apparaît même plus dans la liste. Une idée ? ?? Merci d'av

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

Connexion instable avec ma PlayStation 4 en filaire

Bonsoir ma connexion est très faible je ne peut pas jouer en ligne avec une connexion pareil Et chaque fois que je fait un test de connexion sur ma ps

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

Lenteurs de ma connexion Internet avec ma PlayStation 4

Ma cconnexion a pour habitude de varié , je suis sur console ' je n'est pas d'ordinateur , et oui je sais la connexion peu varie sur console etc.. en

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Plus de connexion entre LiveBox (france) et playstation

Depuis plus d’un mois je n’arrive plus à connecté ma play à ma box pars connexion pars canle

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

il y a 2 mois

Solution acceptée

Comment optimiser sa connexion sur la console PlayStation 4 ?

Bonsoir cher Internautes,Voilà j'écris ce topic pour vous parlez de mes différents problème lorsque je joue en réseau.D'abord je suis connecter en cab

Solution acceptée

Impossible de communiquer avec d'autres joueurs avec ma PlayStation 4

j'ai un petit soucis avec la ps4, je ne peut pas parle avec des amis il marque un message d'erreur " erreure avec le type de nat" on m'a dis d'ouvrir

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Problème à propos des NAT sur ma playstation 4

Bonjour, Je sais que le sujet à déjà été poser précédemment.. mais a vrai dire je ne m'y connais pas beaucoup en informatique et j'aimerais beaucoup

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans